AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Empty
Msg n°1 MessageSujet: Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 11:53

Salut à toutes & tous! Wink

Bon, c'est le WE et comme il fait moche et qu'on a pas grand chose à faire on vous a pondu une petite R-R sur les consoles AtGames.

Si vous voulez aller jeter un p'titi coup d’œil ça se passe ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et si vous avez des questions ou souhaitez juste en parler on est à votre disposition, postez à la suite de ce message, merci. happy

Voilà voilou, la team souhaite un très bon WE à tout le monde! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 13:10

Merci rank, Super R-R comme toujours et super complète! :top:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 14:35

Mersi Spike, c'est gentil. lol

Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 20:40

Petite note de la part de la team aux membres du forum


Les plus observateurs d'entre vous auront très certainement remarqué sur les premières photos de l'article que nous avions reçu 2 consoles du dernier modèle d'AtGames je pense non?...  :siffle:

Si ce n'est pas le cas alors nous vous le signalons, des fois que vous soyez passé à côté de l'indice... Rolling Eyes

Alors il se pourrait peut-être... que nous en faisions gagner une... je sais pas moi... pourquoi pas le 1er Janvier 2016 histoire de bien commencer l'année?!... c'est qu'une idée... comme ça...

bon, je dis ça je dis rien hein... peut-être que k0en voudra la garder pour lui après tout!... :cafe:

voilà voilà... je m'en vais maintenant, la team souhaite une bonne soirée à tout le monde, moi je retourne sur ma NES!... (et oui je suis JEUNE et oui je porte le MULLET, ne me jugez pas!!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 23:25

Super article, merci Rank, je ne connaissais pas ce constructeur (ou contrefacteur en l'occurrence)
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Accro'
Lanfeust

Messages : 286
Réputation : 11
Inscrit le : 06/01/2013


Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 07:43

Super arcticle, j'avais acheté une de ces consoles à mon neveu pour noël et il n'a jamais fait de review de la bête alors que je lui avais rempli une carte SD et demandé un retour, savoir ce qui passait ou pas . (c'est un ptit con ce gosse.....)

Donc Rank porte encore des jeans "neige", introuvables aujourd'hui et joue à chip'n dale sur nes
Les boites de jeu nes neuves, c'est des rééditions ?
Ou alors tu es coincé dans une bulle temporelle.......tu les fait pas tes 41 piges     :lol2:
Nintendo power megaman 2, juillet/aout 1989, j'envoie doctor who te chercher ?
Edit : tu travailles chez capcom ? (casquettes, posters, chip'n dale.....)
Bis edit 1989>2015 =26 ans, si tu avais 15 ans sur la photo, çà colle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 08:44

Trop fort ton message Lanfeust Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 14:20

Super message Lanfeust, j'en ris encore! :lol2:

DP: si ton petit neveu est aussi insupportable alors tu lui as fais le cadeau idéal!
je porte mon jean neige et mon tshirt rose de depuis que j'ai 14 ans et les économies que ça m'a permis de faire m'ont payé les jeux NES mint sur la Bay! :peufpeuf:
oui, bien sûr que je suis coincé dans une bulle temporelle sinon comment pourrais-je écrire des articles sur des vieilles consoles qui n'intéressent plus personne!?... :ouf:
non, laisse doctor Who tranquille, j'ai composé le 36 65 65 65 (authentique numéro du père Noël en 1980!) et Marty Mc Fly m'a assuré qu'il passerait me récupérer. :hmmm:
Open-Consoles est une filiale secrète de Capcom mais à cause d'une clause très stricte qu'on a signé et sur laquelle on engage nos vies on ne peux absolument pas en parl... ... ... aaarrrggghhh... ... ... hhh...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 14:21

DP: voilà une photo de BAFelton à l'époque où il a crée ce forum: ( :lol2: )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 16:55

Alors la bravo RankXeroxZ celle là bat les record on dirait mon frangin dans les années 80 Very Happy alors cela voudrait dire que BAFelton serais mon.........mon.......non non pas possible ou alors c'est une fausse moustache.....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Accro'
Lanfeust

Messages : 286
Réputation : 11
Inscrit le : 06/01/2013


Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 19:23

La deuxième photo, à-part le sac marqué Lagerhaus...il est suédois BAF ?
J'ai pas vu quoi que ce soit de choquant :siffle:
Il a froid uniquement à la main droite (Power glove) et n'a plus de place pour poser ses claviers .
Il avait déjà trop d'ordis à l'époque  
Edit : Lagerhaus ouvre son premier magasin en 1996, c'est plus les années 80 donc, le power glove lui est de 1989 (et internet 1993)
ce forum est de 2010, y'a une incohérence...
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 20:15

Bonsoir à tous! Wink

Pour les quelques membres qui parcourent ce thread je glisse une info concernant le concours à venir pour gagner la dernière console AtGames blanche 80 in 1 Mortal Kombat edition, comme ça vous aurez une petite longueur d'avance sur les autres!  Wink :siffle:

Voilà, la condition du concours sera de nous écrire en commentaire dans le forum (pas ici et pas maintenant) un souvenir ou une anecdote (etc...) sur votre jeu MD préféré ou celui que vous vomissez ou encore votre console, c'est au choix. Very Happy et... c'est tout.
il n'y aura pas de restrictions, on ne vous demandera pas d'écrire un livre mais juste quelques lignes sur un fait particulier concernant votre MD (ou celle de votre voisin, cousin etc...) exclusivement.

Nous départagerons entre nous (les 5 admins) au terme du 1er Janvier 2016 qui aura gagné et ce sera totalement subjectif, au feeling en somme.

voilà, bonne soirée à toutes & tous et en ces fêtes de fin d'année soyez prudents! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 40
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 21:05

mince ..... j'ai jamais eu la megadrive ( une master system au pire )

dommage ! je laisse au autre alors lol
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 49
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 22:27

Bon et bien moi je vais participer !
Haaaaaa la Megadrive !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE
» Les Reviews-Retrogaming : le Cartmod.
» Les Reviews-Retrogaming : Le Ben Nanonote [part 1/2]
» Les Reviews-Retrogaming (appel à témoins!)
» Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Les Reviews RétroGaming-