| [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Inscrit le : 28/01/2012
| Msg n°76 Sujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Dim 29 Avr 2018, 20:27 | |
| hormis pour du scrap, pas besoin d'avoir un pc connecté? j'ai ressorti un vieux mini pc, je ne sais même plus quel os il y a dessus.... enfin c'est pas un dinosaure non plus, mais ça fait un moment que je l'ai pas fait "tourner"....
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
ps vita PSTV PSP GO
Localisation : Dans une belle ville rose
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
Localisation : Devant son écran
Humeur : Indécis
| Msg n°80 Sujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Lun 14 Mai 2018, 16:38 | |
| Salut Lazarus, Vu l'entrain autour de ton frontend on pourrait lui donner plus de visibilité grâce au blog si tu le souhaites. Dans ce cas tu pourrais faire un thread avec les photos/vidéos qui vont bien ainsi que toutes les options possibles proposées par Factor G ? Un thread de présentation que je pourrai mettre dans le blog quoi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
Localisation : Devant son écran
Humeur : Indécis
| |
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
Localisation : Devant son écran
Humeur : Indécis
| |
| |
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Sega CD
Localisation : Montpellier
Humeur : VR ADDICT' !
| Msg n°84 Sujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Lun 15 Oct 2018, 23:48 | |
| Coucou Bon je suis en train de réaliser une AIM_Box ( Frontend pré-paramétrée Dédié au jeux de Gun avec un AIMTrak ... J'était parti sur Attract Mode, mais j'avais quelque soucis dessus et me suis dit, BAMMMM y a FactorG !!! Bon, ben ça passe pas lol La quasi totalité de ce qui doit être lancé sont des raccourci en .lnk ou .bat avec ligne de commande complex, du genre ( j'invente ) : c:\snes.exe -f -port2 -supercope "c:\rom.zip" A savoir que différent jeu d'un même system n'aurons pas les même ligne de commande, certain jeu Snes nécessite de -port1 au lieu du 2 ou de -mouse au lieu de superscope ( ce n'est qu'un des exemple les plus simple ) Donc on part bien sur sur la config d'emu PC WINDOWS La Factor G prend en Rom : snes.exe et c'est tout. il ne li pas le reste. Je tente en .bat : ça ne les prend pas en compte, je n'ai pas tenté de compiler un .exe pour chaque raccourcis car suite à ce qui suit, j'ai arrêté : FactorG, tout comme Attract Mode, même si il lis complètement un Pad Xbox One, une fois un émulateur lancé, ce n'est pas pris en compte, alors que au clavier oui, et sur un Pad Xbox 360 ( le mien est quasi HS ) aussi, mais pas le Pad Xbox One. Voila pour le retour Me faut un Front-end BORDEL !!! Lien de mon projet en WIP : |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°85 Sujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Mar 16 Oct 2018, 09:52 | |
| Pour le pad xbox one tu as essayer de mapper les touches dans le mappeur dans les setting: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon bah faut utiliser un soft comme xoutput pour faire passer la manette comme celle de la xbox360.Bah pourquoi aussi tu passe par une manette xbox one,tu peut pas faire comme tout le monde!!! Sinon pour le system superscope,c'est vrai que j'avais rien prévus pour cela(Mea culpa).Dans l'autre frontend que j'avais fait(Retoro),c'etait possible de rentrer directement des commandes additionnelles et de tout parametrer a sa guise,mais a force de toujours devoir simplifier pour les noob,tu finis par avoir forcement un frontend trop rigide et peu evolutif. Cela dit tu est sûr que ça marche correctement avec snes9x windows? parce que j'ai lu pas mal de chose et ça n'avais pas l'air d'être très fonctionnelle a une certaine époque(bon je dit ça mais je suppose que tu a dû essayer). |
|
| |
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Sega CD
Localisation : Montpellier
Humeur : VR ADDICT' !
