AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 16:16

Play store le plus récent:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Regarde d'abord dans les parametres du play store sur la shield tv si la version est plus ancienne ou pas.
Celle-ci est en version 7.6.08 en date du 15 mars 2017.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Msg n°27 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 16:23

J'ai la version 7.6.05 :lol2:

Du coup pour le moment je me suis rabattue sur This War of Mine que j'avais déjà et qui s'est bien installé.
Et tant pis je crois que je vais devoir me contenter de mes jeux de moins de 1,5go, je ressayerai malgré tout avec un autre titre assez lourd (mais là après 10 téléchargement j'en ai un peu marre  tongue  ), et si ça ne fonctionne toujours pas j'y jouerai sur la tablette pour ceux qui sont compatibles avec le k1.
Je vais aussi essayer d'installer Humble Bundle car j'ai plein de jeux là dessus aussi et comme ils se téléchargent directement par leur propre appli, je n'aurai peut-être pas de problèmes avec les jeux lourds.

C'est dommage que apk extractor ne soit plus compatible avec les applis payante, sinon j'aurai bien tenté de télécharger le jeu sur la tablette (comme visiblement elle n'a pas ce soucis là de ce que j'en ai vu), pour ensuite le transférer sur la Shield TV. Cette appli me dépannait bien à l'époque pour jouer à des jeux qui n'étaient soit disant pas compatibles avec les tablettes que j'utilisais à l'époque. Et je n'ai malheureuselent jamais trouvé d'équivalent depuis...

[edit] Ah m****, j'avais pas vu le .08 derrière.
Je test ça et je reviens vous donner des nouvelles :peufpeuf:
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Msg n°28 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 16:30

Ah oui bien vu mon ami Lazarus :top:.
Je pensais à un truc BuenS il me semble que tu possèdes la shield K1 et si c'est le cas, installes le jeux sur la shield sous android Nougat.
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Msg n°29 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 16:44

Bon là les copains, je vais devoir vous laisser car je vais tondre et non pondre :ptdr: :ptdr:.
A toute et bon courage;)
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Msg n°30 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 16:45

Tu veux dire, pour en profiter directement sur la tablette ?

Oui, c'est une solution. Je souhaitais surtout le tester sur la Shield TV. Mais si je n'ai pas le choix, je me tournerai vers cette solution.

Bon après installation du Play Store, je n'ai plus accès à ce dernier... Il s'est installé mais j'ai eu un message d'erreur m'indiquant que la version n'était pas compatible avec l'appareil utilisé. Du coup, pouf j'ai plus de Play Store.

J'ai l'impression que je suis bien parti pour refaire une réinitialisation Mad :ptdr:

[edit] Bonne tonte alors Fred tongue
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Msg n°31 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 16:53

Attends un peu je regarderais ça ce soir sur la mienne pour le jeux.
Invité
Invité

Msg n°32 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 16:55

Je viens de la tester et B**** de M**** moi non plus du coup. :hmmm:
Merci google de faire des updates qui foire!
Plus qu'a réinstaller l'ancienne version.:enerve:
C'est moi ou ça sent le gazon? :lol2:
Ouep bonne ponte. :oui:
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°33 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 17:05

:ptdr: :lol2: :lol3:

Erf...Désolé Lazarus :gene:

Bon je pense que je vais laisser tomber pour le moment. Ca fait pas mal d'heures que je suis en train de m'enquiquiner pour rien, et je t'ai fais perdre aussi pas mal de temps pour rien Lazarus (et ton Play Store :oui: ). Je vais te laisser un peu tranquille, tu vas pouvoir souffler un peu. :lol2:
Là je suis en train d'installer Humble Bundle, je vais me trouver un petit jeu sympa à faire et je verrai ça plus tard si l'envie me reprend. Pour le moment ça va j'ai eu ma dose. :oui:
Invité
Invité

Msg n°34 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 17:11

Tu y est pour rien,c'est chez google qu'il y a un bin'z.
Après c'est pas grave,j'ai tester sur un appareil que j'utilise rarement.J'avais une version plus ancienne du play store qui trainait sur un disque dur.
Bon allez,un sieste.Ha m**** trop tard. :lol2:
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°35 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 17:41

C'est la quelle version que tu avais d'entreposée bien au chaud sur ton disque dur du coup ?

Si j'avais su je t'aurais bien piqué la tienne si c'est une version antérieur à la 7.6.05. Peut-être que ça aurait pu changer quelque chose. Je sais l'espoir fait vivre. :oui:

Mais bon là j'ai réinitialisé donc c'est trop tard.

Et pour la sieste aussi, ça l'est un peu aussi... trop tard. :lol2:
Invité
Invité

Msg n°36 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 17:45

C'était la 7.1.11 donc sacrément anterieur.Mais ça dépend sur quoi tu l'installe.Le peripherique sur lequel j'ai dû reinstaller est sur android 4.4,donc ca va,mais pour android 7,y a des chances que ça n'aurait pas mieux marché.
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Msg n°37 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 22:55

Alors Buens, as tu pu t'en sortir.
Moi je viens de le prendre à l'instant, on va voir si cela fonctionne.
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Msg n°38 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 23:25

Bon je viens d'essayer, c'est nickel.
Il est super ce jeux :top:
Invité
Invité

Msg n°39 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 09:12

Oui il est super.Y a qu'un truc qui m'a passablement ennuyer,c'est que le jeux m'a effacer la sauvegarde comme par magie après le deuxieme niveau. :euh:
Du coup,j'ai jamais finit le jeux,j'avais pas envie de tout refaire.Mais un de ces quatre..........
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°40 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 15:28

