| 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Msg n°301 Sujet: Re: 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 Jeu 04 Oct 2018, 20:23 | |
| Hello diablotinbouky carrément surtout le modèle en alu et ventilateur (donc un pi3+ )le stick est top aussi. Tu crois que tu à moyen d'avoir ce nouveau modèle celui en alu avec le super stick et ventilo en kit? Hello mon Fred et merci |
|
| |
LeDodger Master Chief
Messages : 837 Réputation : 65 Age : 46 Inscrit le : 16/11/2011
Megadrive
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°303 Sujet: Re: 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 Ven 05 Oct 2018, 15:38 | |
| Merci LeDodger pour le lien par contre c'est pas très clair au niveau du stick analogique, sur les photos on voit 2 modèles différant comment être sur d'avoir le bon? soit la première image ci-dessous: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'autre Modèle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le boitier métallique est en option dommage que l'on ne peut pas choisir un kit direct avec ce boitier |
|
| |
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
ps vita PSTV PSP GO
| |
| |
GuZzO Master Chief
Messages : 746 Réputation : 38 Age : 44 Inscrit le : 05/07/2012
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°309 Sujet: Re: 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 Mar 16 Oct 2018, 21:54 | |
| Ouh là, je suis intéressé sur ce coup là. j'aime beaucoup la gueule de la console, très... futuriste et style dénudé, et le le fait que le matos soit du Pi !!! Ce qui me chiffonne un peu, beaucoup, c'est la diffusion des photos de la bête: stick analog différent, d-pad également, etc... Bref, je préfère très largement la photo-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comment savoir ce que l'on va acheter ? Et le prix devrait être raisonnable, 100€ environ. Si Belchine arrive à s'approvisionner en consoles comme sur la photo, je crois que c'est celle que vous dite "alu" et avec le bon stick, je pense passer à la caisse !!! |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°310 Sujet: Re: 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 Mer 17 Oct 2018, 14:37 | |
| Hello à tous @Caanunoo: LeDodger nous avais trouvé une piste regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par contre le boitier alu est en option : 20 euros et comme je les dit plus haut, c'est pas très clair sur le stick avec 2 photos différente Sinon sur le boitier alu, un pti ventilo est rajouter donc un pi3b+ serai le bien venu Ne pas oublier qu'il y a toujours le problème d’écran(pas un problème mais ça flash pas mal les yeux) au niveau de la luminosité, une option est proposé mais pas plus d'info, et pas vraiment adapté au boitier actuelle au vu de la manip à faire, il manquera un trou pour le bouton de réglage dans la coque A savoir aussi qu'il faudra téléchargé certainement l'iso de Retropie, proposé comme sur la version 1UP-PiX pocket gameboy 2018 c'est peut être la même à voir J'ai tenté avec l'aide de SpikeSpiegel que je remercie au passage de faire fonctionné Recalbox, l'écran est ok mais problème pour faire fonctionné les commande croix,boutons. Je laisse malheureusement tombé faute de temps et de toute façon mon 1UP-PiX pocket gameboy 2018 va certainement partir en vente Bref j'attend plus des infos avec diablotinbouky pour la suite, pour être sur d'avoir un kit(ou déjà soudé)complet avec Boitier Alu(surement plus métallique ) avec ventilo et stick comme sur la photo;) on attend aussi des infos pour l'option en plus pour réglage de l'écran Pour l'écran avec son option, on peut avoir 5 réglage de luminosité, avec un pti potentiomètre à souder, et un pti fichier prog à rajouté dans Retropie. Maintenant si il est possible de le faire par réglage, pourquoi pas juste régler l’écran un cran en dessous sans potentiomètre avec juste un réglage ligne de commande et qui sera déjà bien pour les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°311 Sujet: Re: 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 Jeu 18 Oct 2018, 21:14 | |
| @fredkadelic, salut, je pensais que ce genre de console était du style "plug & play", que l'OS (Rétropie ou autre) était inclus dedans... bref, du prêt à jouer après avoir mis les roms de son choix dans chaque émulateurs !!! |
|
| |
GuZzO Master Chief
| Msg n°312 Sujet: Re: 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 Jeu 18 Oct 2018, 23:16 | |
| Les fabricants qui respectent les licences ne vendent pas les consoles avec les OS. Recalbox, lakka ou retropie interdisent l'utilisation commerciale. C'est a toi de télécharger la bonne version. Souvent ça marche Out of the box, des fois non... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Msg n°316 Sujet: Re: 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 Lun 29 Oct 2018, 00:01 | |
| Voilà, donc possibilité d'avoir les deux modèles Iron Boy... Le prix tournerait autour des 75eu, un peu plus cher car j'ai demandé pour que toute la partie soudure soit réalisée... Je vais encore reposer certaines questions pour être sur |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°317 Sujet: Re: 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 Lun 29 Oct 2018, 00:23 | |
| Bonsoir diablotinbouky, c'est une bonne nouvelle... et je suis preneur direct (faut encore que je m'inscrire sur ton site, mais ce n'est qu'une formalité), surtout les Iron Boy, et je trouve le prix raisonnable, en plus si les soudures seront déjà faites, c'est parfait, car je trouve la soudure de composants et de précision très difficile. Merci à toi pour ces infos... en espérant faire un premier bon achat sur ton site. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Msg n°319 Sujet: Re: 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 Lun 29 Oct 2018, 08:25 | |
| Tu veux dire un stick Psv? Oui, c'est possible d'en avoir des non soudés... Faut que je demande les prix... Après faudrait voir qui est intéressé par quoi? |
|
| |
GuZzO Master Chief
| |
| |
LeDodger Master Chief
Messages : 837 Réputation : 65 Age : 46 Inscrit le : 16/11/2011
Megadrive
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°324 Sujet: Re: 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 Lun 29 Oct 2018, 13:26 | |
| Bonjour à tous !!! Ouh là !!! Il y de la demande pour la bestiole !!! Bon, moi, je vais synthétiser la demande en images !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à diablotinbouky pour ses efforts à avoir la console, et j'espère, vu l'engouement, qu'il y en aura pour yout le monde !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°326 Sujet: Re: 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 Lun 29 Oct 2018, 17:34 | |
| Salut fredkadelic !!! Par "format", je suppose que tu parles de format "vertical" (comme la console présentée ci-desssus dans les images et comme celle que tu as vendu) ou "horizontale" ??? Si oui, je préfère (si elle existe et vendue sur Belchine) une console horizontale, car plus ergonomique à mes yeux, ou plutôt mes mains !!! Mais une console verticale me satisferait amplement si la qualité est là, primordiale pour moi, que ce soit l'Iron Boy ou bien en plastique comme celle que tu as vendu et qu'elle possède le stick comme sur la photo. Et bien sûr, que la console soit finie au niveau des soudures, car c'est pas donner à tout le monde de savoir souder du petit matos de précision !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|