|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Msg n°276 Sujet: Re: Nintendo Switch Sam 04 Mar 2017, 09:26 | |
| Tu t'est fait avoir. Non ce n'est pas le même Fredo,j'avais déja demander.Mais ça aurais pu. |
|
| |
PaulTopi Petit scarabée
| Msg n°277 Sujet: Re: Nintendo Switch Sam 04 Mar 2017, 09:29 | |
| Décidemment je me fais bananer à chaque fois concernant la Switch (entre ça et ma précommande foireuse amazon ) Edit: commande amazon arrivée au centre de tri régional ce matin à 7h, le compte à rebours est lancé, plus que 3 heures avant la fermeture de mon point relais, ça sent le sapin |
|
| |
neobagram Accro'
Messages : 356 Réputation : 23 Age : 31 Inscrit le : 04/02/2012
GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD
| Msg n°278 Sujet: Re: Nintendo Switch Mer 08 Mar 2017, 10:36 | |
| Commande arrivée hier ! En 4 colis... Vive les économies d'emballage et de transport avec CDiscount PETIT AVIS RAPIDE APRES QUELQUES HEURES DE JEU La console :La console est une petite merveille, solide et bien construite. L'autonomie n'est pas catastrophique mais ne casse pas des briques non plus (de l'ordre de 3h15 sur zelda en mode avion + luminosité 25%) C'est globalement ce que j'ai quand je joue à Xenoblade Chonicles sur ma n3DS XL. Pour ma part pas de problème de désynchro avec le joy-con gauche (pourtant je joue à 3m de ma télé et le dock au milieu d'autres appareils électroniques) Les patins de guidage du dock sont en effet en plastique dur donc il faut faire attention à ne pas forcer sur les patins côté écran pour éviter les mauvaises surprises. Les accessoires :La pochette de protection officielle n'est en revanche pas top (on sent que le produit ne tiendra pas toute la vie de la console pour peu qu'on la balade souvent) La protection d'écran fournie avec, si elle se pose bien, est TRES fragile. Je l'ai rayée en enlevant les quelques bulles qui restaient après la pause. Côté jeux : Zelda est envoutant et difficile à souhait. La formule change enfin et dans le bon sens ! Fast RMX est le digne croisement d'un F-Zero avec un Wipeout. Une excellente impression de vitesse et des graphisme magnifiques (particulièrement pour un jeu tiers disponible au lancement de la console). Metal Slug 3 est ce qu'il est un excellent défouloir à faire et refaire seul ou deux Courage à ceux qui attendent encore leur console et bon jeu aux autres ! |
|
| |
PaulTopi Petit scarabée
| Msg n°279 Sujet: Re: Nintendo Switch Mer 08 Mar 2017, 10:41 | |
| Metal slug? Tu l'as choppé comment stp? vient l'eshop jap ?
Je confirme pour Zelda, vraiment du mal à en décrocher |
|
| |
NoFeaR Accro'
Messages : 292 Réputation : 26 Age : 42 Inscrit le : 15/01/2016
NAOMI / Taito Type X²
| Msg n°280 Sujet: Re: Nintendo Switch Mer 08 Mar 2017, 11:59 | |
| - PaulTopi a écrit:
- Metal slug?
Tu l'as choppé comment stp? vient l'eshop jap ?
Je confirme pour Zelda, vraiment du mal à en décrocher Je crois l'avoir vu sur le shop fr. J'ai tout le temps envi de jouer à Zelda et j'y joue des que je peux. |
|
| |
PaulTopi Petit scarabée
| Msg n°281 Sujet: Re: Nintendo Switch Mer 08 Mar 2017, 12:29 | |
| Vous me confirmez que l'on ne peux donc pas acheter metal slug en version boite? obligatoirement en démat' ? merci |
|
| |
NoFeaR Accro'
Messages : 292 Réputation : 26 Age : 42 Inscrit le : 15/01/2016
NAOMI / Taito Type X²
| Msg n°282 Sujet: Re: Nintendo Switch Mer 08 Mar 2017, 13:17 | |
| Je te confirme qu'il ne verra pas le jour en cartouche, il fait partie des jeux consoles virtuels. dans le meilleur des cas il y sera dans une compile mais j'y crois pas trop. |
|
| |
PaulTopi Petit scarabée
| Msg n°283 Sujet: Re: Nintendo Switch Dim 04 Juin 2017, 12:27 | |
| Allez un petit retour quelques mois après ! Je me suis franchement éclaté avec Zelda, je ne l'ai pas finit à 100% encore ceci dit . Mario Kart fait le job, surtout en multi. Mais le mode online est sacrément bugué, de nombreux problèmes de connexions (je suis fibré pourtant...). J'ai craqué sur Disagua 5, un jeu que je ne connaissais pas du tout, mais qui est bien déjanté et sacrément addictif Et vous, vous jouez à quoi sur Switch ? |
|
| |
salv-ice Ultimate Retrogamer
Messages : 1470 Réputation : 146 Age : 43 Inscrit le : 03/11/2014
| Msg n°284 Sujet: Re: Nintendo Switch Mar 06 Juin 2017, 21:38 | |
| Hello, J'ai craqué aujourd'hui pour cette petite merveille accompagnée de Zelda bien sûr... Pourtant j'ai vraiment essayé de résister Bref, après deux petites heures de jeu, je trouve la console très sympa. La qualité de fabrication est bien là et l'écran est superbe. Du Nintendo quoi Evidemment, le fait que les joycons soient amovibles fait qu'elle semble plus fragile qu'une Vita par exemple mais je pense qu'on ne peut pas faire mieux avec ces contraintes. De toute façon, je ne pense pas l'utiliser en mode TV donc je ne risque pas d'user le mécanise de fixation. BoTW est vraiment génial ! Moi qui ne suis pas un grand fan des Zelda à la base, j'aime beaucoup cet opus ! Je suis bien content d'avoir pris ce jeu finalement Je vais certainement me prendre Disgaea 5 d'ici peu étant amateur de T-RPG. Un peu cher au final mais content de mon achat ! Bravo Nintendo |
|
| |
neobagram Accro'
| Msg n°285 Sujet: Re: Nintendo Switch Mer 07 Juin 2017, 08:55 | |
| Ma ludothèque physique pour la console est exactement la même que la tienne PaulTopi ! A quelques différences près cependant : - je n'ai pas fini Zelda, j'ai eu le malheur de mettre ma progression en pause quand j'ai reçu MK8 DX et depuis je n'y ai pas rejoué pourtant l'aventure est envoûtante, il faut vraiment que je m'y remette ! - j'adore MK 8 DX aussi bien en Solo qu'en multi (mais plutôt en multi-local pour jouer avec des potes car en effet le online manque encore de stabilité et le match-making réserve parfois des surprises) - Et Disgaea 5... Comment ne pas le prendre, le T-RPG étant mon genre favoris ! De plus, j'avais adoré le remake du premier épisode sur DS et en l'absence momentanée d'un Fire Emblem ce "petit" saura me combler. D'autant que son côté cartoon et ses personnage tous plus délirants les uns que les autres apportent une certaine fraicheur à ce genre trop souvent sérieux ! Sinon côté eShop, j'ai craqué plus d'une fois aussi : - Fast RMX, qui est une pure merveille de course arcade ! Les graphismes sont splendides et l'impression de vitesse est saisissante ! - Metal Slug 3 - Human Resource Machine, un petit jeu de réflexion qui mérite d'être plus connu (c'est pour cette raison qu'il s'agit de mon troisième investissement dans le jeu après les versions Steam et iOS). Et malgré tout je prends toujours autant de plaisir à me creuser la tête pour trouver la meilleure solution possible à chaque niveau Et pour finir, mes plus grosses attentes pour les sorties à venir : - Xenoblade 2 - Une hypothétique compilation Bayonetta - Fire Emblem Warriors - Fire Emblem 2018 - WarGroove (qui s'annonce comme un héritier des très regrettés Advance Wars) - Fifa 18 même si c'est plus pour le côté partie entre amis que pour le jeu en lui-même En tout cas le line-up "anémique" de la console ne lui aura clairement pas été aussi péjoratif que certains auraient pu le penser. Et les prochaines annonces montrent clairement la montée en puissance de la Switch pour les mois et années à venir ! |