J'ai refait une tentative ce midi mais le dl a bloqué à 83%...
Donc plus qu'à attendre que Google ou Nvidia se bouge les miches pour nous sortir un correctif.
J'imagine que je ne suis pas un cas isolé et qu'ils sont au courant du problème. Enfin j'espère... Sinon paie ta console en mousse pour profiter des jeux Tegra mais où les jeux Tegra plantent au téléchargement (vu qu'ils sont à 90% plus lourds que 1,5go) :ptdr:

Sinon j'ai vu ça pour les sauvegardes qui disparaîssaient et visiblement le problème n'a semble t'il jamais été corrigé. Enfin j'ai vu ça trop tard une fois le jeu acheté puisqu'on a pas accès aux avis depuis la console... J'aurai su, je me serai abstenu de l'acheter :nul:
Invité
Invité

Msg n°41 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 16:22

Oui bah c'est d'ailleurs pour ça que j'avais pris soin de récuperer une version non play store.
En tout cas c'est ridicule ce problème parce qu'au bout du compte,personne n'a communiquer sur ce problème ,ce qui fait que dans ton cas,tu paie pour des clopinettes.Tu t'en rend compte au bout de 80% de telechargement.Ca ressemble presque a un poisson d'avril. Sad
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°42 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 17:56

Une version non play store du jeu ?
Celle qui a été partagé par notre ami Fred te semble bonne ?

Je n'ai pas vraiment confiance aux apk tipiak. Je sais bien qu'en principe une apk modifiée est voyante dans le sens où il est très fort probable que l'on voit que les "accès" de l'applis auront été changés (genre envois d'appels et sms surtaxés et d'autres conneries du genre qui ne serait pas dans la version propre de l'apk, c'est à dire celle trouvable sur le play store) mais j'suis tellement parano que j'ai un peu peur que certains malins ont dûs très certainement trouver la combine pour envoyer des merdes sans que ça ne soit forcément indiqué lors de l'installation de l'appli. Après je me trompe peut-être.

Sinon après je pense que le problème doit être connu, je ne suis pas le seul à me plaindre de ce soucis.
Au pire je vais contacter le service de chez Google pour leur signaler :oui:
Comment peut-on les contacter ?

Après oui effectivement ça ressemble à une très mauvaise blague. Bien sûr je peux profiter des jeux inférieurs à 1,5go mais c'est le truc dont je me balance un peu puisque ma GPD s'en charge déjà très bien comme ça.

Heureusement qu'il me reste encore Hyperspin (et son coté très accès multimédia), sinon je crois qu'elle aurait déjà dégagée pour la remplacer par une Win :oui:

Dernière édition par BuenS le Lun 10 Avr 2017, 17:56, édité 1 fois
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Msg n°43 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 17:56

Salut mon ami Buens Wink
C'est vraiment curieux ton problème.
As tu essayé de créer un autre compte gmail et refaire la manipulation?
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°44 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 17:58

Re Fred happy

Qui dit autre compte, dit forcément repassage en caisse pour avoir accès au jeu. Et désolé mais mes 5 balles, je me les garde au chaud cette fois :lol2:
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Msg n°45 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 18:04

Non pas forcément, car tu peux avoir plusieurs comptes à partir d'android Marchmallow.
J'en ai fait l'expérience dernièrement.
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Msg n°46 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 18:08

Voici le email pour contacter google: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Invité
Invité

Msg n°47 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 18:11

BuenS a écrit:
Une version non play store du jeu ?
Celle qui a été partagé par notre ami Fred te semble bonne ?

Je n'ai pas vraiment confiance aux apk tipiak. Je sais bien qu'en principe une apk modifiée est voyante dans le sens où il est très fort probable que l'on voit que les "accès" de l'applis auront été changés (genre envois d'appels et sms surtaxés et d'autres conneries du genre qui ne serait pas dans la version propre de l'apk, c'est à dire celle trouvable sur le play store) mais j'suis tellement parano que j'ai un peu peur que certains malins ont dûs très certainement trouver la combine pour envoyer des merdes sans que ça ne soit forcément indiqué lors de l'installation de l'appli. Après je me trompe peut-être.

Sinon après je pense que le problème doit être connu, je ne suis pas le seul à me plaindre de ce soucis.
Au pire je vais contacter le service de chez Google pour leur signaler :oui:
Comment peut-on les contacter ?

Y a jamais aucune garantie qu'un jeux ne soit pas véroler.
Moi generalement,quand je récupere une app,c'est sur apkmaniafull ou apkmania(je suppose que Fredo aussi).J'ai jamais eu de soucis mais par mesure de precaution,je desactive toujours le wifi(je ne joue que sur console ou tablette,donc pas de 4g ou 3g non plus).

Pour contacter Google,c'est ici:
Tu n'a qu'a selectionner google play en haut pour indiquer le probleme.
Celui de fredo est bon mais celui-ci te permettra de cibler directement le play store.
C'est un chat donc la réponse est rapide.

Dernière édition par Lazarus le Lun 10 Avr 2017, 18:17, édité 1 fois
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Msg n°48 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 18:15

Et voici la page de contact google:

Tu peux même te faire rappeler Wink
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Msg n°49 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 18:17

Yo Mon Lazarus :top:
Invité
Invité

Msg n°50 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 18:20

Yo. Laughing
Bah tu vient de donner le même lien que moi. :lol2:
Y a pas que le telephone,y a aussi le chat juste en dessous,quand tu selectionne un probleme.Tu as un numero ou tu peut demarrer le chat.Du coup c'est réponse direct.
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Msg n°51 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 19:12

Ah m****, tu as été plus rapide que moi :ptdr:
Normal tu es mon maître Wink
Contenu sponsorisé

Msg n°52 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 2 Icon_minitime

[partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant