Ok merci pour cette explication Lovemakerz. Je viens à l'instant de prendre sur le playstore Arc Browser pour ma GPD XD. Si j'ai bien compris il faut d'abord installer arc Broswer et ensuite les émulateurs. Par contre l'étape 4 du premier topic n'est pas à faire?
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Salut, super les vidéos. Par contre est ce jouable sur GPD XD? Et merci beaucoup pour la futur liste des émulateurs
Salut Sur ma gpd xd avec ROM Legacy 1.6 Pour la dreamcast et la 3DO, oui c'est jouable. Pour la Saturn, c'est pas fluide et saccade fort sur certain jeux et d'autre sont jouable avec uoYabause
- Ajout de ma Selection de jeu Dreamcast + Media qui fonctionne ( jouable bien sur ) sur ma GPD XD+ à 2.1 Ghz testé avec la dernière version de Reicast sur le site officiel
Edit Ajout d'une liste des jeux inclus !
EDIT 2 : Upload du gros pack SegaCD + Media et Sega Saturn jouable +Media
Je leur mettrai aussi une liste affiché
lu , lovemakerz , je passe laissez un petit message d'encouragement pour ton taf , qui est juste sublime , comme le gpd win arcade d'ailleurs que j'ai depuis le début , un grand merci a toi , c'est juste trop fun ton taf , merci bien , je vais attendre un peut avant d'installer , d'ailleurs tu va intégrer les ému? merci encore et courage pour la suite.
lu , lovemakerz , je passe laissez un petit message d'encouragement pour ton taf , qui est juste sublime , comme le gpd win arcade d'ailleurs que j'ai depuis le début , un grand merci a toi , c'est juste trop fun ton taf , merci bien , je vais attendre un peut avant d'installer , d'ailleurs tu va intégrer les ému? merci encore et courage pour la suite.
Merci mais sur Android les intégration sont pas possible comme sur windows
On verra ce qu'on peux faire.
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012