AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez

GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
meuhmeuh
Noob'

GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 13:20

Petite question en passant lorsque je lance émulateur nes le bezel pendant le jeux et celui de la game Gear je voulais juste savoir si il y avais un moyen de le changé merci d'avance est en tout cas super projet ????????
Revenir en haut Aller en bas
azorty
Noob'
azorty

Msg n°52 MessageSujet: Re: GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 18:39

N'acheter pas la version 1 de gpd win , le produit va arriver dans longtemps mais l'attente vau le détour .
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Machine préférée Sega CD

Msg n°53 MessageSujet: Re: GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 00:00

azorty a écrit:
N'acheter pas la version 1  de gpd win , le produit va arriver dans longtemps mais l'attente vau le détour  .

que viens faire ton commentaire ici ?

tu n'aime pas le GPD Win ? bouge d'ici et laisse nous tranquille.

Un conseille, n'achete pas la GPD Win 2, car plus tard y auras un modele plus performant ! Qu'il ne faudra surtout pas acheter car un peu apres, un modèle plus puissant arrivera encore !!!!!

bref... dehors.
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Machine préférée PS4

Msg n°54 MessageSujet: Re: GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 00:16

Non mais autant j'suis un mec ouvert d'esprit mais lui il débarque et dit partout de pas prendre la V1, c'est un phénomène quand même X).
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Machine préférée Switch, GPD-Win

Msg n°55 MessageSujet: Re: GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 01:17

Ahah j'ai failli lui demander s'il avait des parts de marché pour la Win2 à un moment.

Bref pour en revenir au vif su topic, Lovemakerz j'ai testé pas mal de truc sur moin PC avec la version originale de Emulationstation et j'ai l'impression qu'il n'y a pas moyen de virer ce retour bureau ...

Concernant les configurations PCSX2 et Dolphin, étant donné que le front end se charge de simplement lancer l'émulateur, ce sera facile de mettre les bons paramètres, il suffit de configurer Dolphin ou PCSX2 au préalable.
rodolf
Petit scarabée
rodolf

Msg n°56 MessageSujet: Re: GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 11:01

En plus dans 1 an super d'ici la y aura la win3 annoncée le gars va jamais acheté Very Happy
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°57 MessageSujet: Re: GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 11:09

Ron4n a écrit:

Bref pour en revenir au vif su topic, Lovemakerz j'ai testé pas mal de truc sur moin PC avec la version originale de Emulationstation et j'ai l'impression qu'il n'y a pas moyen de virer ce retour bureau ...

Je plussoie. J'avais fait quelques tests (j'utilise ES sur la Win) avec le même résultat.
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Machine préférée Sega CD

Msg n°58 MessageSujet: Re: GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 12:15

partir sur un hyperspin ultra épuré alors...

Video Snap ? ou screenshot ? ( grosse difference de place qq meme )
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Msg n°59 MessageSujet: Re: GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 12:18

J’aime beaucoup ton le thème que tu avais fait pour cette V3. Faut attendre que ES se développe davantage peut être ?

Ouais un hyperSpin ultra épuré pourquoi pas happy
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Machine préférée Sega CD

Msg n°60 MessageSujet: Re: GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 12:49

ES est arreté depuis 2015, les evolution sont surtout sur Raspberry helas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Msg n°61 MessageSujet: Re: GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 13:03

Ah :/
Dommage l’interface était vraiment sympa
rodolf
Petit scarabée
rodolf

Msg n°62 MessageSujet: Re: GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 13:09

Hyperspin c'est quand même le top au niveau interface mais gourmand je pense... a moins d'optimiser les résolutions des images, video, comme tu as fait pour arcade v2...
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Msg n°63 MessageSujet: Re: GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 13:16

J’imagine qu’il ne tourne pas en fond une fois l’emulation lancée si?
Parce que gourmand ou pas, s’il se ferme pendant l’emulation c’est pas important
Invité
Invité

Msg n°64 MessageSujet: Re: GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 17:21

lovemakerz a écrit:
J'ai l'impression qu'il est toujours mis a jour d'apres ce que j'ai vue sur emufrance.La derniere date de quelques jours.
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°65 MessageSujet: Re: GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 09:11

Lazarus a écrit:
lovemakerz a écrit:
J'ai l'impression qu'il est toujours mis a jour d'apres ce que j'ai vue sur emufrance.La derniere date de quelques jours.

ES sur Windows est maintenu par des personnes qui ne font pas partie de l'équipe d'ES. La version "officielle" d'ES pour Windows est bien celle de 2015, les suivantes étant des build à partir des sources les plus récentes d'ES.
J'avais moi-même fait un build pour désactiver les stats de jeu (nombre de fois jouées pour chaque jeu et la dernière date de jeu) car ça parsait et réécrivait tous les xml, ce qui ralentissait à mort ES à la sortie. C'était dispo sur la version Pi mais pas la version Windows.
Et maintenant, pour avoir les snaps vidéo dans ES, j'utilise une version compilée par jsrassas (forum retropie)

Ron4n a écrit:
Parce que gourmand ou pas, s’il se ferme pendant l’emulation c’est pas important

J'ai Hyperspin sur le PC de la borne. C'est certes très beau, mais le frontend est effectivement pas des plus légers. Et même sa mise en place est plutôt lourde, y'a des fichiers partout. D'ailleurs, s'il n'y avait pas eu la Heavybox à l'époque, je ne sais pas si je me serais lancé là-dedans tellement la conf' est compliquée.
Ceci dit, j'utilise une version qui a quelques années, je ne sais pas si les versions récentes sont plus simples à mettre en place.
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Msg n°66 MessageSujet: Re: GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 09:52

Dac je vois
C’est clair que si les conf sont difficiles à mettre en place c’est pas le bon plan, surtout sur les machines qui demandent des spécificités pour limite chaque jeux.
Invité
Invité

Msg n°67 MessageSujet: Re: GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 10:15

FreddyBoubil a écrit:
Lazarus a écrit:
lovemakerz a écrit:

ES sur Windows est maintenu par des personnes qui ne font pas partie de l'équipe d'ES. La version "officielle" d'ES pour Windows est bien celle de 2015, les suivantes étant des build à partir des sources les plus récentes d'ES.
J'avais moi-même fait un build pour désactiver les stats de jeu (nombre de fois jouées pour chaque jeu et la dernière date de jeu) car ça parsait et réécrivait tous les xml, ce qui ralentissait à mort ES à la sortie. C'était dispo sur la version Pi mais pas la version Windows.
Et maintenant, pour avoir les snaps vidéo dans ES, j'utilise une version compilée par jsrassas (forum retropie)

Ron4n a écrit:

J'ai Hyperspin sur le PC de la borne. C'est certes très beau, mais le frontend est effectivement pas des plus légers. Et même sa mise en place est plutôt lourde, y'a des fichiers partout. D'ailleurs, s'il n'y avait pas eu la Heavybox à l'époque, je ne sais pas si je me serais lancé là-dedans tellement la conf' est compliquée.
Ceci dit, j'utilise une version qui a quelques années, je ne sais pas si les versions récentes sont plus simples à mettre en place.
Si je regarde les efforts fait sur hyperspin,c'est clair que c'est toujours autant complexe et toujours aussi lourds.Après j'ai pas regarder avec Bigbox et launchbox mais je pense que ça doit bouffer aussi un peu de ressources pendant l'execution d'un emulateur.Pour la gpd win c'est difficile d'avoir un frontend qui bouffe zero ressource.Même retoro va en bouffer un peu.
Surement que la meilleur solution c'est d'avoir le moins de themes de jeux possible et d'utiliser des videos et des images assez petites.
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Machine préférée Sega CD

Msg n°68 MessageSujet: Re: GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 10:21

Il faut dans tout les cas 1 seul thème c tout.
Vidéo retravaillé comme la v3 ou des screenshot.
Mais je veux surtout ne pas voir de windows quand on lance un jeux ou quand on revient. C mon but ( au pire une fenêtre dos sur fond noir, mais pas plus )
Invité
Invité

Msg n°69 MessageSujet: Re: GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 10:56

Manque un mode immersion total.Un truc qui cache tout,y compris les icones du bureau et le wallpaper pendant que emulationstation est lancer.A la limite,ça pourrait se faire avec un petit programme qui se charge de ça au lancement du frontend.
J'ai codé tout ça dans retoro mais il faudrait que je récupere juste ces options dans un petit progr.
meuhmeuh
Noob'
meuhmeuh

Msg n°70 MessageSujet: Re: GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 11:15

Coucou personne pour mon p'tit problème en tout cas super sujet
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°71 MessageSujet: Re: GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 11:56

lovemakerz a écrit:
Mais je veux surtout ne pas voir  de windows quand on lance un jeux ou quand on revient. C mon but ( au pire une fenêtre dos sur fond noir, mais pas plus )

Voilà ce que j'utilise sur ES :

(capture faite à l'arrache sur la Win)

Lazarus a écrit:
Manque un mode immersion total.Un truc qui cache tout,y compris les icones du bureau et le wallpaper pendant que emulationstation est lancer.A la limite,ça pourrait se faire avec un petit programme qui se charge de ça au lancement du frontend.
J'ai codé tout ça dans retoro mais il faudrait que je récupere juste ces options dans un petit progr.

Je suis preneur car c'est clair que "repasser" par Windows c'est pas vraiment sexy.
Invité
Invité

Msg n°72 MessageSujet: Re: GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 12:14

Je vais regarder ça.Ça feras aussi office de lanceur du coup.
mrseguin
Padawan
mrseguin

Msg n°73 MessageSujet: Re: GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 08:51

style épuré et simple avec preview vidéos happy la classe
Dans un style similaire j utilise le theme cygnus
Ah que c est beau de voir l amiga !!!!
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°74 MessageSujet: Re: GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 21:42

lovemakerz a écrit:
Mais je veux surtout ne pas voir  de windows quand on lance un jeux ou quand on revient. C mon but ( au pire une fenêtre dos sur fond noir, mais pas plus )

T'as jeté un oeil à la 4.1 de la Recalbox ? Elle peut tourner sur PC. Je viens de tester, il n'y a pas trace de l'OS ni au démarrage ni au lancement d'un jeu.
Par contre comme sur Pi, c'est burn de l'image sur clef USB et tu bootes dessus, pas de Windows.
mrseguin
Padawan
mrseguin

Msg n°75 MessageSujet: Re: GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 14:56

J avais déjà testée la version instable a l époque et aussi batocera (une autre distribution) et c était vraiment sympa. Recalbox c est un (micro) systeme linux me semble t il tout comme puppy arcade qui a du être le novateur dans ce domaine .Donc du Linux sur cle usb qui se boote et donc du portable ! ce qui est super c est la compatibilité entre les différents build(raspberry windows) qui permet de passer de l un a l autre quand on a ses jeux et saves sur une autre cle usb. Juste pour ca je trouve ca super. Apres évidemment on passe a cote des emus bien optimisés pour windows....Et recalbox n intègre pas encore officiellement l amiga ni les previews vidéos malheureusement:(
Ce qui est dommage sur la gpd win a cause de l orientation de l ecran ca bug des le début. J ai ouvert un topic sur le forum de Recalbox et bon pour le moment des gens qui s y connaissent se sont penchés sur le problème. Wait and see.J ai aussi posté sur le forum de Batocera mais pas de réponse:(
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Machine préférée Sega CD

Msg n°76 MessageSujet: Re: GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017, 20:38

Je vien de tatter en profondeur LunchBox avec le mode BigBox c'est vraiment bien foutu et assez simple...
Mais 546 Mo en mémoire..... bravo lol

NEXT
Contenu sponsorisé

Msg n°77 MessageSujet: Re: GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1 - Page 3 Icon_minitime

GPDWIN_Arcade V3 - Interface Test 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant