Ouai c'est relativement elever pour un front-end. Pour ma part retoro ne prend que 150 mo et des brouette. Donc c'est faisable de faire plus léger.Même hyperspin prend pas mal aussi.
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Je vais rester sur EmulationStation. Si y a pas de solution on mettra en place ton mode immersif. Le deal serais un bat ou exe qui lance automatiquement le FE en le mettant dans le même dossier
Faisable mais la premiere fois il faudra quand même renseigner l'emplacement du frontend. Maintenant il y a deux possibiliter: Soit tu veux que le petit programme lance le Fe automatiquement quand tu clique dessus,soit tu veux que le petit programme se lance tout seul au lancement de windows. Donc pour la deuxieme solution,il suffit d'aller dans C:\Users\*****\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\ Start Menu\Programs\Startup(les astérisque sont a remplacer par le nom d'utilisateur). Et dans ce répertoire,tu y colle le petit programme de lancement,comme cela,il demarrera tout seul. En français,le répertoire se trouve dans:C:\Utilisateurs\*****\AppData\Roaming\Microsoft\W indows\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
Test d'un nouveau Frontend, que diriez vous de ce rendu : Assez simple par la suite pour l'ajout de module je trouve, il n'y a pas de " retour " sur le bureau A approfondir ....
Apres quelques heure pour le comprendre et le modifier un peux :
y a qq meme un " retour " bureau :/ minime mais present.
EDIT : C'est bon j'ai pu virer le " retour " Bureau avec ce FE !! à voir avec d'autre Emu du coup
Cool !
J'ai toujours ma préférence pour EmulationStation et son scrapper ( celui en video sur le 1er post ) Mais p*****, on vois windows au lancement et en quittant le jeu, sur raspberry on peu mettre un " loading " avec une image xD
N'acheter pas la version 1 de gpd win , le produit va arriver dans longtemps mais l'attente vau le détour .
C'est comme acheter une télé hd samsung alors que samsung vend de bonne télé full hd pour moins de 300 € . La batterie C'est 4 heure d'autonomie sans programme ou jeu gourmand . La version 2 a une meilleur autonomie . Si j'ai plus d'informations sur la chauffe de la batterie je vous le dit .
azorty Noob'
Ma config PC est terminé, plus besoin de vendre ma GPDWIN
Reprise du GPDWIN_Arcade V3 !!
Au final pour une facilité global d'ajout pour tous.
Front End : EmulationStation avec Theme Snes Classic Je modif le theme pour que les systems que j'ajoute de base soit creé, 1 jeux par System.
Je souhaite que la release de Base soit simplement des ajouts de roms, et le scrapper integré vous permettra de prendre les média un par un. Donc pas de systems compliqué avec des ajouts ou modification pour que ça marche.
ça se fera avec des ajout par la suite. afin que les non initié puissent avoir quelque chose qui marche de suite
rodolf Petit scarabée