AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 21:20

Efface le cache de l'appli et si ce n'est pas fait,effectue la dernière mise a jour,moi ca fonctionne très bien sur le s7 avec android oreo(meme version que le s9)donc y a pas de raison,surtout que la derniere version est pleinement compatible avec oreo.Au pire desinstalle et réinstalle.
Revenir en haut Aller en bas
shiriux
Noob'
shiriux

Msg n°152 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 22:56

Rien à faire, dès que je quitté l'appli c'est une page blanche ensuite, je ne peux plus y accéder. Bizarre ! J'ai testé vite fait FFX, ça rame quand même pas mal !
shiriux
Noob'
shiriux

Msg n°153 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 23:29

Je viens de tester le premier Shadow Hearts aussi qui n'est pas très gourmand et c'est injouable ! Tu as réussi à jouer correctement a quelques jeux ?
Invité
Invité

Msg n°154 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 09:23

Oui,d'ailleurs moi et pouteur ont a posté des videos de jeux sur damon,lui sur la shield et moi sur le s7 et a l'époque damon en etait qu'a ces débuts et ca tournait deja pas mal,regarde les premieres pages de ce topic.Là j'ai l'impression que tu doit avoir plein de chose qui tournent en arriere plan.Vide la mémoire des applis qui sont rester en arriere plan.
Après de toute façon samsung n'a toujours pas corriger le probleme de lag relatif a touchwiz.Il n'y a qu'avec les galaxy équiper de snapdragon que les lags sont absents.Bon toi c'est surement pas que ça qui fait que ca rame autant. :hmmm:
Ce qui est sur c'est que ce jeu tourne très bien sur damon,même sur un xiaomi mix 2 moins performant que le s9.
En voila la demonstration,Shadow hearts 2 est tester plus loin dans la video:

Et là le premier,qui tourne aussi très bien:
shiriux
Noob'
shiriux

Msg n°155 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 12:29

Pour être parfaitement honnête, j'ai voulu le tester en version craquée avant de passer à la caisse. On connaît tous les difficultées de la PS2 a être émulée, plusieurs émulateurs Android sont sortis ces derniers, et ce n'était vraiment pas concluant. Comme les forums traitent du sujet ne sont pas légions, et que beaucoup de vidéos sur YouTube montrant les performances de l'émulateurs sont dzs Fake, ou alors réalisées avec des téléphones étrangers, c'est compliqué de discerner le faux du vrai. Quoi qu'il en soit j'ai testé 5 ou 6 Damon craché différents et j'ai toujours le même problème ! Je peux le lancer une fois et après c'est une page blanche qui bug à chaque fois. Le problème viendrait-il de là ? Peut être, mais sur 5 apk différents ?
J'ai acheté mon S9 avant hier donc je ne pense pas que ce soit une histoire de cache. Il y a t- il des paramètres a effectuer ?

Si tu me confirmes que sur un Galaxy S9 classique français, on peut jouer de manière normale a bon nombre de jeux, je passe à la caisse tout de suite !!

Sinon j'ai testé aussi pour m'amuser hier Dolphin, avec d'une part Twilight Princess sur GameCube et Xenoblade sur Wii, les deux se lance mais sont totalement injouable tellement ça rame ! C'est normal ? Il y a t-il aussi des réglages à faire ?

Merci beaucoup de ta réponse !
shiriux
Noob'
shiriux

Msg n°156 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 16:48

Alors je viens de suivre ce tuto à la lettre, et maintenant l'emulateur Dolphin se lance, et plante au bout de 2 secondes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par ailleurs, la configuration des touches semble impossible, toutes les touche sont bloquées dans le coin supérieur gauche de l'écran, en boule ! Décidement, j'ai pas de chance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Solo
Padawan
Solo

Msg n°157 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 20:54

J'ai quand même hâte que tout cela fonctionne sur Shield Tablet, nom de dieu, parce que pour le moment, ça galère.
Invité
Invité

Msg n°158 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 21:24

shiriux a écrit:
Pour être parfaitement honnête, j'ai voulu le tester en version craquée avant de passer à la caisse. On connaît tous les difficultées  de la PS2 a être émulée, plusieurs émulateurs Android sont sortis ces derniers, et ce n'était vraiment pas concluant. Comme les forums traitent du sujet ne sont pas légions, et que beaucoup de vidéos sur YouTube montrant les performances de l'émulateurs sont dzs Fake, ou alors réalisées avec des téléphones étrangers, c'est compliqué de discerner le faux du vrai. Quoi qu'il en soit j'ai testé 5 ou 6 Damon craché différents et j'ai toujours le même problème ! Je peux le lancer une fois et après c'est une page blanche qui bug à chaque fois. Le problème viendrait-il de là ? Peut être, mais sur 5 apk  différents  ?
J'ai acheté mon S9 avant hier donc je ne pense pas que ce soit une histoire de cache. Il y a t- il des paramètres a effectuer ?

Si tu me confirmes que sur un Galaxy S9 classique français, on peut jouer de manière normale a bon nombre de jeux, je passe à la caisse tout de suite !!

Sinon j'ai testé aussi pour m'amuser hier Dolphin, avec d'une part Twilight Princess sur GameCube et Xenoblade sur Wii, les deux se lance mais sont totalement injouable tellement ça rame ! C'est normal ? Il y a t-il aussi des réglages à faire ?

Merci beaucoup de ta réponse !
Bon honnêtement je m'en doutait un peu que tu utilisait une version cracker et c'est pas très malin surtout avec un smartphone pareil,m'enfin c'est toi qui voit,mais evite le plus possible les versions cracker,en tout cas ton problème c'est que déjà tu utilise une version qui n'est pas a jour et qui ne fonctionne pas bien sur oreo et d'autre part dieu seul sait les modifs qui ont été faites avec l'Apk.En tout cas la version pro payante marche très bien mais certains jeux peuvent ne pas encore passer.
Pour dolphin ce n'est pas le bon topic mais il te faut récupérer la version la plus récente et compatible 64 bits.Cela dit j'ai pas encore tester sur le galaxy mais en principe certains jeux passent plutôt bien.J'avais tester sur du tegra k1 qui est bien moins puissant et avec une vieille version 32 bits de dolphin donc sur de l'exynos ca doit plutôt bien tourner.Tout dépend des jeux après.Pose la question sur le topic hyperspin de pouteur,il devrait pouvoir te renseigner.

Dernière édition par Lazarus le Mer 25 Juil 2018, 00:50, édité 4 fois
Invité
Invité

Msg n°159 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 21:26

Solo a écrit:
J'ai quand même hâte que tout cela fonctionne sur Shield Tablet, nom de dieu, parce que pour le moment, ça galère.
Les prochaines versions vont envoyer du lourd mais ne te fait pas trop d'illusions quand même,je ne pense pas que ca deviendra super jouable avec du tegra k1,c'est certains.
shiriux
Noob'
shiriux

Msg n°160 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 22:19

Tu comprends bien que les différents émulateurs se vantant de faire tourner la PS2 sans problème depuis 2015, j'avais envie de tester avant de payer 10€ pour quelque chose dont je n'étais pas sur !
Mais du coup suite à tes conseils, j'ai donc franchi le pas et ai acheté Damon PS2. J'ai essayé Shadow Hearts II et FFX c'est moyennement concluant. J'ai filmé, sachant que tous les programmes étaient fermé, et que j'ai essayé avec et sans l'enregistreur pour voir si il y avait une différence.

Qu'est ce que tu en penses ? (Haha on entend les infos derrière)

J'utilise Scph10000 en bios.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Msg n°161 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 00:57

shiriux a écrit:
Tu comprends bien que les différents émulateurs se vantant de faire tourner la PS2 sans problème depuis 2015, j'avais envie de tester avant de payer 10€ pour quelque chose dont je n'étais pas sur !
Mais du coup suite à tes conseils, j'ai donc franchi le pas et ai acheté Damon PS2. J'ai essayé Shadow Hearts II et FFX c'est moyennement concluant. J'ai filmé, sachant que tous les programmes étaient fermé, et que j'ai essayé avec et sans l'enregistreur pour voir si il y avait une différence.

Qu'est ce que tu en penses ? (Haha on entend les infos derrière)

J'utilise Scph10000 en bios.

C'est déjà bien.Dans graphisme,met la résolution du rendu sur 1x.
Et dans system met tout sur rapide.
Pour le BIOS j'ai mis scph39001.bin mais ici ca n'a pas d'incidence.
shiriux
Noob'
shiriux

Msg n°162 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 01:11

Alors déjà je te remercie vraiment de prendre le temps de m'expliquer un peu tout ça ! Ensuite,J'ai suivi ton conseil, et l'emulateur ne reconnaît plus les jeux et passe directement dans les config sur les cartes mémoires (comme sur la console). Une idée ?
Invité
Invité

Msg n°163 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 07:45

Pas de quoi. happy
Reste sur le BIOS que tu avait au départ(scph10000).
Sinon pour dolphin android demande ici:
Regarde les vidéos que pouteur y a mis,il y en a sûrement une sur dolphin.
Invité
Invité

Msg n°164 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 10:20

Bon juste pour eviter que ca traine trop,je vais te donner quelques indication pour booster dolphin et ton S9.
D'abord premiere chose,tu vas aller dans la partie telephone(comme si tu voulais passer un appel),tu affiche le clavier et tu tape ceci: *#9900#
Tu vas te retrouver devant des parametres important,clique sur DEBUG LEVEL ENABLED et choisit MID.
Le smartphone va ensuite redemarrer.Là deja ton smarthphone va être relativement plus rapide,ca boost le processeur en quelque sorte;par contre si le smartphone chauffe plus ou que la batterie baisse plus vite,remet low comme parametre,mais normalement ca devrait aller,plus le telephone est puissant et plus la vitesse sera booster.
Pour dolphin:
Dans les parametres video,utilise Vulkan plutot que opengl,il y a moins de problemes graphique et c'est plus rapide,apres tout,le galaxy s9 a vulkan d'integrer.Le seul probleme c'est qu'avec un certains nombres de jeux,l'affichage peut être très sombre.
Enfin coche Override emulated cpu clock speed et sur l'option Emulated clock speed met environ 35%.
Cette valeur va être souvant modifier suivant les jeux.Une valeur trop elever ou trop faible peut faire
ralentir de beaucoup le jeu donc c'est a tester a chaque fois.
Maintenant si tu veut mon avis,pour l'instant tout ces emulateurs restent encore limite.Par contre l'emulation PSP sur le galaxy est tout bonnement parfaite,surtout avec vulkan et la derniere version de ppsspp,c'est du pure bonheur.Donc je privilegie l'emulation psp pour l'instant et c'est déja enorme vue la quantiter de jeux qu'il y a.Là je joue a crash mind over mutant et il n'y a vraiment rien a redire,c'est même mieux que sur la vrai vue que tu peut facilement augmenter la resolution de base.
shiriux
Noob'
shiriux

Msg n°165 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 15:21

Merci beaucoup pour tout ça. Twilight Princess a quelques lags mais dans l'ensemble ça tourne bien ! Xenoblade ou Baten Kaitos ne se lancent pas par contre. Concernant la PS2 c'est toujours un peu pareil, c'est pas vraiment jouable. J'espère que la mise à jour d'Août va améliorer les choses happy
Invité
Invité

Msg n°166 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 16:11

Damonps2 sera plus rapide dès qu'ils auront integrer Vulkan comme api de rendu,entre autre.Tout ce qui est acceleration de l'emulateur n'a pas encore été integrer dans damon donc avec le temps il deviendra bien plus rapide.
Solo
Padawan
Solo

Msg n°167 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 19:34

Si ça ne fonctionne que sur des machines de guerre, y a pas grand monde qui va l'acheter, son émulateur, au monsieur :hmmm:
Invité
Invité

Msg n°168 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 21:20

Détrompe toi,beaucoup de gens ont des smartphones ou des tablettes assez puissants pour le faire tourner.Mais pour que ce soit vraiment intéressant, il faudra encore patienter quelques mois que l'émulateur soit booster.Ce sont surtout les consoles portables qui ne sont pas a la hauteur pour cette ému.
Solo
Padawan
Solo

Msg n°169 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2018, 21:14

D'ailleurs toi qui es au courant de tout, tu n'as pas eu vent d'une éventuelle nouvelle console surpuissante dans les prochains mois ?
Invité
Invité

Msg n°170 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2018, 21:20

Hormis la smach z qui se fait attendre,rien qui puisse faire tourner correctement Damon.Pour l'instant la puissance est du coter des smartphones et d'une certaine gamme de tablettes.La shield TV aussi s'en sort très bien mais bon ce n'est pas du portable.
Autrement il faut se tourner vers la gpd win 2 est pcsx2 pour pouvoir jouer a de la ps2 mais vue le prix de la machine...... Mad
Mais la smach z pourra faire l'affaire si son prix reste raisonnable, ce qui n'est pas gagner.Elle sera décliner en 3 modèles différents.Par contre pour l'acquérir il faudra attendre entre octobre et décembre.
Solo
Padawan
Solo

Msg n°171 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2018, 21:41

WOW ! Je viens de voir un article sur la Smach Z oui, une arme de guerre effectivement. Mais Windows aussi. Cela dit j'aime beaucoup la forme et la puissance. Merci pour l'info
Invité
Invité

Msg n°172 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 10:03

Nouvelle version 1.2.9 en date du 3 octobre 2018:

Nouveautés
* Ajout de nouvelles fonctionnalités:
1. Ajout de la fonction de commutation dynamique du mode de contrôle du jeu. (Mode portrait ou mode paysage)
2. Étendez la progression du jeu à 10 entrées.
3. Ajout de la fonction de gestion "ROM du jeu" et "progression du jeu".

* Bug corrigé:
1. Correction du bug qui faisait que l'affiche du jeu était affichée à plusieurs reprises.
2. Correction du bug que ce bouton pour afficher anormalement en raison de "Samsung Game Tuner".
Solo
Padawan
Solo

Msg n°173 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 18:30

Manque plus que de la vitesse ...
Invité
Invité

Msg n°174 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 18:38

Ouai,c'est vrai que cette update n'apporte pas grand chose.Ils ont interet a se bouger le fion un peu!
Solo
Padawan
Solo

Msg n°175 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 18:58

Bah disons que le petit monsieur nous a promis des mises à jour toutes les 2 semaines et là, on est plus dans les 2 mois.
Invité
Invité

Msg n°176 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 21:14

Suis pas certains qu'ils soit aussi motiver qu'au début vue que les gens ne se précipitent pas trop pour l'acheter,mais en même temps,il manque les fonctionnalités les plus importantes.
Contenu sponsorisé

Msg n°177 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 7 Icon_minitime

DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant