Franchement, j'ai pas encore eu un seul jeu qui plante sur Drastic (ah, si, des fois faut désactiver l'amelio HD). Mais j'avoue que j'ai pas encore testé les emma&co
(d'ou l'interet de faire par genre, je teste d'abord ce que je prefere )
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
Si cela peut être un plus pour le projet, j'ai trouvé un site d'un gars qui a fait une petite collection d"overlays" pour retroarch. Je les trouve assez cool et j'en utilise quelques uns sur ma GPD XD
Le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voiiillaaaa
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Si cela peut être un plus pour le projet, j'ai trouvé un site d'un gars qui a fait une petite collection d"overlays" pour retroarch. Je les trouve assez cool et j'en utilise quelques uns sur ma GPD XD
Le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voiiillaaaa
Yeahh merci je testerai ça !!
C'est pour du 1080p donc si certain teste il vous faut les passer en 720p avant
Theme Pixel Update : ajout des icones Atari 2600, Atari 5200, Atari 7800, ColecoVision, Intellivision, MSX, Magnavox Odyssey² ( Systems que je n'affectionne pas du tout en retrogaming, les icones ont été demandé, mais je ne pense pas faire les pack de roms / media pour le moment. )
Voilà, j'ai fait une petite vidéo présentant un overlay retroarch de la collection que j'ai proposé deux posts avant. Juste histoire de se faire une petite idée
Voilaaaa
Thalis Padawan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Ajout du Jeu Half-Life ( Port PC Game ) en version Française !!!!! ça tourne vraiment au poil !! apres adaptation des contrôles avec le mapper
pouteur Ultimate Retrogamer
Messages : 1146 Réputation : 55 Age : 49 Inscrit le : 07/10/2013
Dans la série des remerciements et en quelques mots : quel travail réalisé !!
J'ai déjà pu tester GPD arcade sur la WIN et j'avais déjà était bluffé , j’étais donc assez sceptique sur Arcade heaven sur GPD XD.
Mais en appliquant les étapes j'ai était tout aussi bluffé alors certes ce n'est pas le même objectif sur les deux versions (la version Win ratisse plus large en terme de jeu) mais quand même, quel plaisir de se retrouver avec une vrai portable dans la poche et tous ces jeux jouables avec cette belle interface. Je trouve aussi que avec la version XD on se retrouvent avec un système plus stable : une fois que tout est installé on est plus obligé de bidouiller pour jouer.