|
| |
PaulTopi Petit scarabée
| Msg n°286 Sujet: Re: Nintendo Switch Mer 07 Juin 2017, 09:29 | |
| Allez je me confesse, Disgaea 5 est mon premier jeu du genre ! (T-Rpg d'après vous) (remarquez je ne sais pas si l'on peut caser pokemon dans cette case ). Aucun de vous deux n'a préco Arms pour le moment ? j'ai du mal à comprendre l'engouement autour de ce jeu ... faudra que je test une démo |
|
| |
neobagram Accro'
| Msg n°287 Sujet: Re: Nintendo Switch Mer 07 Juin 2017, 10:49 | |
| Le concept de "base" (je mets des guillemets puisqu'il y a des exceptions) d'un T-RPG c'est que tu diriges un groupe de personnages (parfois 15-20 personnages) sur une carte quadrillée en vue isométrique. Cela demande de faire preuve d'anticipation, de réflexion et d'une capacité de lecture globale de la map. Un sorte de jeu d'échec ++ Tu comprendras donc que Pokemon avec son interface de combat à la Final Fantasy, n'est pas un T-RPG mais un RPG classique pour autant la dimension stratégique peut y être très poussée. Pas de préco ARMS pour ma part, j'attends les premiers vrais retours pour me faire un avis. J'ai adoré Punch Out! et Super Punch Out et j'ai l'impression que ARMS pourrait en être une sorte d'héritier mais je suis dubitatif sur l'équilibrage du jeu... Certains personnage paraissent dominer les premières sessions bétas et offrir la possibilité de jouer en motion gaming et/ou à la manette me semble être un pari dangereux car les joueurs manettes seront forcément grandement avantagés (plus de précision, plus de réactivité, etc). |
|
| |
cartman77 Accro'
Messages : 477 Réputation : 28 Age : 46 Inscrit le : 17/10/2012
Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch
| Msg n°288 Sujet: Re: Nintendo Switch Mer 07 Juin 2017, 12:01 | |
| Salut, Perso j'ai la switch depuis sa sortit et franchement Zelda top Matos costaud même si d'apparence peu paraître un peu fragile. Mes jeux: Zelda Mario Kart Fast Racing MX 1 - 2 Switch (court mais très fun en soirée) WOnderboy En attente: ARMS (preco) Un vrai jeu de combat (street fighter 5, doa 5, tekken, etc...) Un Bayonetta (compil ou non) Dragon quest (mais optimisé) Sonic Mario Odyssée Un Assassin's Creed (un vrai pas un Chronicles) Un bon jeu de voiture etc... |
|
| |
Ghuntar Master Chief
Messages : 868 Réputation : 41 Age : 46 Inscrit le : 30/09/2013
SNES
| Msg n°289 Sujet: Re: Nintendo Switch Ven 09 Juin 2017, 00:55 | |
| Pareil, super satisfait de la Switch. Niveau ludothèque : En cartouche : - Zelda (comme je suis fan de la série, mon avis n'a pas d'intérêt). Bon, à noter que j'en suis à plus de 175h de jeu... - MK8DX (Super, je n'avais pas acheté un MK depuis la version DS, oui, oui, DS pas 3DS, donc ouai, ça change un peu ). En démat' : - Snipperclips, super chouette. un puzzle game jouable à 4 en coop' : Crise de rire assurée. A l'horizon : - Wonderboy Dragon's Trap : Un Metroidvania donc je vais plonger. La seule question c'est : Attendre une hypothétique version cartouche ou pas. A mon avis, dès Zelda terminé, je craque. - Monster Boy and the Cursed Kingdom : Même discours que juste au dessus. - OceanHorn 2 : Le premier était sympa mais bon, pas au point de le racheter sur switch, par contre, le 2 à l'air prometteur et c'est un nouveau Zelda-like, alors forcément je risque de craquer... |
|
| |
Anubis74 Padawan
Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide
| Msg n°290 Sujet: Re: Nintendo Switch Mar 29 Aoû 2017, 12:20 | |
| bonjour moi je me tate a l'acheter le probleme c'est que ce serait pour un seul jeux zelda alors 350 euros pour un jeu ca fait reflechir... arms, mario kart, ou autre ca me tente pas trop j'ai un pc de gamer,quand on sait que la scorpio arrive bientot et que pour le prix d'une switch et 2 jeux c'est le prix d'une scorpio xbox qui affiche du 4 k et qui rivalise avec un pc equipe d'une carte video a 800 euros 1080 gtx je la trouve cher par rapport au matos embarqué ....
|
|
| |
Invité Invité
| Msg n°291 Sujet: Re: Nintendo Switch Mar 29 Aoû 2017, 12:30 | |
| Pourquoi ne pas jouer au zelda wii u via émulateur sur ton pc vu q'il n'y a que ce jeu qui t'intéresse? |
|
| |
Anubis74 Padawan
Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide
| Msg n°292 Sujet: Re: Nintendo Switch Mar 29 Aoû 2017, 12:53 | |
| deja fait les ombres bug et la version switch et superieur a la wii u et puis j'aime bien acheter l'original hardware avant de faire de l'emulation et la verite c'est que je veux joué dans mon lit sans allume mon pc de la nasa 1200 watts pour un jeux qui techniquement fait honte a mon pc lol apres la temperature de chez moi passe de 20 a 45 degre celcius Yo !!!! et aucun interet de jouer en haute reso a ce jeu qui n'a pas les details prevu a cette effet rien ne vaut zelda sur l'ecran natif sur lequel il est prevu petite taille apres sur tv c'est vide est moins beau alors en 4 k sur 42 pouces ca fait vide et moins immersif voila la vrai verité .... |
|
| |
Ghuntar Master Chief
Messages : 868 Réputation : 41 Age : 46 Inscrit le : 30/09/2013
SNES
| Msg n°293 Sujet: Re: Nintendo Switch Mar 29 Aoû 2017, 14:44 | |
| - Anubis74 a écrit:
- rien ne vaut zelda sur l'ecran natif sur lequel il est prevu
Il ne te reste plus qu'à acheter une Switch . pour info, j'en suis à 200 heures de Zelda uniquement, donc si tu aimes Zelda (et Elder Scroll) : Fonce ! Petite note par rapport à ce que je disais plus haut : WonderBoy Dragon's trap est super (mais court : 5h environ). |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°294 Sujet: Re: Nintendo Switch Mar 29 Aoû 2017, 15:04 | |
| - Anubis74 a écrit:
- bonjour moi je me tate a l'acheter le probleme c'est que ce serait pour un seul jeux zelda alors 350 euros pour un jeu ca fait reflechir... arms, mario kart, ou autre ca me tente pas trop j'ai un pc de gamer,quand on sait que la scorpio arrive bientot et que pour le prix d'une switch et 2 jeux c'est le prix d'une scorpio xbox qui affiche du 4 k et qui rivalise avec un pc equipe d'une carte video a 800 euros 1080 gtx je la trouve cher par rapport au matos embarqué ....
Oula,faut comparer ce qui est comparable. Deja comme il a ete souligner par microsoft: - Citation :
- Ce n’est pas la première fois que Phil Spencer s’exprime au sujet du prix de cette console. En décembre 2016, il avait souligné qu’un certain niveau de performance était clairement un objectif mais qu’il n’engendrera pas une envolée du prix. En clair, la console Xbox Scorpio n’a pas vocation de se positionner au niveau de certains ordinateurs haut de gamme dédiés au gaming. Elle doit rester avant tout une console avec une tarification en relation.
Deuxiemement,non,le gpu de la scorpio n'egale pas une geforce gtx 1080. A titre comparatif,le gpu de la scorpio plafonne au max a 1172 MHz contre 1733 MHz pour une gtx 1080. Bon pour la scorpio c'est honorable mais ont est clairement pas au niveau d'un vrai pc gamer ni d'une gtx 1080. Ce n'est pas le même prix non plus que de prendre un core i7 derniere generation hyperthreader avec une gtx 1080. Mais ouai,ca n'empêchera pas la scorpio de faire un malheur. |
|
| |
Anubis74 Padawan
| Msg n°295 Sujet: Re: Nintendo Switch Mar 29 Aoû 2017, 18:06 | |
| je te promet lazarus regarde sur eurogamer les avis et test sur project cars seul une gtx 1080 est capable de plafonne a 60 fps en 4 k en toute situation et toute condition meteo,la scorpio c'est pas wondows 10 et les dizaines de processus , 3 gb dedie pour l'os 9 gb rien que pour le jeu,l'acces du bas niveau du gpu et shader sont facilité sur scorpio, loin du pc et des drivers tout les mois mis a jour, je suis un gamer pc,j'ai laché les consoles de salon depuis les achats de x360 et ps3 mais la c'est bien la premiere fois que je me tate de racheté une console,il y a toujours eu un fosse technique entre le pc et consoles surtout du au framerate et l'antialiasing et resolution, mais la franchement je ne vois pas mieux 490 euros la scorpio,la gtx 1050, ou 1060, sont incapable de faire tourné les jeux de la qualite de la scorpio c'est un fait... donc seul la gtx 1080 peux le pretendre et donc entre une carte video a 800 euro voir plus et la scorpio y'a pas photo .... forza aussi 60℅ du gpu utilise au max ca laisse de la marge pour l'optimisation crois moi le pc va devoir s'accrocher et tu parles a un gamer pc qui change de config regulierement pour etre a jour niveau hardware la ca tape fort ....et en plus en silence... watercooled....
et sinon ghuntar oui zelda est pour moi le meilleur jeu open world au monde donc je me tate... ( fan de zelda depuis toujours et tous fini) skyrim non ca va j'ai accumule plus de 400 heures sur ce jeu sur pc en uhd pack texture etc... ce n'est pas sur switch que je continuerais d'y joué ..
