Je pense que c'est le système retropie déjà configurer. Mais ça permettre fouiller les fichiesr de récupérer la config je pense pour pouvoir l'adapter ailleur. Mais pas sûr que ça fonctionne ailleur.
Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
Je sais pas exactement...Ca download depuis un serveur chinois, donc c'est hyper lent....D'apres ce que je vois...Une trentaine de dossier...Deja 24 de téléchargé...( dont une dizaine de 2Go ) La j'attaque les 6 derniers ( 3 de 10go, 1 de 8, 1 de 4 et 1 de 2 )
Hello à tous Je pense que cela doit être une version avec des full set de roms vu la quantité du téléchargement Une fois le téléchargement fini tu devrais faire le ménage et ne garder que le prog et viré les jeux cela devrait considérablement alléger le reste donc plus facile pour nous le transmettre c'est une idée bien sur
Cauldron2 Master Chief
Messages : 916 Réputation : 60 Age : 52 Inscrit le : 21/05/2013
Hello, oui par contre il va falloir redimensionner la partition sinon ça ne changera rien (ça doit être une msd de 64go, donc l'image doit faire cette taille).
SakuraRetroModding Ultimate Retrogamer
Ont a juste besoin des fichiers système pour chopper la config, a la rigueur y'a besoin d'une seul personne qui dl l'image et après on sort un image avec le juste nécessaire. Après je sait pas qui a monter le sien ? Car sinon y'a que moi qui peu tester
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
Ta un gros débit pour l'upload? Moi au pire quand je l'ai j'ai une seedbox pour ceux qui on du débit. Moi je suis connecter avec mon modem 4G Free... c'est un peu mieux que l'adsl...
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
Pour info mzik0013 le mien est en attente, je te l'enverrai si cela est ok pour toi pour son montage une fois que le tiens sera op Et merci à diablotinbouky pour pour l'envoi qui était vraiment très très bien emballé
Vivement la suite
SakuraRetroModding Ultimate Retrogamer
Oui oui toujours ok pour moi pas de problème! Dans l'idéal j'aimerai arriver à faire fonctionner le mien avant mais même si tu veux je peu déjà te le monter
Hello les copains, j'ai pas encore monté le mien car beaucoup d'occupation. Mais je vais pas tarder à le faire. Merci Ced pour le fichier et effectivement le colis était très bien emballé.
Hello Cauldron2 hello Ulysse31 moi en tout cas, j'ai hâte de faire mumuse avec Par contre pourquoi il y aurait le fichier du piZero? On peut y placer un pi0? Mon chère mzik0013 si tu as le temp entre 2 biberons de nous faire quelques photos ou video du bestio monté serai bien sympa mais seulement si tu as un moment merci à toi et comme va ta p'tite merveille ?
Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013