AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

La Nvidia Shield TV et l'émulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kristo76
Noob'

La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 15:37

Merci tt le monde je vais essayer de trouver et installer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Machine préférée PlayStation 1

Msg n°152 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 15:40

Si tu veux j'ai fais une vidéo qui explique comment paramétrer retroarch et ses cores sur ma chaine youtube :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kristo76
Noob'
Kristo76

Msg n°153 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 15:59

Ok merci c'est sympa Wink
Kristo76
Noob'
Kristo76

Msg n°154 MessageSujet: Top La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 16:15

Je viens de regarder ta video c'est top et j'ai compris il me semble hate de tester ça encore bravo pour tes tuto video chaîne youtube
Kristo76
Noob'
Kristo76

Msg n°155 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 20:18

C'est nickel merci tt le monde happy a part quelques roms foireuse a changer c'est top bon menu choix du jeu un peu simple mais le principal n'est pas la Wink
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°156 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 20:46

Avec plaisir, n'hesites pas a t'abonner Wink
Kristo76
Noob'
Kristo76

Msg n°157 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 23:08

pouteur a écrit:
Avec plaisir, n'hesites  pas a t'abonner Wink

oui je ferais happy

est-il possible je rajouter une photo du jeu avec les cps ? si oui c'est facile tu as fais un tuto ? happy
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°158 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 08:32

Je ne sais pas si c'est possible avec retroarch, moi j'utilise hyperspin pour avoir les vidéos et jaquettes des jeux.
Desesseintes
Padawan
Desesseintes

Machine préférée Megadrive

Msg n°159 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 21:54

Sinon j'espère ne pas être trop hors-sujet, mais si j'étais toi la première chose que j'installerais sur une Shield TV c'est uoYabause (renommé il y a peu). L'émulation Saturn passe moyennement sur l'écrasante majorité du parc Android, mais tourne très bien sur un X1.

Et au vu des chiffres de vente de la Saturn en Europe, je me dis que tu n'y as peut-être jamais touchée. A toi les hits comme Sonic-R ! (Je plaisante)

Beaucoup de jeux 3D sur cette machine puent un peu de la gueule, mais y a de bons titres 2D. Surtout des shoots en version JP.

Toi qui aimes les jeux de baston, tu as Guardian Heroes qui "envoie du pâté dans les arbres" comme on dit.

Et Nights, et Panzer Dragoon, etc...
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°160 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 11:56

D'accord avec toi,
J’étais passé a coté de la Saturn a l’époque, comme beaucoup, j'avais choisi la playstation.
Découvrir cette machine aujourd'hui est un véritable plaisir, beaucoup de jeux 2d sont vraiment superbe, et puis en jeux 3d, il y a sega rally championships :amour:
J'ai récemment rajouté pas mal de jeux saturn sur ma wheel hyperspin (95 jeux fonctionels) sur la shield tv, car l’émulateur (yaba sanshiro) est régulièrement mis a jour et deviens compatible avec de plus en plus de jeux.
Voici une vidéo que j'ai fais de ma wheel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Msg n°161 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 12:49

Y a pas a dire,le tegra fait quand même des merveilles.Y a bien que les derniers Samsung pour rivaliser avec le x1.
Desesseintes
Padawan
Desesseintes

Machine préférée Megadrive

Msg n°162 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 14:17

Je decouvre tes videos, qui sont tres bien faites. J'en regarderai d'autres ce weekend tiens !

Je n'ai pas eu de Saturn non plus, mais j'ai ete marque par Panzer Dragoon qui tournait en demo dans un supermarche pres de chez moi.

Il n'y avait pas de pad pour jouer, mais entre l'intro et le premier niveau, pour moi c'etait le "futur du jeu video" haha ! happy

Sinon en parlant de Sega Rally je me souviens avoir installe Satourne (un vieil emulateur) il y a quelques annees et m'etre dit "cet emulateur ne vaut rien, tout est moche marron / vert et y a du clipping de partout", pour me rendre compte en fin de compte que c'etait le jeu tout entier qui etait comme ca en vrai sur la Saturn haha.

Bref, encore bravo pour les vids !
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°163 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 14:18

Merci Wink
LuLu747
Noob'
LuLu747

Msg n°164 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 22:11

Salut

je viens vers vous car j'ai quelques questions sur retroArch et malgre le fait d'ecumer plusieurs forums je ne trouve pas les reponses.

Ma principale question concerne les playlists, particulierement celle de la playstation; je n'arrive pas a la generer, j'utilise les roms de Romstation qui marche tres bien sur retroarch et sur fpse ou epsxe.

j'ai chercher un peu et a premiere vue on peut telecharger une base de donné pour l'integre dans retroarch mais je ne sais pas dans quel dossier mettre cette base de données.

donc si quelqu'un a une idée lol

l'autre question concerne les shaders pour gameboy il y en a un qui permet d'avoir une bordure style ecran de GB avec la teinte verte et les pixel se rapprochant vraiment de l'image originale.

mais je ne sais pas ou placer le shader encore une fois lol

merci de vos reponses happy
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°165 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 13:18

Salut tout le monde, j'ai refais une video de ma configuration hyperspin avec les nouveaux systemes que j'ai rajouté :

Invité
Invité

Msg n°166 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 16:34

T'est au max maintenant,y a plus grand chose a rajouter! Very Happy
Contenu sponsorisé

Msg n°167 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 7 Icon_minitime

La Nvidia Shield TV et l'émulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7