Je reste en 3.60, j'utilise Maidump pour de nombreux jeux ainsi que les.vpk. Mais j'ai une préférence pour Maidump plus rapide.
En revanche je ne passe pas par un serveur FTP ou QCMA pour le transfert des jeux et des roms/isos. je transfert directement les fichiers par un lecteur de carte micro SD, c'est nettement plus rapide.
Bonjour Fred.
yaou525 PS Vita Master
je vous informe une bonne nouvelle pour les possesseurs d'une ps vita en 3.60 sous henkaku enso. Un programme va permettre de dump des jeux qui nécessite un firmware supérieur au 3.60. Pour l'instant le programme n'a pas de nom et la date de sortie n'est pas encore connût. (le tuto viendra dès qu'il sera publié.
Voici en détail ce que propose ce programme.
Ce dumper utilisera les dumps NoNpDrm comme base et un pack de compatibilité pour faire fonctionner les jeux sur des firmwares plus bas (FW 3.60 / 3.65). Une explication rapide sur la façon dont LetMaiDie va fonctionner
Le pack de compatibilité, qui sera généré par ce dumper, inclura des modules décryptés et un EBOOT décrypté. Le pack de compatibilité sera appliqué par RePatch de dots-tb, un plugin par dots-tb qui vous permet de modiser les jeux cryptés.
Il semble que ce dumper viendra sous la forme d'une application qui charge un plugin noyau pour faire fonctionner les choses, similaire au fonctionnement de VitaShell. CelesteBlue développe le plugin tandis que dots-tb développe l'application mais ils s'entraident. Merci TheRadziu pour l'information Il faudra que NoNpDrm fonctionne comme il utilise ses dumps. Cependant, NoNpDrm ne sera pas nécessaire si vous exécutez vos propres jeux et n'avez besoin que d'exécuter le pack de compatibilité. Merci CelesteBlue pour les infos supplémentaires ici. Contrairement à MaiDump, ce dumper va décrypter l'EBOOT et les modules via le noyau et non via la RAM. Cette approche décharge NPDRM dans un bon, réduisant ainsi la possibilité de bugs et augmentant le nombre d'applications / jeux qui peuvent être déversés. En outre, les vidages auront une meilleure chance de travailler avec l'émulateur Vita3K. Merci CelesteBlue pour les informations supplémentaires ici. Il permettra aux DLC de détail et NoNpDrm d'utiliser RePatch. EBOOT modding sera pris en charge. Une fois que le pack de compatibilité, dont la taille est comprise entre 5 et 50 Mo, est créé, il fonctionne sur tous les microprogrammes piratés. Cela signifie qu'un pack de compatibilité fonctionnera sur FW 3.60, 3.65, 3.67, 3.68 et tout firmware piraté. Pour que les packs de compatibilité soient générés, vos systèmes PSVita / PSTV doivent exécuter la version du microprogramme que le jeu que vous voulez sauvegarder.
vidéo du programme.
Cauldron2 Master Chief
Messages : 916 Réputation : 60 Age : 52 Inscrit le : 21/05/2013
Merci, oui je connais mais impossible de lancer le téléchargement.
A chaque fois j'arrive sur cette page :http://gamesmega.net/links/l?hs=nUE0pPHmDFHlEvHlEzqiYJkcozgmYz5yqPHlEaSEMt== Et il ne se passe rien, soit j'ai une erreur 404, soit rien après le décompte
Je comprends pas.
Cauldron2 Master Chief
ça me semble un poil plus casse pied que les roms maidump ou en .vpk.
Une fois que t'as installé le plugin ça se fait tout seul. Surtout que tu peux ensuite utiliser pkgj (sur la Vita) ou NPSBrowser (sur un PC puis transfert sur Vita).
Perso c'est cette dernière solution que j'utilise la majorité du temps. Je passe par un dump Mai pour les jeux >3.60.
Cauldron2 Master Chief
Juste pour vous signalé qu'une nouvelle version de Adrealine vient de sortir . elle permet de jouer avec une manette ps3/ps4 officiel et de jouer à des jeux ps1 en mode multijoueur en mode local.
autre news . ils semble que des développeurs travaillent sur uen autre méthode de dump de jeux ps vita. Cette méthode permettra de lancer des jeux ps vita demandent un firmware supérieur au 3.60 sur une ps vita équipé du firmware 3.60
J'ai testé Moonlight avec DB FighterZ, je ne suis pas allé loin En effet, énormément de lag dès le "menu de sélection" où on balade son perso pour choisir son mode de jeu. J'étais sur le même réseau local que le PC depuis lequel je streamais.
yaou525 PS Vita Master
je re poussière ce sujet . pour vous dire plusieurs choses
1) le tuto Utilisation du fichier plugin Letmadie est terminé 2) je suis à écrire un tuto sur USB Streaming Plugin V6 . fichier plugins qui permet de jouer sur son écran pc avec sa ps vita. 3) je suis à écrire un tuto vita-lolicon-le-plugin-overclocking-vita-a-500-mhz 4) pour info l'émulateur n64 est sorti sur psp il apporte quelques nouveauté et se lance avec adrealine
yaou525 PS Vita Master
Très mauvaise nouvelle le firmware 3.69 viens de sortir les développeurs n'ont pas encore examiner ce dernier firmware Mais si vous voulez continuer à lancer à H encore il est conseillé de ne pas mettre sa ps vita à jour
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
Je fais face à une problématique et j’aimerai savoir si tu as rencontré cette situation et éventuellement trouver une solution, je m’explique : J’ai ma PS VITA en 3.60 sous enso (grâce à tes précieux conseils merci beaucoup). J’ai monté ma SD2 Vita avec une carte de 200GO. Je souhaite remplacer cette carte par une 256GO après l’avoir préparer (zzbang.img, etc.) Donc j’ai fait une image de la 1ere puis basculer sur la 2nd. Sauf que la 2nd il me manque 50GO (la copie se fait à l’identique de la mémoire aussi (je ne sais pas si je m’exprime correctement). Bon, donc je décide de passer par FTP mais c’est trop lonnnnng , alors je procède à l’affichage des dossiers et fichier cachés et transfert tout mon petit monde sur ma carte (bien pratique pour les roms et les jeux).
Le problème et le suivant la PS VITA me signale que l’espace est inférieur à 40MO . En regardant dans les paramètres il reste 000KO . La carte est de très bonne facture après plusieurs essais elle n’est pas en cause (samsung evo). Ce qui est amusant c’est lorsque je supprime un jeu PSP sous adrenaline, en revenant sur les paramètres de stockage l’espace est clairement reconnu carte de 256GB et 83GB d’espace libre. SUPER, sauf que lorsque j’éteins la console puis la rallume le problème survient de nouveau . La difficulté est que si je lance un jeu qui nécessite une sauvegarde, ça me signale que c’est impossible et le jeu ne se lance pas, sauf si la sauvegarde existe déjà.
En repositionnant l’ancienne carte pas de soucis.
Ma question est comment faire pour recréer une SD2 VITA avec une carte SD de capacité plus grande qui soit reconnue. As-tu une solution s’il te plaît ? Ai-je raté la manip à un moment donné ? Est-ce possible tout simplement.
Moi j'avais une carte sd de 64GB avec un adaptateur SD2 Vita, j'ai ensuite voulu une carte plus grande de 128GB , j'ai juste fait un copier coller de ma carte de 64GB vers 128GB et aucun souci tous fonctionne parfaitement regarde ici pour bien formaté ta carte sd et suivre le tuto de prépa de ta sd : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]