| Hyperspin sur shield tablet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gougoule Master Chief
| Msg n°576 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 01 Fév 2016, 19:45 | |
| - Arrk a écrit:
- mais, les émus saturn ne sont pas encore un peu jeunes?
Sur la shield TV (voir sur la tablette ça fonctionne parfaitement !!!) c'est presque même mieux que sur PC |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| Msg n°577 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 01 Fév 2016, 19:50 | |
| Diable! je ne pensais pas que l'on était à un tel stade d'avancement! Merci Gougoule! y a des perles sur Saturn! |
|
| |
pouteur Ultimate Retrogamer
Messages : 1146 Réputation : 55 Age : 49 Inscrit le : 07/10/2013
PlayStation 1
| Msg n°578 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 01 Fév 2016, 19:59 | |
| Attention cependant parce-que la dernière fois que j'ai fais des tests sur uoyabause, il y avaient un paquet d'iso qui ne passaient pas. |
|
| |
Gougoule Master Chief
| Msg n°579 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 01 Fév 2016, 20:09 | |
| - pouteur a écrit:
- Attention cependant parce-que la dernière fois que j'ai fais des tests sur uoyabause, il y avaient un paquet d'iso qui ne passaient pas.
Je dirais que la on doit être à 70-80% quand les jeux sont au bon format |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°580 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 01 Fév 2016, 20:28 | |
| Alors la gougoule c'est une très bonne nouvelle. La Saturne est une console qui m'a fait rêver. Je suis encore plus impatient que ton upload soit terminer ! J'ai déjà pris les médias ! |
|
| |
Gougoule Master Chief
| Msg n°581 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 01 Fév 2016, 20:44 | |
| - pouteur a écrit:
- Alors la gougoule c'est une très bonne nouvelle.
La Saturne est une console qui m'a fait rêver. Je suis encore plus impatient que ton upload soit terminer ! J'ai déjà pris les médias ! Hehe c'est pour ça que j'y ai passé pas mal de temps. C'est pareil pour moi aussi....reste encorea Dreamcast |
|
| |
bilippe Padawan
Snes, Pc Engine CD, NeoGeo, Dreamcast
| Msg n°582 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 01 Fév 2016, 20:50 | |
| - pouteur a écrit:
- Surtout le nombre de jeux, il a aussi rajouté des systèmes mais malheureusement, il ne sont pas ou très mal émulés sur android (3do, jaguar, gx400 par exemple)
Ma version d'hyperspin comporte toutes les consoles émulées aujourd'hui par android (sauf la GC et la DS mais je vais faire une maj) Après moi au niveau des roms j'ai volontairement fait une sélection (tu m'a dailleur bien aidé la dessus) Après on peut mettre le full set de chaque console (c'est juste une question de taille de DD), mais est-ce bien utile ? Je pense tout simplement que les full sets denatureraient hyperspin, les listes interminables de jeux avec toute une serie de navets, enfin bof bof quoi !.... Donc je pense qu'on a fait le bon choix pour les listes que l'on s'est fixée! Bon, j'attends donc avec impatience ce que va nous envoyer Gougoule |
|
| |
bilippe Padawan
Snes, Pc Engine CD, NeoGeo, Dreamcast
| Msg n°583 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 01 Fév 2016, 20:52 | |
| Petite question hors sujet aux habitués du topic : Pouvez vous nous donner votre processeur et votre carte graphique sur PC (cela aura un lien avec l'emu...) |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°584 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Mar 02 Fév 2016, 22:10 | |
| Salut, j'ai commencé a tester le set saturn de gougoule . Je vais faire une liste des jeux qui ne passent pas sur la shield tablet. |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| Msg n°585 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Mar 02 Fév 2016, 22:23 | |
| merci pouteur! le set est maintenant complet et dispo? je suis curieux de voir tourner la saturn sur la shield! ssf sur pc est pas mal du tout.... |
|
| |
Gougoule Master Chief
| Msg n°586 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Mar 02 Fév 2016, 22:40 | |
| - Arrk a écrit:
- merci pouteur! le set est maintenant complet et dispo?
je suis curieux de voir tourner la saturn sur la shield! ssf sur pc est pas mal du tout.... pas encore, tjs en cours d'upload...pendant qq jours ! |
|
| |
Gougoule Master Chief
| Msg n°587 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Mar 02 Fév 2016, 22:40 | |
| - pouteur a écrit:
- Salut, j'ai commencé a tester le set saturn de gougoule .
Je vais faire une liste des jeux qui ne passent pas sur la shield tablet. tu parles de problèmes d’émulateurs, ou de bug de ma config ? |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| |
| |
PlayStation 1
| Msg n°589 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Mer 03 Fév 2016, 07:05 | |
| - Gougoule a écrit:
- pouteur a écrit:
Je vais faire une liste des jeux qui ne passent pas sur la shield tablet. tu parles de problèmes d’émulateurs, ou de bug de ma config ? Je parle de problème d’émulateur. J'ai pris pour l'instant une dizaines d'iso depuis le serveur (uniquement des jeux qui m’intéressent), et a part certain qui ne se lancent pas (je ferais une liste plus tard), je n'ai aucun souci avec ta config. Les jeux apparaissent et les media aussi. |
|
| |
Gougoule Master Chief
| Msg n°590 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Mer 03 Fév 2016, 08:41 | |
| - pouteur a écrit:
- Gougoule a écrit:
- pouteur a écrit:
Je vais faire une liste des jeux qui ne passent pas sur la shield tablet. tu parles de problèmes d’émulateurs, ou de bug de ma config ? Je parle de problème d’émulateur. J'ai pris pour l'instant une dizaines d'iso depuis le serveur (uniquement des jeux qui m’intéressent), et a part certain qui ne se lancent pas (je ferais une liste plus tard), je n'ai aucun souci avec ta config. Les jeux apparaissent et les media aussi.
Parfait. Bonne nouvelle alors Pour info comme le dit pouteur mas besoin de récupérer tous les iso. Vous récupérez ce qui vous intéresse et hyperspin n'affichera que ce qui est présent. Pour info aussi il existe des listes de compatibilité de l'emul sur le net. Google est ton ami |
|
| |
illustre Padawan
Messages : 110 Réputation : 1 Age : 46 Inscrit le : 20/05/2013
| Msg n°591 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Mer 03 Fév 2016, 08:46 | |
| - Arrk a écrit:
je suis curieux de voir tourner la saturn sur la shield! ssf sur pc est pas mal du tout.... Tu n'as pas essayé la saturn avec le pack de pouteur ? Perso je trouve le résultat (de l'émulation) pas super, du moins il y a des jeux sans son et surtout pas de filtre graphique. On est loin de epsxe par exemple, à moins que j'ai raté quelque chose niveau config mais je ne crois pas. |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°592 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Mer 03 Fév 2016, 08:49 | |
| - illustre a écrit:
- Arrk a écrit:
je suis curieux de voir tourner la saturn sur la shield! ssf sur pc est pas mal du tout.... Tu n'as pas essayé la saturn avec le pack de pouteur ? Perso je trouve le résultat (de l'émulation) pas super, du moins il y a des jeux sans son et surtout pas de filtre graphique. On est loin de epsxe par exemple, à moins que j'ai raté quelque chose niveau config mais je ne crois pas. UO Yabause est encore jeune. Je pense qu'il va s’améliorer au fil du temps et des mise a jour. La saturn est une console plus difficile que la PS1 a émuler. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°593 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Mer 03 Fév 2016, 10:05 | |
| C'est vrai.D'ailleurs,même sans hyperspin et avec un appareil puissant,il n'est pas rare de ne pas pouvoir lancer un jeux ou d'avoir quelques soucis graphique.Alors que Epsxe est installer depuis plus longtemps sur android.Ca ne peut que s'améliorer avec le temps. |
|
| |
PlayStation 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gougoule Master Chief
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gougoule Master Chief
| Msg n°598 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Jeu 04 Fév 2016, 23:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] /° Petite question, quand je lance hyperspin sur pc, comment je fais pour rentrer dans une section (quelle touche je dois appuyer ???) J 'ai un peu tout tester mais le mieux que je puisse faire c'est de faire planter hyperspin |
|
| |
Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
ps vita PSTV PSP GO
| |
| |
Gougoule Master Chief
| Msg n°600 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Sam 06 Fév 2016, 12:56 | |
| - fredo31 a écrit:
- Salut Pouteur
Sais tu si l'upload de Gougoule terminé? Pas encore (80%) mais vous pouvez déjà commencer à download Ça sera aussi un peu long si vous voulez tout ! |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°601 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Sam 06 Fév 2016, 14:25 | |
| Moi j'ai déjà commencé et quand j'aurais pris tous les ISO qui m'intéressent je ferais un récapitulatif de ceux qui passent et ceux qui ne passent pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|