AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
PaulTopi
Petit scarabée

Nintendo Switch - Page 11 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 11 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 10:30

Merci pour ton retour. Préco le 13 ici (le jour de l'annonce et du début des précos d'ailleurs il me semble?).
Toujours pas débité.

Un peu dég au final  :/, c'était un achat impulsif, mais pour la première fois de ma vie je voulais une console le jour de sa sortie, comme quoi j'aurait mieux fait d'aller chez Micromania et consort :@
Revenir en haut Aller en bas
NoFeaR
Accro'
NoFeaR

Machine préférée NAOMI / Taito Type X²

Msg n°252 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 11 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 10:37

Pas de nouvelle d'Amazon pour la switch /amiibos Zelda / joy-Con / Zelda Collector à par pour Bomberman qui a changé de status et qui sera expédier aujourd'hui et j'ai un Zelda Collector qui est partie aujourd'hui de Micromania.
neobagram
Accro'
neobagram

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Msg n°253 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 11 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 11:24

Je comprends ta déception, c'était pareil pour moi : je voulais cette console Day-1 et là ça me semble très compromis...
Invité
Invité

Msg n°254 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 11 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 11:31

Dur les gars! J'imagine la frustration de ne pas avoir la console day 1 et de ne pas pouvoir en profiter ce weekend Mad
PaulTopi
Petit scarabée
PaulTopi

Msg n°255 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 11 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 11:41

Sur twitter des mecs (et des filles) commencent déja à recevoir leurs précos amazon apparemment, je pige plus rien deg' Very Happy

Bon, ben je me remet à A link to the past sur ma Gpd XD donc  :lol2:

edit: je viens d'appeler Amazon histoire de mettre un petit coup de pression, vu que dans mon suivi de commande il est bien indiqué "livré le 3 mars" à côté de chaque article. C'est en cours de préparation, mais comme toutes les autres commandes, aucun interet de précommander rapidement, l'ordre n'est pas respecté.
kevinbrown1984
Noob'
kevinbrown1984

Machine préférée n64

Msg n°256 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 11 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 16:54

Salut la cie, j'suis nouveau ici sachant que j'ai ni tablette ni console je me tate d'acheter la nintendo switch mais au final y'a que Zelda qui me branche... La console fait pas multimédia (musique video) et on peux pas l'utiliser pour surfer sur le net...

Vous pensez que l'on va pouvoir aller un peu plus loin avec l'aide de Nintendo ou non si vous voyez ce que je veux dire...?

Y'a lgts j'ai eu une psp flash avec des émulateur a gogo dessus et c'étais vraiment un régal.

SI la switch proposait un catalogue retro gaming meme payant (sans abuser) et la possibilité de lire des videos par la micro SD par exemple je l'achèterais sans me poser de question mais c'est pas le cas ou du moins pas encore?

depuis que je me renseigne j'ai découvert les JXD S7800B et les GPD Q9 et ce forum... C'est pas mal du tout, ça se rapproche de ce que je voudrais même si c'est QUE retro gaming...

Du coup quoi faire? Parier sur la switch?
PaulTopi
Petit scarabée
PaulTopi

Msg n°257 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 11 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 17:31

Si j'ai bien suivi, Nintendo va proposer des jeux retrogaming via son store (le mode en ligne sera payant sur la console et donnera droit a quelques jeux retro gratuit, mais qui ne seront jouables que pendant le mois concerné).
Invité
Invité

Msg n°258 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 11 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 17:33

C'est surement pas nintendo qui incorporera du quoi faire du multimedia,mais qui c'est,possible qu'il y ai des hacks par la suite qui le permette.
kevinbrown1984
Noob'
kevinbrown1984

Machine préférée n64

Msg n°259 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 11 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 17:48

ben le truc c'est qu'ils vendent du nomadisme....

Je pars à Florence, j'ai 5h/6H de trajet total entre la navette de l'aéroport, l'attente pour le boarding, le trajet en avion, re la navette...

La tablette prend tout sons sens surtout que lire dans les transport ça me fou la gerbe et je suis une grosse flipette en Avion donc m'occuper la tête c'est ce qu'il y a de mieux...

Mais 3h d'autonomie je trouve que ça fait short et avec ma meuf on va pas obligatoirement vouloir jouer avec, mais peut être foutre un casque et mater un truc dans le bus entre deux Bomberman...

Bon ben si je veux le faire je dois avoir un autre accessoires pour la video etc... etc...

Donc en gros on hésite grave tout les deux, mais la perspective de voir ce petit bijou demain se voir légèrement modifier, rien de bien méchant juste pour avoir accès au multi média et pourquoi pas à un peu de retro gaming la par contre je dis bingo!!

Surtout que :link:
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°260 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 11 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 22:01

La connectique pour la charge est du l'USB type-c, donc il devrait être possible de se brancher une petite power bank, c'est en tous cas mon intention.
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°261 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 11 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 22:14

Hé hé ça y est j'ai reçu un email ma Switch est en transit, récup' prévue demain en Fnac.
Faust
Master Chief
Faust

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows

Msg n°262 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 11 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 23:12

Nikojiro a écrit:
La connectique pour la charge est du l'USB type-c, donc il devrait être possible de se brancher une petite power bank, c'est en tous cas mon intention.

un truc qui craint au niveau de la recharge sur la Switch, c'est le bridage à 2.4a, même la Win fait mieux avec 2.5a :/
PaulTopi
Petit scarabée
PaulTopi

Msg n°263 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 07:36

Commande expédiée par Amazon ce matin ! Bon espoir de la recevoir demain matin donc.  :merci:
cartman77
Accro'
cartman77

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Msg n°264 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 09:27

Perso commandé à la Fnac et je viens de recevoir un SMS de Chronopost comme quoi la console me serait livré aujourd'hui happy
neobagram
Accro'
neobagram

Msg n°265 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 09:48

Chanceux...

De mon côté cDiscount fait de la m****.Ma précommande contenait 4 articles : Console, Zelda, Cadre 3D dégueu (offert avec la console) et pochette officielle.
Ils ont déjà expédié deux colis :
- la pochette de protection
- le cadre

Mais toujours pas de nouvelle de l'expédition de la console ni du jeu Mad
Ah ! Et bien sûr le service client est aussi inutile que d'habitude pour m'indiquer l'état exact de ma commande :nul:
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°266 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 10:07

J'ai la mienne hihi Razz

Avec Zelda bien sûr. Mais bon ça va être dur de lâcher Horizon pour l'instant.
neobagram
Accro'
neobagram

Msg n°267 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 14:05

Champaaaaagne ! Ma console est en route :beer:

Bon je vais recevoir la commande en 3 colis distincts et pas forcément tout en même temps, mais c'est pas grave au moins tout est en route :ouf:
cartman77
Accro'
cartman77

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Msg n°268 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 14:08

Excellente nouvelle Wink
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°269 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 15:17

J'ai récupéré la mienne ce midi en Fnac :-)
neobagram
Accro'
neobagram

Msg n°270 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 15:32

Bon jeu :top:
archilolo
Accro'
archilolo

Msg n°271 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 17:37

Récupéré Zelda... mais sur Wii U. :peufpeuf:

Bon jeu pour les autres, n'hésitez pas à faire des retours! Very Happy
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°272 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 20:39

:top: console et jeu récup au Leclerc du coin....z'ont pas eu beaucoup de stock....
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Msg n°273 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 22:07

Salut à vous tous voici un petit déballage de la bête ainsi qu'une présentation  Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000

Msg n°274 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 07:24

pour ma part j'attendrais que les DQX, DQXI et autres Heroes II soient dispos car rien ne m'intéresse pour l'instant mais elle est sur mon planning des achats 2017. happy
https://www.open-consoles.com/
PaulTopi
Petit scarabée
PaulTopi

Msg n°275 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 08:40

fredo31 a écrit:
Salut à vous tous voici un petit déballage de la bête ainsi qu'une présentation  Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MONSIEUR fredzone est sur OpenConsoles Shocked ? Je me sens tout chose là  :peufpeuf:
Invité
Invité

Msg n°276 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 09:26

:lol2: Tu t'est fait avoir.
Non ce n'est pas le même Fredo,j'avais déja demander.Mais ça aurais pu.
Contenu sponsorisé

Msg n°277 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 11 Icon_minitime

Nintendo Switch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant