Sur LS il sont chiant car les membres donne seulement les nom des jeux qui fonctionne pas alors que certain de ces jeux fonctionne pour d'autre.
Du coup comme il donne que les nom mais pas les formats ni les réglage utilisé on peux pas voir si il y a des similitudes entre ceux pour qui certain jeux fonctionne et ceux pour qui les même jeux foire.
Si il disait si c'est
du smc ou du sfc ? du smc patché 60 ou sfc patché 60 ? du sfc zip ou du smc zip ? du sfc zippé patché 60 ou du smc zippé patché 60 ? avec ou non compression logiciel et autre réglage potentiel qui pourrait affecté la lecture des jeux on pourrait peut être mettre en évidence une méthode à évité ou à privilégié !?
Enfin pour l'instant je préfère attendre un peu que le logiciel arrive à maturité car c'est un peut le waï
Dernière édition par darkhope le Dim 08 Oct 2017, 10:18, édité 2 fois
Quand je vois la quantité de roms que j'ai patché et que je suis incapable de retrouver la région de chaque titre, je me dis que ça va etre du boulot si je dois en passer certains en 60hz
Normalement seul les jeux qui on une trad fr officiel doivent être patché 60 puisque les rom de base des jeux patché fr sont des rom US ou JAP (sauf peut être quelque exception que je connais pas) donc déjà en 60
edit : fredkadelic tu as un train de retard mon ami
Secret of Mana avec la fantrad se lance parfaitement ; mais arrivé au premier boss, ce dernier demeure invisible et le jeu bloque.
Uniracers (version US) contient des artefacts : lorsqu'on joue contre l'ordi, on voit son "véhicule" même lorsqu'il devrait hors de l'écran. A voir si la VF patchée en 60hz ne pourrait pas régler le problème.
SPYCOS23 Master Chief
Lu l'équipe , cool cette nouvelle versions d'hackchi2 , par contre c le boxon les jeux a patch , et c'est vrais que sur logic y'a beaucoup de com , sa serais cool un pack de roms dèja patch , tous nikel , si quel q'un se sent , sa serais fabuleux merci.
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
Lu l'équipe , cool cette nouvelle versions d'hackchi2 , par contre c le boxon les jeux a patch , et c'est vrais que sur logic y'a beaucoup de com , sa serais cool un pack de roms dèja patch , tous nikel , si quel q'un se sent , sa serais fabuleux merci.
SAlut à tous, un gars de logic sunrise à mis un lien mega avec un pack de rom déjà patché, mais je n'ai pas encore testé et puis pas trop le temps cette semaine le lien en question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SPYCOS23 Master Chief
Oui retroarch a l'avantage de savoir géré les jeux pal 50hz ainsi que les ntsc 60hz.
Alors que canoe (le nom de l'ému de la mini snes à ce qu'il parait) lui ne prend que les ntsc 60. Du coup il faut patché tout les jeux eu/fr en ntsc et même avec le patch tu peux avoir des soucis.
Oui tout à fait, retroarch n'a plus rien à prouver en la matière d'où ma question (bien que j’ai déjà mon idée en tète...) après le "souci" est que l'interface de la snes mini est pas prévue pour cela et au final c'est pas très beau
Bonsoir, ce soir je me suis enfin attelé à l'installation de hakchi mais je n'arrive pas à dl le driver, connaissez vous un autre moyen de le récupérer? Merci
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
Normalement une fois hakchi2 lancé tu va en haut tu clic sur "kernel" et "extraire kernel"
Une fenêtre va s'ouvrir et t'indiqué la manip a faire pour que le pc reconnaisse la console avec un bouton pour installé le driver si sa c'est pas fait automatiquement.
Sinon voilà le lien pour les driver usb prit sur la version 2.20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonjour les amis, petite question, si on installe la version hackchi2, la ^presentation de la mini super nintendo reste la même?on peut toujours faire les replay? ou sa fait tout different niveau présentation et jeux, j'ai acheté la console et j'ai pas envie de me retrouver avec une coque super nintendo avec a linterieur un système qui na rien a voir avec la mini super nes, je veux juste rajouter des jeux et avoir accès aux replay et tout le reste comme c'était au départ