|
|
Auteur | Message |
---|
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
| Msg n°201 Sujet: Re: GPD Win sur Belchine.net Jeu 24 Nov - 20:47 | |
| Merci les gars Vous pouvez me communiquer les noms en MP, plus facile pour envoyer les suivis... Toujours prévu pour début décembre. |
|
| |
Faust Master Chief
Messages : 838 Réputation : 74 Age : 34 Inscrit le : 23/12/2013
Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows
| Msg n°202 Sujet: Re: GPD Win sur Belchine.net Jeu 24 Nov - 22:11 | |
| Je recommande fortement, envoi/ réception rapide, aucun défaut visuel (ni hardware à priori) ! Je n'ai pas encore mis à jour les drivers intel ni ai appliqué le guide de performances (donc j'ai certaines choses qui ne tournent pas d'enfer) mais le lot de Ced est top! Merci Monsieur |
|
| |
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
| |
| |
eikacy Padawan
| Msg n°204 Sujet: Re: GPD Win sur Belchine.net Ven 25 Nov - 11:50 | |
| Si tu a des retours sans possibilités de sav ça peut m’intéresser ( Histoire de tester mon montage ). |
|
| |
| Msg n°205 Sujet: Re: GPD Win sur Belchine.net Ven 25 Nov - 16:37 | |
| Tu perds pas le nord Je viens d'en démonter une...et pas sur qu'il y ait 2mm de libre au dessus de la batterie.... |
|
| |
PunchOut Noob'
| Msg n°206 Sujet: Re: GPD Win sur Belchine.net Ven 25 Nov - 16:53 | |
| Perso, aucun souci hardware, au top. Et un envoie rapide et efficace, merci Belchine <3 |
|
| |
zeldads Petit scarabée
SNES / GPD XD / GC
| Msg n°207 Sujet: Re: GPD Win sur Belchine.net Sam 26 Nov - 15:32 | |
| Pas de problèmes de mon côté ! La GPD a un défaut commun à cette fournée (Coin gauche de la coque au niveau du clavier qui ressort légèrement.), rien de très grave. Après avoir tout mis à jours, pas de problèmes pour le moment Une belle bête ! |
|
| |
| Msg n°208 Sujet: Re: GPD Win sur Belchine.net Sam 26 Nov - 15:43 | |
| - zeldads a écrit:
- Pas de problèmes de mon côté ! La GPD a un défaut commun à cette fournée (Coin gauche de la coque au niveau du clavier qui ressort légèrement.), rien de très grave. Après avoir tout mis à jours, pas de problèmes pour le moment Une belle bête !
Pourtant, je les ai toutes inspectées....Va me falloir des lunettes |
|
| |
JonJon Accro'
| Msg n°209 Sujet: Re: GPD Win sur Belchine.net Sam 26 Nov - 16:17 | |
| - zeldads a écrit:
- Pas de problèmes de mon côté ! La GPD a un défaut commun à cette fournée (Coin gauche de la coque au niveau du clavier qui ressort légèrement.), rien de très grave. Après avoir tout mis à jours, pas de problèmes pour le moment Une belle bête !
Je n'ai pas ce problème sur mon modèle. Par contre, j'ai les traces de 3 rangées de touches du clavier sur l'écran. Chez vous aussi ? J'ai pas installé la protection écran d'ailleurs. C'est vraiment un bel appareil, comme tu dis. |
|
| |
SPYCOS23 Master Chief
| |
| |
| Msg n°211 Sujet: Re: GPD Win sur Belchine.net Sam 26 Nov - 21:41 | |
| La première s'allume et s'éteint en boucle...Elle reboot non stop sur le logo Gpd La deuxième, le client m'a dit qu'elle était atteinte du problème avec le Gpu, et qu'elle crachait sur les jeux 3D ( Pas encore vérifié ) ( Si qqn a un petit utilitaire que l'on peut lancer a partir d'un usb ) Ensuite, ne concerne pas des retours de consoles, mais une ou deux personnes ont des problèmes avec leur clef Windows, qui n'est pas reconnue... |
|
| |
SPYCOS23 Master Chief
| Msg n°212 Sujet: Re: GPD Win sur Belchine.net Sam 26 Nov - 21:51 | |
| ok , d'accord , c'est chaud ce problème de gpu , en espérent que t'es prochain batch sa sera réglé et oui y te faudrait un utilitaire pour que tu puisse vérifier , c'est inquietens cette histoire , mais bon c'est pas tous le monde qui est touché , merci ced pour les renseignements , je me langui d'avoir la mienne , l'attente va etre longue lol;) |
|
| |
eikacy Padawan
| Msg n°213 Sujet: Re: GPD Win sur Belchine.net Sam 26 Nov - 23:31 | |
| - diablotinbouky a écrit:
- La première s'allume et s'éteint en boucle...Elle reboot non stop sur le logo Gpd
La deuxième, le client m'a dit qu'elle était atteinte du problème avec le Gpu, et qu'elle crachait sur les jeux 3D ( Pas encore vérifié ) ( Si qqn a un petit utilitaire que l'on peut lancer a partir d'un usb )
Ensuite, ne concerne pas des retours de consoles, mais une ou deux personnes ont des problèmes avec leur clef Windows, qui n'est pas reconnue... Regarde pour test 3dmark, assez lourd en 3d justement =) Ou un programme de stress comme afterburner, des versions portables existes. |
|
| |
zeldads Petit scarabée
SNES / GPD XD / GC
| Msg n°214 Sujet: Re: GPD Win sur Belchine.net Sam 26 Nov - 23:35 | |
| Ah, ma clé aussi n'était pas reconnue. Je me suis pas cassé la tête... Quand le légal ne fonctionne pas, ça me motive encore plus à lancer des logiciels peu légaux qui légalisent en un clic . Je pense que ça va être compliqué de trouver des clés légales avec les GPD :/ Pas de problème de trace de clavier de mon côté. |
|
| |
| |
| |
zeldads Petit scarabée
SNES / GPD XD / GC
| Msg n°216 Sujet: Re: GPD Win sur Belchine.net Dim 27 Nov - 0:22 | |
| J'avais lu ça, j'ai attendu toutes les mises à jours, mais ça ne fonctionnait toujours pas. Et quand j'ai tenté de remettre la clé à nouveau, windows me disait qu'elle n'était pas fonctionnelle. :/ |
|
| |
PunchOut Noob'
| Msg n°217 Sujet: Re: GPD Win sur Belchine.net Dim 27 Nov - 16:51 | |
| Perso j'ai aussi un problème de clé Windows. D'après le message d'erreur et le SAV Microsoft, la clé est bloqué. A priori, certaines clés sont pas legit. Des gens ont eu ce genre de problème sur Dingoonity, GPD leur a filé une autre clé, fonctionnelle cette fois. J'attends une réponse de leur part perso. |
|
| |
Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
ps vita PSTV PSP GO
| |
| |
| |
| |
SPYCOS23 Master Chief
| Msg n°220 Sujet: Re: GPD Win sur Belchine.net Jeu 1 Déc - 21:50 | |
| Salut ced la forme , dis moi la deuxième fournée c'est prévu la bientot non, j'espère de tous coeur l'avoir avant noel merci |
|
| |
Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
ps vita PSTV PSP GO
| Msg n°221 Sujet: Re: GPD Win sur Belchine.net Ven 2 Déc - 5:31 | |
- Les personnes concernées ont reçu une nouvelle clef.
Salut Ced, Que dois je faire alors pour l'obtenir? En te remerciant par avance. |
|
| |
| Msg n°222 Sujet: Re: GPD Win sur Belchine.net Ven 2 Déc - 11:22 | |
| - SPYCOS23 a écrit:
- Salut ced la forme , dis moi la deuxième fournée c'est prévu la bientot non, j'espère de tous coeur l'avoir avant noel merci
Yooo, je dois les recevoir la semaine prochaine. @fredo31 Ben tu me contactes en Mp |
|
| |
SPYCOS23 Master Chief
| Msg n°223 Sujet: Re: GPD Win sur Belchine.net Ven 2 Déc - 14:23 | |
- SPYCOS23 a écrit:
- Salut ced la forme , dis moi la deuxième fournée c'est prévu la bientot non, j'espère de tous coeur l'avoir avant noel merci
Yooo, je dois les recevoir la semaine prochaine.
@fredo31 Ben tu me contactes en Mp Yo cool , je me langui lool merci a toi |
|
| |
keyser Padawan
Messages : 102 Réputation : 13 Age : 53 Inscrit le : 07/06/2016
mes PC, encore et toujours
Humeur : Nouveau boulot depuis mi-juin, le pied intégral, mais plus assez de temps pour mes loisirs du coup...
| Msg n°224 Sujet: Re: GPD Win sur Belchine.net Ven 2 Déc - 17:42 | |
- SPYCOS23 a écrit:
Yooo, je dois les recevoir la semaine prochaine. Héhéhé, bientôt mes mimines sur ce fabuleux engin ! Impatient !!! Par contre, gag : déjà reçu un mail d'Achats Vérifiés pour laisser mes impressions. Tu sais Ced qu'elles sont toujours positives me concernant, mais là, j'attends quand même d'avoir reçu la bête avant de poster mes commentaires... |
|
| |
| Msg n°225 Sujet: Re: GPD Win sur Belchine.net Ven 2 Déc - 17:56 | |
| - keyser a écrit:
- diablotinbouky a écrit:
- SPYCOS23 a écrit:
Yooo, je dois les recevoir la semaine prochaine. Héhéhé, bientôt mes mimines sur ce fabuleux engin ! Impatient !!!
Par contre, gag : déjà reçu un mail d'Achats Vérifiés pour laisser mes impressions. Tu sais Ced qu'elles sont toujours positives me concernant, mais là, j'attends quand même d'avoir reçu la bête avant de poster mes commentaires... Ben ouai, pour Avis-Verifiés, c'est vendu...il ne tient pas compte du statut 'Préventes' Ced |
|
| |
Dinferno007 Noob'
| Msg n°226 Sujet: Re: GPD Win sur Belchine.net Sam 3 Déc - 8:18 | |
| Bonjour à toute la communauté
Je suis allé sur belchine pour commander une gpd win n ayant pas de nouvelles de djorg depuis plusieurs semaines mais le produit est en rupture de stock. Pourrait-on le pré commander ? Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|