| Msg n°86 Sujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Mar 16 Oct 2018, 10:52 | |
| En utilisant ce mapping, rien ne change avec le pad Xbox One et la Snes9x en ligne de commande tout est parfait en effet ' |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°87 Sujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Mar 16 Oct 2018, 11:09 | |
| Ta manette doit être reconnue par windows differemment je pense,elle est peut être reconnue comme la manette 2 même si c'est en toute transparence et du coup elle peut ne pas passer dans certains cas puisque pour certains frontend c'est uniquement la manette avec l'id 1 qui est prise en compte,bien que dans Factor g c'est pas censé être un probleme puisque lors du lancement Factor g détecte justement l'id de la manette utiliser pour eviter ça. J'en ai pas pour tester sinon j'aurais fait des test pour voir l'origine du probleme.Bon et puis avec windows............. No comment! Par contre pour le Superscope,t'as pas forcement besoin d'une ligne de commande,tu peut très bien l'activer par defaut dans snes9x.Si ton jeu n'est pas compatible superscope,il se lancera normalement et si il est compatible avec,le fait de l'avoir activer dans snes9x permettra de l'utiliser. |
|
| |
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Sega CD
Localisation : Montpellier
Humeur : VR ADDICT' !
| Msg n°88 Sujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Mar 16 Oct 2018, 14:36 | |
| - Lazarus a écrit:
- Ta manette doit être reconnue par windows differemment je pense,elle est peut être reconnue comme la manette 2 même si c'est en toute transparence et du coup elle peut ne pas passer dans certains cas puisque pour certains frontend c'est uniquement la manette avec l'id 1 qui est prise en compte,bien que dans Factor g c'est pas censé être un probleme puisque lors du lancement Factor g détecte justement l'id de la manette utiliser pour eviter ça.
J'en ai pas pour tester sinon j'aurais fait des test pour voir l'origine du probleme.Bon et puis avec windows............. No comment!
Par contre pour le Superscope,t'as pas forcement besoin d'une ligne de commande,tu peut très bien l'activer par defaut dans snes9x.Si ton jeu n'est pas compatible superscope,il se lancera normalement et si il est compatible avec,le fait de l'avoir activer dans snes9x permettra de l'utiliser. Je vais tester ça pour la snes car l'option se remet par defaut à chaque fois pourtant, je vais creuser... Ce qui ne corrige pas le fait que le besoin de ligne differente suivant les roms ne pourrons plus etre valable dans ce genre de config, ou toutes les roms on la meme ligne de commande. On sais comment forcer l'ID du Pad ? Un jour c'est en Joy0 et 20 minute apres en Joy7 |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°89 Sujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Mar 16 Oct 2018, 15:33 | |
| Pour être franc,j'ai pas trouver non plus comment garder l'option superscope activer.Elle se desactive quand ont quit. Pour les roms du coup,bah avec cette histoire de superscope qui se barre il aurait fallut que cette option soit placer dans les parametres mais de la façon dont fonctionne factor g,c'est pas envisageable,enfin bon c'est a voir. Pour la manette,windows ne propose pas par defaut de choisir l'ordre,sauf si tu en a plusieurs de brancher.Dans le panneau de confi des manette doit peut simplement deplacer vers le haut ou le bas une des manettes.Par contre si il n'y en a qu'une mais qu'elle est quand même détecter comme manette 2 bah,y a rien a faire,mais comme je te le dit en principe,si c'est le cas ca devrait quand même fonctionner dans factor g puisqu'il detecte l'ordre de la manette utiliser donc là je pencherait plutot pour ne incompatibiliter entre factor g et la manette xbox on.Si elle marche en wifi et pas en bluetooth ou filaire,ca peut ne pas marcher. |
|
| |
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Sega CD
Localisation : Montpellier
Humeur : VR ADDICT' !
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°92 Sujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Mar 19 Fév 2019, 12:41 | |
| Je paufines un outil pour gerer et creer des themes pour factor G.Y a pas mal de boulot encore a faire mais c'est deja bien avancer. |
|
| |
mrseguin Padawan
Messages : 134 Réputation : 5 Inscrit le : 16/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°95 Sujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Mer 20 Fév 2019, 12:28 | |
| Le rendu dans Factor G,en mode horizontal: Rien n'est finit comme ont le voit sur l'image et certains trucs n'ont rien a faire su l'ecran mais bon,c'est en mode debug! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
gamadis68 Petit scarabée
Messages : 81 Réputation : 4 Age : 46 Inscrit le : 18/02/2019
xbox 1 ere du nom
Localisation : ALSACE
Humeur : GEEK A DONF
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|