AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

GPD Win Interface by Lrsix et CoolP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Orochi Kusanagi
Noob'

GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2018, 23:27

Wow, this is so cool. I found out about this place from /r/GPDWIN, and I was wondering if there were any plans to include an English language option on the Winlite v2 .iso and this incredible launcher, mGalaxy? Sorry I do not speak French, and I hope I am not breaking any rules by posting this here. I apologize if I am.

Google Translate:

Wow, c'est trop cool. J'ai découvert ce lieu à partir de / r / GPDWIN, et je me demandais s'il était prévu d'inclure une option en anglais sur le Winlite v2 .iso et ce lanceur incroyable, mGalaxy? Désolé je ne parle pas français, et j'espère ne pas enfreindre les règles en publiant ceci ici. Je m'excuse si je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
yoonix
Noob'
yoonix

Machine préférée Dreamcast

Msg n°27 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2018, 23:27

WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés :top:
C'est fait pour ça de toute façon les betas. :oui:
Ideru
Master Chief
Ideru

Msg n°28 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2018, 23:29

Hahaha mdr j'ai pas encore réussi lol je cherceh les panneau de configuration pour suivre le tuto video tu pourrait me dire comment y'acceder ? Je n'ai pas la recherche cdt.

Edit moi aussi je suis sur ton windows, si toi aussi tu a eu le bug alors c'est rassurant.
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°29 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2018, 23:33

Orochi, i can add english in my windows but just wait a few moment. One or two days OK ?
Orochi Kusanagi
Noob'
Orochi Kusanagi

Msg n°30 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2018, 23:34

That would be incredible, thank you so much!

Ce serait incroyable, merci beaucoup!
Ideru
Master Chief
Ideru

Msg n°31 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2018, 00:08

Alors bon pour moi paper mario sa a fonctionner pour moi je vais ressayer
Pour twilight princess car sa a pas fonctionner j'ai pourtant mis la roms j'ai du louper une étape, le problème c'est que je n'arrive pas a quitter galaxy, quand je veux quitter sa répond pas, est ce que d'autre on se problème ??

Au passage super boulot.
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°32 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2018, 00:14

Appuis sur echap, et tu valide sur quitter avec le bouton B de la manette
Ideru
Master Chief
Ideru

Msg n°33 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2018, 00:36

Bon en clavier j'ai du mal m'y prendre mais en manette j'arrive a quitter j'ai ajouter zelda windwaker tout fonctionne, j'ai vais suivre le reste des video après, tu pense que dessus paper mario n'aura pas les bug lié a dolphine ? Merci beaucoup pour tous ce travaille.
yoonix
Noob'
yoonix

Msg n°34 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2018, 01:51

Tous les problèmes sont résolus !
Après avoir fait un sacré nettoyage dans les librairies Visual C++, .NET Framework etc j'ai procédé à la réinstallation au propre du strict nécessaire, en ajoutant toutes les dll manquantes dans les dossiers System32 et Syswow64 car des soucis étaient revenus.
L'interface s'est lancé sans soucis après la réinstallation du programme, mais le problème de l'interface est revenu au premier démarrage.
Pour la configuration après 5 tentatives cette fois, tout fonctionne ! :preums:
Ideru
Master Chief
Ideru

Msg n°35 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2018, 02:42

Bon alors chez moi pour changer de système exemple si je veux aller sur la droite pour aller sur la psp sa ne fonctionne pas, je me demande si se n'est pas ma croix directionnelle qui et morte, car de bas a haut sa fonctionne mais de droite a gauche sa ne fonctionne pas, du coup je ne peux pas changer de système.

Edit 1: j'ai beaucoup de mal a quitter l'apllication parfois je y'arrive pas je doit forcer l'arrêt d'autre dans mon cas ?
Pour ceux qui on paper mario avez vous du lag ? Je suis a 25 fps sur le dolphine du galaxy.

Dernière édition par Ideru le Lun 05 Mar 2018, 02:57, édité 1 fois
yoonix
Noob'
yoonix

Msg n°36 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2018, 02:43

C'est avec les gâchettes L1 et R1. Wink
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°37 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2018, 15:13

Orochi Kusanagi a écrit:
Wow, this is so cool. I found out about this place from /r/GPDWIN, and I was wondering if there were any plans to include an English language option on the Winlite v2 .iso and this incredible launcher, mGalaxy? Sorry I do not speak French, and I hope I am not breaking any rules by posting this here. I apologize if I am.

Google Translate:

Wow, c'est trop cool. J'ai découvert ce lieu à partir de / r / GPDWIN, et je me demandais s'il était prévu d'inclure une option en anglais sur le Winlite v2 .iso et ce lanceur incroyable, mGalaxy? Désolé je ne parle pas français, et j'espère ne pas enfreindre les règles en publiant ceci ici. Je m'excuse si je le suis.

OK you can take that [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
wishmaster
Padawan
wishmaster

Machine préférée Arcade - Megadrive

Msg n°38 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 08:26

Bonjour,
Je suis actuellement en train de tester ce petit bijou happy
J'ai également un problème avec mGalaxy Runaway. A chaque fois que je fais "Mise à jour BD"-> tout mettre à jour : j'ai un plantage de l'appli. Ca semble très légèrement mieux marcher avec le serveur "TheGamesDB" : ça récupère une image dans preview, puis ça plante.
En gros, je suis en train d'essayer de récupérer les previews Mégadrive, et comme j'ai pas mal de jeux, à chaque fois, j'en récupère 1 et ça plante, puis un autre...Très galère, j'abandonne jusqu'à ce que ça marche mieux lol
Sinon, à part ce désagrément, plutôt sympa ce frontend !
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°39 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 09:19

J'ai le même problème, pour ceux qui ont le soucis remplacé les .\ par le vrai chemin des dossiers previews ! Genre pour ma part D:\mgalaxy\previews\gamecube.
Juste pour les previews (images/vidéo et autres)
Pas besoin de toucher aux émulateurs et aux roms.
Et des que les majs sont fini remettre les .\ pour pouvoir le remettre en portable lol.
Désolé mais ce problème est plus dû au logiciel lui même que de notre part.
wishmaster
Padawan
wishmaster

Msg n°40 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 09:29

Super, je teste ça ce soir :merci:
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°41 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 09:31

Je pensais être le seul MDR. C'est pour ça que j'en ai pas parlé mais tu as bien fait !!!
wishmaster
Padawan
wishmaster

Msg n°42 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 09:59

C'est la moindre des choses, et puis ça en aidera sûrement d'autres happy
Merci à toi :clap:
wishmaster
Padawan
wishmaster

Msg n°43 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 10:13

Sinon, une petite remarque : dans l'archive que tu as fournie, il y a "Mario party 7" pour gamecube de base. Or, on n'a pas forcément la ROM. Du coup, pour pallier à ça, j'ai enlevé dans le fichier xmlout.xml de la gamecube la balise ... contenant le jeu.
D'ailleurs du coup, je pense que l'on peut ajouter des Roms avec la méthode que tu donnes, mais que pour les enlever, on le fait forcément à la main :
- enlever la Rom dans le répertoire Rom
- enlever les différentes entrées dans previews correspondant au jeu
- enlever le jeu dans le xmlout.xml correspondant au système

Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°44 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 11:46

Pas bête mais attention a ce fichier .xml pour avoir testé manuellement, j'ai eu des soucis. Vaut mieux effacé dans le dossier ROM et mettre a jour
wishmaster
Padawan
wishmaster

Msg n°45 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 12:03

Il faudra que je reteste, mais il me semble que si tu effaces une rom et que tu mets à jour, elle reste dans l'interface. Je réessaie ce soir happy
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°46 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 12:06

Ok
Lrsix
Padawan
Lrsix

Msg n°47 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 12:44

Lors d'un scan, penser a cocher "Supprimer toute réf. à une rom manquante". Les roms supprimer ne s'afficheront plus dans mGalaxy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°48 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 12:46

Cool, par contre tu es doué en Paint je me trompe ? Lol
wishmaster
Padawan
wishmaster

Msg n°49 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 13:34

Lol ok ! J'avais peur de cocher cette case et qu'il me vire les roms dont il avait pas trouvé de jaquette correspondante Wink
Merci
Pinou
Petit scarabée
Pinou

Msg n°50 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 19:35

Salut tout le monde !
Coolp cette fois je me suis lancé dans l'installation de ton interface. Pour l'instant tout va bien... ou à peu près : j'ai le même problème que Yoonix au démarrage. C'est à dire logo window en petit en haut a gauche et logo mgalaxy un peu plus grand que le windows et collé à celui-ci également sur la partie haute de l'écran.
J'ai ton windows light comme tu le sais.
Est-ce que tu as une idée de la solution ?
Merci d'avance
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°51 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 19:55

Si tu veux retourner sur windows appuie sur windows sinon appuie sur mgalaxy. Mais il ne se lancera pas si tu ne la pas configurer
Contenu sponsorisé

Msg n°52 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 2 Icon_minitime

GPD Win Interface by Lrsix et CoolP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant