AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Hyperspin sur shield tablet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Hyperspin sur shield tablet - Page 26 Empty
Msg n°626 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 21:28

C'est très long et pas agréable de devoir faire du renomage de fichier a la chaine,mais au moins une partie des fichiers est encore a disposition.Je sais ce que c'est et je compatis. happy
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Machine préférée PlayStation 1

Msg n°627 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 21:36

Bon, en meme temps je me suis fais la main avec hyperspin et tous les médias a renommer
Invité
Invité

Msg n°628 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 21:37

C'est un bon entraînement. :lol2:
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°629 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 11:08

Bon ca y est j'ai presque tout récupéré.
Je vais pouvoir me remettre a travailler sur hyperspin.
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Msg n°630 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 13:56

pouteur a écrit:
Bon ca y est j'ai presque tout récupéré.
Je vais pouvoir me remettre a travailler sur hyperspin.

Bonne nouvelle ça (d'avoir toit récupéré!!). Tu me diras ce qu'il te manque !
bilippe
Padawan
bilippe

Machine préférée Snes, Pc Engine CD, NeoGeo, Dreamcast

Msg n°631 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 14:54

Bonjour à tous!

Content que tu aies tout récup pouteur Wink

Quelqu'un peut il mettre l'apk de l'emu dolphin sur le FTP s'il vous plait?
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°632 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 15:46

pouteur, si tu as besoin de quelques trucs que l'on pourrait avoir, n'hésite pas à demander!
bazola
Accro'
bazola

Msg n°633 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 15:49

bilippe a écrit:

Quelqu'un peut il mettre l'apk de l'emu dolphin sur le FTP s'il vous plait?
Elle est directement dispo sur le site de Dolphin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bilippe
Padawan
bilippe

Msg n°634 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 16:53

Merci bazola

quelqu'un a su l'installer sur shield tablet?
A l'installation , cela me met que l'application n'est pas installée.. :/
Invité
Invité

Msg n°635 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 18:08

Comme se sont des versions de developpement,c'est pas impossible que celle que tu a prise soit buggées.Tu devrait essayer avec une autre voir une version stable(celle du play store,mais elle est pas aussi a jour).

Dernière édition par Lazarus le Dim 14 Fév 2016, 18:11, édité 1 fois
bilippe
Padawan
bilippe

Msg n°636 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 18:11

yes , j'essaierai mais je ne la vois plus sur le store même via le PC...
bilippe
Padawan
bilippe

Msg n°637 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 18:12

petite question : peut on faire un hyperspin PC avec le fichiers de Sebnec? et si oui, est ce difficile?
Invité
Invité

Msg n°638 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 18:14

Hum,je crois que tu as raison,elle n'est plus sur le play store.Par contre la shield est 64 bits,parce qu'il me semble que maintenant dolphin ne fonctionne plus qu'en 64 bits(j'ai un doute mais il me semble vue que c'est marqué Arm64 bits).

Dernière édition par Lazarus le Dim 14 Fév 2016, 18:18, édité 1 fois
Invité
Invité

Msg n°639 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 18:16

bilippe a écrit:
petite question : peut on faire un hyperspin PC avec le fichiers de Sebnec? et si oui, est ce difficile?

Ca doit être possible,mais il me semble que tout les liens des fichiers config sont fait pour android.Pareil pour les emulateurs.Ca veut dire que tu devras tout remodifier a la main pour rendre ca compatible pc.
bazola
Accro'
bazola

Msg n°640 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 19:18

bilippe a écrit:
Merci bazola

quelqu'un a su l'installer sur shield tablet?
A l'installation , cela me met que l'application n'est pas installée.. :/
Désolé je suis sous shield tv, tu n'as pas déjà une version installée sur ta machine? la dernière fois que j'ai eu le même message que toi c'est que j'essayais d'installer une version plus ancienne que celle qui était déjà installée. Comme le dit lazarus ce sont des versions de développement, donc si ça ne marche pas essaye en une autre (la mienne date de 3 semaines, il y a eu un paquet de versions depuis)

bilippe a écrit:
Je te conseille d'aller faire un tour chez les copains d'hyperfreespin, tu peux partir sur une HFSBOX SP clé en main pour avoir une base saine, et après tu rajoutes les systèmes que tu veux avec les fichiers de Sebnec, tu trouveras tous les modules et les tutos à bas Wink
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°641 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 20:39

Lazarus a écrit:
bilippe a écrit:

Ca doit être possible,mais il me semble que tout les liens des fichiers config sont fait pour android.Pareil pour les emulateurs.Ca veut dire que tu devras tout remodifier a la main pour rendre ca compatible pc.
C'est exactement ça
Sinon pour la version de dolphin, il faut que je regarde laquelle j'ai installé car pour moi elle fonctionne bien a part la droite et la gauche et le haut et bas qui sont inversés sur le pad.
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Msg n°642 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 21:02

Dites. Avec la nouvelle version de reteoarch, quand je le lance et le quitte depuis hyperspin l'émulation reste en tâche de fond et impossible de lancer un nouveau jeu (le 1er lance reste et je dois avoir un pb de configuration de manette car impossible de sortir sauf avec le bouton home...bug ou...je suis le seul à avoir le pb ??
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°643 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 21:32

J'ai eu le même souci, en fait pour sortir il faut que tu appui sur le triangle vert (celui avec le logo NVIDIA en haut de la manette) et la tu va sortir proprement de retroarch
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Msg n°644 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 23:34

pouteur a écrit:
J'ai eu le même souci, en fait pour sortir il faut que tu appui sur le triangle vert (celui avec le logo NVIDIA en haut de la manette) et la tu va sortir proprement de retroarch

parfait, merci, ca change ma vie happy
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°645 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 23:57

Yep, ca m'a bien pris la tête aussi !
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Msg n°646 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 00:17

hehe, maintenant me reste plus qu'a trouver un core qui fasse tourner le mega cd....
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°647 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 07:46

le mega cd il tourne avec md.emu....
et le core genesis plus de retroarch, ça passe pas avec les cue?
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Msg n°648 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 08:27

Arrk a écrit:
le mega cd il tourne avec md.emu....
et le core genesis plus de retroarch, ça passe pas avec les cue?

Oui sur MD.ému il ne gere pas les ccd/img effectivement que les bien/cue et je crois que l'émulation est priliminaire. J'ai envoyé un mail au développeur pour qu'il fixe ça (sur ses autres émus ça passe). Je suis en train' de voir avec reteoarch picodrive et l'autre) emais je crois que c'est le même pb.

C'est les limites d'android, y a moins de choix que sur windows. Enfin si qq à la solution je suis preneur happy

Bonne journée
Invité
Invité

Msg n°649 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 11:45

Y a un utilitaire plutot pas mal qui convertit n'importe quel type d'iso en un autre,donc y a possibiliter de passer des ccd/img en bin/cue,il s'appelle UltraISO.
Disons que ca peut être une alternative.
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Msg n°650 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 07:09

Hello. Merci pour ton retour. J'ai déjà essayé de convertir avec ultraiso ou autre mais je n'étais pas satisfait du résultat. Je vais essayer de nouveau Wink
Invité
Invité

Msg n°651 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 09:23

J'ai remarqué aussi que dans certains cas,le programme avait un peu de mal,mais possible que pour toi c'était a cause d'une vieille version de UltraIso(ou pas :lol2: ).
Contenu sponsorisé

Msg n°652 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 26 Icon_minitime

Hyperspin sur shield tablet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant