Ci-joint une video faite a l'arrache en utilisation réel:
Ne prêter pas attention aux lags,c'est dû a OBS.......... Ne prêter pas attention non plus a la luminositer trop élever,c'est encore OBS......... Quant aux images des machines,comme dit page 1,elles sont provisoire et pourront être changer par la suite. Cela dit,vous pouvez eventuellement en mettre ici si vous estimez qu'elles seraient plus adapter et je les incorporerais dans le frontend puisque celles par defaut sont contenus directement dans le programme.
Coolporteur Accro'
Woaw ! Pas mal du tout ! Je suis content que ça soit toi qui post ça . Même si Yoonix a parlé en notre nom, je vous te faire un gros encouragement perso pour ce taf ! Ça à l'air vraiment simple et leger (tout ce que j'aime). Hâte de tester aussi. Question, en termes de RAM c'est comment ?
Hello Lazarus Ptite questions: je vois que sur le début de ton frontend il y à WIN GPD qui s'affiche progressivement(d’ailleurs j'adore ) est'il possible d'avoir une autre annonce comme par exemple le nom de ton frontend? c'est pour un pc donc Et autre question est-il possible d'avoir ton frontend en verticale pour une mini table cocktail avec écran séparé(option dans mame )? merci à toi
Oui tu peut mettre une autre video,d'ailleurs j'ai une autre intro avec le nom du frontend a mettre mais sinon suffit de remplacer la video par la tienne en renommant ta video avec le même nom que l'original. Pour l'ecran en vertical tel quel ca passera pas mais j'ai l'intention de faire 2 versions de toute façon,celle-ci et une autre en vertical donc bah vala. L'avantage c'est que tu pourra avoir les deux versions dans le même répertoire,ils utiliserons tout les deux le même fichier de config.
Lazarus je vais avoir enfin un frontend verticale fonctionnelle et simple pour finir mon projet de ma mini table cocktail a base d'un pc portable Eeepc 1000h
Allez,plus longtemps a attendre,Ulysse31 me fait pas mal progresser.Les tests,y compris sur gpd win sont plutot encourageant d'autant plus qu'il n'a pas installer la version optimiser de Coolporteur.Donc avec la version optimiser,sur gpd win,ça sera parfaitement fluide.
Pas de quoi. Oui Ulysse31 a la tête qui flambe avec tout les tests que je lui fait faire ,mais c'est dans la joie et la bonne humeur.Et ca me rend bien service.
Petit up avec le programme de configuration terminer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ressource processeur demander,bah proche de zero. Ressource memoire demander,bah proche de zero aussi. Là je parle du programme de parametrage.