P'tit up: -Mise en place de la gestion du mode fullscreen pour Citra depuis Factor G,puisque celui-ci n'a pas d'option automatique pour le gérer au lancement d'une roms.
Non t'est pas obliger d'utiliser citra,ni pcsx2 ou dolphin.C'est toi qui voit ce que tu veut faire tourner en fonction de la machine hôte. Si citra ne tournent pas bien sur la machine où tu met Factor G,bah suffit de ne pas l'utiliser. Cela dit,citra arrive a tourner partiellement sur la gpd win et c'est vrai qu'avec les dernières versions de citra,ça c'est considérablement améliorer.
Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
J'ai encore un ou deux truc a finir et je te fait passer les nouveau fichiers.Par contre tu pourra effacer le fichier de config de l'autre,il est obsolète.C'est pas vraiment gênant mais autant ne pas le laisser.
mrseguin Padawan
Ouep,manque plus grand chose a vrai dire.Je pense que si Ulysse31 s'en sort bien ce week end,dans la semaine prochaine ca sera disponible pour tout le monde.
mrseguin Padawan
Oui,emulation ds(heureusement). Avec un ecran vertical,l'emulation ds prend plus de sens d'ailleurs.C'est enorme! Et j'ai tenu compte de la demande pour une intro plus generique relatif au frontend:
Pas eu trop le temps de la soigner plus,mais ça va venir.
Juste énorme la version vertical est vraiment top là tu me fait énormément plaisir Lazarus ton intro est génial enfin un frontend vertical comme je les rêvé merci Lazarus et merci Ulysse31
Merci. Suis en train de rédiger le mode d'emploi et le parametrage a faire sur les emus,Ulysse31 va tester tout ça et normalement Mardi ça sera prêt avec les liens de telechargement.
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
Nah,c'est gentil mais c'est du pure free Ca me fait plaisir aussi a moi de faire ce genre de programme,du coup c'est hors de question de me donner quoique ce soit. En tout cas,j'apprécie le geste.
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
hormis pour du scrap, pas besoin d'avoir un pc connecté? j'ai ressorti un vieux mini pc, je ne sais même plus quel os il y a dessus.... enfin c'est pas un dinosaure non plus, mais ça fait un moment que je l'ai pas fait "tourner"....