Dernière édition par Anubis74 le Mar 29 Aoû 2017, 18:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°296 Sujet: Re: Nintendo Switch Mar 29 Aoû 2017, 18:17 | |
| Oui,mais je ne te contredit pas,c'est clair que pour jouer en 4k,autant investir dans la scorpio,du moment qu'elle reste abordable,plutot que de dépenser 1500 euros voir plus dans un pc(sauf si tu en as vraiment l'utiliter). Et cette console rivalise avec la 1080p c'est un fait(y a bien qu'une titan qui restera hors de porter). Par contre je disait juste que que la 1080p reste encore haut dessus du panier. Sinon c'est vrai que j'ai mal lu ton com vue que tu ne mentionne pas que la scorpio depasse un pc de gamer. |
|
| |
Anubis74 Padawan
| Msg n°297 Sujet: Re: Nintendo Switch Mar 29 Aoû 2017, 18:27 | |
| mdr... non t'inquiete je suis pas un keke a faire le debat pc vs console mais juste de dire que les prix des cartes video pc est abusé VRAIMENT ABUSÉ ,d'ou ma comparaison de prix ,le pc ne sera jamais depassé, mais la le fossé performence euros joue clairement en defaveur de nvidia, OH NVIDIA!! TU ARRETTES DE NOUS PRENDRE POUR DES VACHES A LAIT!!!! vend tes cartes haut de gammes 450 euros max et ce message n'aurait plus lieu d'existé ... serieux.... et encore heureux que mon pc a des specs superieur avec 1200 watts de conso et overclocké ,sur pc on n'a pas des proc undeclocké ou besoin d'economie d'energie mdr nous ca envoie le paté ( en mode pro pc) mdr |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°298 Sujet: Re: Nintendo Switch Mar 29 Aoû 2017, 18:52 | |
| Ca c'est pas faut.Tout ce qui est core i7 et carte Nvidia a plus tendance a augmenter que l'inverse. Ca n'incite pas vraiment a acheter un pc tout prêt,bien que même en le montant soi-même ça reste vraiment pas abordable. Et a coté de ça,quand tu vois les m**** qu'ils te vendent en supermarché,dès fois tu prend peur. En ce moment ce sont les tablettes avec ecran 15 pouces qu'ils te vendent comme des pc.Seulement chez moi un atom Z3735f,ce n'est pas fait pour un pc mais bien pour une tablette,et encore le proco est completement dépasser.Un peu comme ces pc equipés de processeur e-1200.Non mais quelle blague.Ca n'arrive même pas a faire tourner un gros jeu 2d sans perte enorme de FPS,alors un jeu 3d............. Donc soit tu paie la peau du cul pour avoir un bon pc,soit tu achete low cost mais sans pouvoir jouer tellement le pc est faible. |
|
| |
Anubis74 Padawan
| Msg n°299 Sujet: Re: Nintendo Switch Mar 29 Aoû 2017, 19:10 | |
| entierement d'accord perso j'ai toujours assemblé mes pc moi meme et choisis mes propres composants 40 ℅ d'economie et duree de vie rapport qualite prix imbattable et oui je trouve que les prix sont en total inadequation avec le matos une dalle 15 pouces ca doit revenir a 200 euros max en additionnant tout ces composants bas de gamme tu vois un peu la marge... pffff.... |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°300 Sujet: Re: Nintendo Switch Mar 29 Aoû 2017, 19:11 | |
| WikiPad attaque la Switch de Nintendo pour violation de brevet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Anubis74 Padawan
| Msg n°301 Sujet: Re: Nintendo Switch Mar 29 Aoû 2017, 19:30 | |
| ah la la n'importe quoi nintendo ( en riposte) , tant qu'a bien faire pourquoi ne pas attaqué 100 ℅ des consoles equipé de croix de direction qui fut developpé par le createur de la game boy,manette x360,manette ps3 et j'en passe mdr...le monde devient de plus en plus procedurier... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|