AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

[partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 16:27

Tout arrive a force d'essayer. lol
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Msg n°77 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 22:01

La persévérance a fini par payer :lol2:
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Msg n°78 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 03:33

Bon j'ai refais quelques essais et toujours pareil...

En fait ça ne vient pas apparemment du Play Store. Je t'avais demandé que tu me passes une vieille version du Play Store Lazarus mais finalement ça n'aurait strictement servi à rien.

Là j'ai testé différentes versions du Play Store (6.8.24, 7.6.05, 7.6.08, 7.7.17) et ça ne change rien.
J'ai le même soucis avec l'application Humble Bundle où j'ai tenté de télécharger le jeu "The Cave" qui fait 1,4go et le téléchargement plante lui aussi alors que pourtant Humble Bundle utilise ses propres serveurs.

Donc à partir de là on peut supposer que le problème n'est pas lié au Play Store précisement mais que ça vient d'autre chose.

Sous conseil de notre ami Fredo, j'ai aussi tenté d'augmenter la mémoire de stockage android avec une clé USB et de télécharger le jeu directement sur la clé USB et non la mémoire interne, de sorte à voir si ce n'est pas dû à un problème provenant de la mémoire flash.
Hey bien nan, ça plante aussi en passant par la clé USB...

Donc là je ne vois que deux hypothèses... Soit, c'est Android 7 qui n'aime pas la nouvelle Shield de 2017... Soit, mon Android est mal installé de base. Ca me fait penser à un soucis que j'avais eu avec une tablette Acer (iconia tab a500), y a très longtemps. Je l'avais envoyé à ACER et ils m'avaient renvoyé la tablette avec une nouvelle carte mère et avaient donc réinstallé Android dessus.

Et le comble c'est qu'ils m'avaient installé une rom complètement foireuse puisque suite à ça, je n'ai pas arrêté d'avoir des problèmes de plantages dans les applis, de wifi qui se déconnectait sans la moindre raison particulière, et une sortie de veille qui ne se faisait pas ce qui m'obligeait à éteindre la tablette dès que je ne l'utilisais plus, car une fois en veille, j'avais le droit à un bel écran noir dès lors que je tentais de rallumer l'écran.
J'avais d'ailleurs fini par la bricker totalement (plus d'accès au recovery) en naviguant avec Chrome...  Shocked  

Bref, donc pour moi je ne vois que ça... Soit une incompatibilité entre la Shield et Android 7, soit j'ai une rom stock complètement foireuse... :hmmm:
Invité
Invité

Msg n°79 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 10:07

Le meilleur moyen de savoir si il y a un probleme de memoire interne ou de mauvaise rom serait de récupérer l'apk et les datas du jeux sans passer par le wifi et de faire l'installation manuellement.Les datas étant simplement copier d'un pc vers la tablette ou d'une clé vers la tablette,ça permet d'eviter une installation par telechargement.Si ça fonctionne,c'est que c'est bien le telechargement qui pose probleme.Si par contre,les datas foirent même comme ça,alors oui,soit le composant memoire est defectueux,soit c'est la rom android est en cause.
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°80 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 16:49

J'ai déjà fait le transfert de l'apk et des datas vu que j'ai téléchargé le jeu sur tablette et que je l'ai par la suite transféré sur la Shield Tv sans soucis.
Donc je savais que ce n'était pas vraiment lié à un problème matériel. En téléchargeant le jeu sur clé usb (en étendant la mémoire android) je voulais bien m'assurer que ce n'était pas dû à ça justement. Et comme le téléchargement se coupe bien lui aussi et m'affiche l'erreur 495 même en passant par une mémoire externe, ça enlève tout doute sur le fait que ça provienne d'un problème matériel.

Par contre pourquoi tu penses que ça ne pourrait pas être lié à l'os tout simplement ?
Parce qu'en admettant que ce soit un problème de téléchargement, tu sous sous entend quoi ? Un problème avec ma connexion ? Parce que je doute que ce soit ça, j'ai essayé en ethernet et de toute façon je télécharge sans soucis sur mes autres appareils Android, mes consoles, pc, que ce soit en wifi ou en ethernet.

Parce que là c'est quand même bizarre, les téléchargements foirent aussi bien en passant par le play store, qu'en passant par humble bundle. Tout à l'heure j'essayerai de télécharger un truc en passant par aptoïd ou par le navigateur internet pour voir.

Le plus bizarre c'est que j'ai aucun soucis avec les trucs inférieurs à 1go. C'est dès que je commence à vouloir récupérer des jeux au dessus de 1go que ça foire.
Invité
Invité

Msg n°81 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 17:40

Non,moi j'en sait rien,je l'est pas sous les yeux.
Donc je ne peut faire que des suppositions.
Et dans ces supposition,je te dit que si une simple copie de fichier pose probleme,c'est forcement lier a la memoire interne ou au firmware,c'est pas plus bête que cela.
Maintenant,je ne sais pas ce qui empêche le telechargement de se finir ou les données de se stocker,mais tu n'as que 3 possibilitées:
-1) au dela de 1024Mo,un probleme stop le telechargement ou le stockage.
-2) la memoire interne n'arrive pas a stocker au dela de 1024Mo
-3) le firmware est défectueux
Dans tout les cas,tu as déja reinstaller le firmware et le probleme persiste,donc sauf si la reinstallation pose probleme en elle-même,le firmware peut être mis hors de cause car c'est uniquement si le firmware se reinstalle mal qu'il peut en être la cause.Comme a priori rien ne semble deconner,on peut legitimement penser qu'il n'est pas responsable.Ca peut être aussi dû a la memoire interne:
Pour savoir si la memoire interne est la cause,il faut copier manuellement les fichiers obb dans le repertoire android\data.A partir de là,tu a deux possibiliter:
-Soit le fichier se copie correctement et dans ce cas la memoire est clean
-Soit le fichier ne se copie pas entierement et dans ce cas c'est bien un probleme de memoire interne
La copie doit se faire a partir d'une clé usb ou d'un disque dur et rien d'autre.
Quant au telechargement,c'est pas lui le probleme.Si c'etait le cas,tu retrouverais ce probleme même sur de petits et moyens fichiers.
En gros,c'est probablement que le telechargement s'arrête parce que le fichier ne peut plus être copier correctement dans la memoire interne.
Cela dit,le play store ne peut pas être mis pour autant hors de cause.Ont ne sait pas si le play store est completement compatible avec android 7 et de ce que j'en ai vue,ça a l'air de ne pas être très compatible.Et le numero d'erreur est bien lier a un probleme de play store mais qui peut avoir un rapport avec la memoire interne.
Vala,je pense que là c'est assez clair.Tu devrait trouver ce qui ne va pas avec ça(ou pas :lol2: ).
Enfin plus sérieusement,aucune idée de ce qui peut en être la cause.C'est peut être plusieurs facteur ou un seul,donc comme ça a distance,difficile a dire.
Autant,c'est juste un probleme tout con mais avec android 7,va savoir.......
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°82 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 18:23

Lazarus a écrit:
Pour savoir si la memoire interne est la cause,il faut copier manuellement les fichiers obb dans le repertoire android\data.A partir de là,tu a deux possibiliter:
-Soit le fichier se copie correctement et dans ce cas la memoire est clean

Justement, copier les fichiers obb dans le repertoire data fonctionne correctement puisque comme je le disais il y a quelques semaines, j'avais réussi à récupérer l'intégralité du jeu (apk + datas) que j'avais téléchargé sur la Shield Tablet, puis transféré sur une clé usb pour ensuite tout transférer sur la Shield TV.
Et aucun problème, j'ai pu par ce biais copier l'intégralité du jeu, l'installer, pour ensuite y jouer  sur la Shield TV (d'ailleurs en passant la fonction sauvegarde marche bien chez moi dans Trine 2 donc j'ai l'impression qu'ils ont corrigés ce bug de sauvegarde corrompue, en tout cas j'ai pu reprendre ma partie là où je m'étais arrêté sans soucis). J'ai même transferé d'autres jeux très gros, du moins supérieurs à 1go de ma clé usb sur la Shield TV sans soucis. Donc c'est uniquement les téléchargements qui foirent, copier des fichiers, ça ça marche.

Après si j'amputais le soucis au Play Store, c'est tout simplement parce que ça plante aussi sur l'appli Humble Bundle. Et Humble Bundle utilise ses propres serveurs pour dl les jeux. Mais bizarrement ça plante aussi en passant par cette appli. Si ça proviendrait vraiment du Play Store alors je pense que je devrais pouvoir récupérer les jeux sur Humble Bundle sans problème, or ce n'est pas le cas là non plus.

Enfin bon c'est vraiment bizarre, c'est à n'y rien comprendre de toute façon :peufpeuf:
Après de toute manière je suis en contact avec le support Nvidia depuis plus d'une semaine, et comme on a épuisé lui et moi toutes les possibilités, j'imagine qu'ils devraient bientôt me proposer de faire fonctionner la garantie. Du moins j'espère.
En tout cas j'ai posé une colle au gars du support car il m'a annoncé qu'il en parlerait à ses supérieurs et à l'équipe de développement car même lui n'y pige rien Laughing

Si ça se trouve le problème provient de Google, comme tu dis d'une potentielle incompatibilité entre Android 7 et le Play Store, ou d'Android 7 et la Shield de 2017 tout simplement (ceci expliquerait que j'ai exactement le même soucis avec Humble Bundle, avec là aussi les jeux supérieurs pesant plus de 1go). Ce qui ne m'étonnerait carrément pas, à chaque fois qu'ils sortent une nouvelle version d'Android, on a toujours le droit à un nombre pas possible de nouveaux bugs.
D'ailleurs j'étais parti pour prendre la Shield TV en version 2015 à la base, parce que je sais pas mon intuition (et mon expérience dans le monde d'Android) me disait que je serais sans doute emmerdé avec Android 7. J'aurais dû m'écouter pour le coup :lol3:
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Msg n°83 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 18:50

Hey salut les copains Wink
Dis moi mon amis Lazarus je vois que tu as pris 1 an de plus, je te souhaite donc un joyeux anniversaire pour tes 46 ans, désolé avec un peu de retard Wink :fiesta2:

Dis moi mon ami Buens, pourrais tu essayer de charger un film de plus 1Go sur la mémoire interne pour voir si le problème se pose à nouveau?
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°84 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 18:53

Concernant le firmware, justement la question que je me posais c'est si il était hypotétiquement possible qu'il soit déjà foireux de base ? Si c'est le cas, j'aurai beau le réinstaller 36x an faisant des hard reset, si ce dernier est bugué, bah ça ne réglera en rien le problème.

Bon après on peut partir du principe que si le firmware était vraiment bugué, ça aurait dû planter lors de la réinstallation...

Fred => Qu'est ce que tu veux dire par charger ? Télécharger ? Transférer d'un support externe à la Shield ?

Happy Birthday Lazarus ange
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°85 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 18:56

Justement c'est pas con, car le problème du jeu Trine c'est que malgré qu'il pèse 1,5go, il est fractionné en plusieurs petits fichiers (donc aucun soucis à copier à partir d'un support externe). Alors qu'un film se compose que d'un seul et unique fichier. Et je me demandais si le soucis ne proviendrait pas d'un bug qui ferait que passé une certaine limite de poid, bah ça flanche...

Je m'étais fait la reflexion mais je ne savais pas quoi prendre pour faire le test. J'avais pensé à tout sauf à un film. Je ferai le test tout à l'heure :merci:
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Msg n°86 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 19:02

Oui je pense que c'est effectivement une bonne idée, c'est pour cela que je te l'ai proposé.
Après si tu souhaites un gros film fais moi signe Wink
Invité
Invité

Msg n°87 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 19:31

Merci les gars pour mes 46 ans.J'avais déja oublié. :lol2:
Oui bien vue p'tit bonhomme.Tu précise ce que j'ai oublier de mentionner.
C'est pour ca que j'ai marqué en 2 que la memoire interne n'arrive pas a stocker au dela de 1024Mo.
Mais c'est bien a partir d'un seul fichier de cette taille qu'il faut verifier,donc un film ou même un iso gamecube font l'affaire.
Ca permetta de voir si la memoire flanche ou pas.
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°88 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 20:18

J'ai Seul sur Mars qui je sais est bien gros comme il faut. Faut simplement que je le retrouve :oui:
Pour le moment j'essaie de battre un boss dans Adventure Time - Le Secret du Royaume sans nom, je regarde ça après  :lol2:

"C'est pour ca que j'ai marqué en 2 que la memoire interne n'arrive pas a stocker au dela de 1024Mo."

Oui j'avais vu que t'avais aussi tiqué là dessus happy
Invité
Invité

Msg n°89 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 21:32

Vais regarder ce que c'est que ce jeux,je le connais pas et ça l'intrigue. :ouf:
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°90 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 01:02

C'est plutôt sympa, j'y joue sur mon cubi en 1080p et il tourne nickel, donc ça doit être le genre de petit jeu qui passerait aussi nickel sur une GPD Win. Sinon je ne connaissais pas non plus, je connaissais la série mais seulement de nom. En tout cas pour en revenir au jeu, c'est vraiment un gros clin d'œil aux Zelda 2d. Et les donjons sont plutôt casse tête, pas insurmontables (on est pas dans Alundra), mais on sent quand même que les développeurs se sont donnés la peine de proposer quelque chose d'intéressant. Après c'est pas non plus du niveau d'un titre Lucas Art de la grande époque en ce qui concerne l'humour mais certains dialogues et certaines rencontres totalement improbables font quand même sourire. Le design des pnj y est aussi pour quelque chose je pense :oui:

Sinon n'ayant pas retrouvé Seul sur Mars, j'ai finalement essayé de transférer une vidéo de mes vacances qui faisait 2,3go. Et aucun soucis, le transfert s'est bien déroulé donc je pense qu'on peut mettre définitivement de côté l'idée que ça pourrait provenir de la mémoire interne de la shield.
Invité
Invité

Msg n°91 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 09:03

Là oui,pas de problème de memoire.C'est toujours ça de pris.
C'est quand même bizarre que Nvidia n'es pas eu de retour sur ce problème.Tu ne doit surement pas être le seul dans ce cas.
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°92 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 12:35

C'est déjà rassurant en effet. Ça veut dire qu'avec un peu de chance, ils proposeront un correctif. Enfin j'espère :lol2:
Après pour le moment j'ai vraiment l'impression d'être un cas isolé.
Donc soit :

- Je suis le seul à avoir ce problème
- Je suis le seul à avoir acheté un modèle de 2017
- Les autres utilisateurs ne s'en servent que de lecteur multimédia
- Les autres utilisateurs ne l'utilisent que pour Hyperspin et l'émulation en général
- Les autres utilisateurs ne jouent qu'à des titres gratuits, donc le plus souvent assez léger en terme de poids
- Les autres utilisateurs téléchargent leurs jeux illégalement et c'est pour ça qu'ils ne sont jamais emmerdés

:lol2:
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Msg n°93 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 13:11

Salut les amis,
Excellente déduction mon amis Buens :top: .
Je suis entrain de chercher un moyen pour que tu puisses réinstaller la rom d'origine sans OTA, soit à partir d'une image. Mais j'espère qu'il ne faut pas déverrouiller le bootloader, sinon tchao la garantie Wink
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Msg n°94 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 13:24

Et voici, je pense que c'est cuit :/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°95 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 18:24

Tant pis, ce n'est pas bien grave de toute façon (je n'ai pas spécialement envie de déverrouiller le bootloader au risque de perdre la garantie).

Je pense qu'on va arrêter de se donner du mal pour rien. Je pars du principe que vous en avez bien assez fait comme ça, et je vous en remercie grandement d'ailleurs de toute l'aide que vous avez pu m'apporter Wink
Mais je pense que j'ai perdu bien assez de temps comme ça, et vous aussi d'ailleurs. J'ai passé des heures et des heures, si ce n'est des nuits entières à tenter de trouver une solution au problème, voir à rester planter là des heures à fixer la barre de téléchargement en croisant les doigts bien fort pour ce que j'avais entrepris dans les minutes qui précède (voir des heures vu mon débit...) fonctionne.
Je pense qu'on a fait le tour de la question, et qu'on a ratissé en large et en travers tout ce qu'il était possible de faire.
Bien sûr il reste la dernière solution qui est carrément de réinstaller la ROM mais franchement je n'ai pas envie de m'y aventurer pour le moment. Puis bon c'est quand même pas à nous de réparer leur connerie quand même. Je veux dire j'aurai vraiment voulu m'emmerder à faire de la bidouille, j'aurai pris un Raspberry directement :ptdr:
Là c'est à Nvidia de se bouger les miches, moi je pense qu'on a assez donné et perdu de notre temps à essayer de réparer leurs conneries.

Déjà, ce qui faut se dire c'est que la mémoire interne n'a aucun soucis. Et c'est bien ça le principal.
Après concernant cette erreur 495, si jamais le support Nvidia ne propose aucune solution efficace, je ferai avec.

Comme j'avais dit je voulais surtout tester les performances de la bête en essayant quelques jeux Tegra. Mais si je ne peux pas, ça ne va pas m'empêcher de dormir :oui:
Surtout que ce n'est pas comme si le bouquet de jeux proposés pour le Tegra était au demeurant totalement indispensable.
Tous les jeux proposés ne sont finalement que des bêtes portages de titres déjà existant sur PC. Titres que je possède quasiment tous d'ailleurs sur mon PC donc bon... :oui:

En plus cette pauvreté au niveau du store n'est certainement pas prêt de changer étant donné qu'ils semblent maintenant se focaliser uniquement sur leur service d'escroc qui est Geforce Now.
Puis bon je les suis activement depuis le Tegra 2 (j'ai juste loupé Tegra 4) et je peux vous assurer qu'en 6, 7 ans de temps, ils se sont vraiment pas fait foulés pour proposer un choix de jeu un minimum décent. Ce n'est pas avec 3, 4 jeux par générations de Tegra qu'ils vont attirer le core gamer que je suis Laughing
Donc ce n'est pas le fait que je ne puisse pas accéder aux 2, 3 jeux pour Tegra X1 qui se battent en duel au fin fond de leur store bien moisi au passage (jamais vu autant peu d'applications, j'ai l'impression d'être revenu en 2010, c'est affolant) qui va me faire regretter quoique ce soit.

On dit toujours que l'homme a la faculté de s'adapter :lol2: Et bien je m'adapterais. Et si vraiment j'ai envie de malgré tout jouer à l'un de leur jeux et bien je passerai par la voie la moins légale. Tant pis, ils n'auront pas mes sous mais bon ils ont qu'à mieux s'organiser. J'adore Android mais on peut pas dire que Google se foule eux aussi, à chaque fois on est emmerdé pour des bêtises. Je veux dire même Windows qui est tant critiqué n'a pas autant de bugs que l'OS de chez Google.

Puis bon, là il me reste encore 10go à récuperer du set de Pouteur (enfin j'en vois le bout après 3 semaines de téléchargement :yeah: ), et une fois Hyperspin d'installé, ce problème ne sera plus qu'une histoire ancienne. Un biiiiien lointain souvenir :lol2:
Invité
Invité

Msg n°96 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 18:35

T'ein,quelle longueur.Tu vient de battre le record du plus long message jamais posté sur le net! :lol2:
Ouai c'est sûr que pour ça,je préfère aussi windows.Y a toujours moyen d'arranger les choses alors qu'avec android et google,c'est toujours un casse tête.
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°97 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 18:45

Mes doigts sont bavards c'est pour ça. Plus que ma bouche en tout cas :lol2:
Contenu sponsorisé

Msg n°98 MessageSujet: Re: [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV [partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV - Page 4 Icon_minitime

[partiellement résolu] Problème Trine 2 sur Shield TV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4