Finalement je la trouve sympa cette nouvelle MIYOO elle me rappelle ma GCW ZERO maintenant la seul différence pour moi avec la RG350, c'est les dispo des boutons et stick sup sur la RG350. L'écran ma l'air de très bonne qualité, qui je pense sera de même pour la RG350 Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi sortir la même chose en puissance, sous un format légèrement différent Après le prix sera peut être moins cher pour cette nouvelle MIYOO tous va ce jouer sur la qualité, et j’espère ne pas avoir encore des V2...V3... sortir a tous va
Sinon moi c'est la RG350H que j'attend elle aura une petite puissance sup par rapport a la MIYOO et la RG350 à voir
Par contre j'aimais bien les boutons en couleur XYAB
Pour le fun RG350 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] RG350 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] RG350 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] GKD 350h(plus RG350H ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] GKD 350h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hors sujet J'adore ce que à fait le mec avec un Sony Ericsson xperia mini pro j'en est un qui traîne chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
Salut les gens. Pour le coup je pense que je vais passer mon tour. Et attendre une rg350 avec le cpu de la rg350h. 1,5ghz au lieu de 1ghz ce n'est pas rien. Quelqu'un connait le processeur utiliser pour cette rg350h à 1,5ghz ?
toninonino Padawan
Si j'ai souvenir de ma GCW zéro FFVIII fonctionne moyennement sur certains passages mais restait jouable. FFVII fonctonnai parfaitement, je me demande pourquoi sur la vidéo il n'utilise pas le stick en haut de la croix pour jouer aux jeux psx. L'écran est superbe, les couleurs sont vraiment magnifiques.
ptitpaj Accro'
Messages : 329 Réputation : 7 Age : 67 Inscrit le : 21/05/2012
Belle console ,l'écran semble plutôt pas mal . Après c'est sur elle semble être pas mal ,ayant acheté une GPD XP+ je pense pas acheté cette console . Sinon ,la SUPER NINTENDO semble plus que vraiment trop bien et la démo avec Crash Bandicot est enfin vraiment belle et fluide . Après c'est sur que sur l'émulation PSX ,l'émulateur fait autant que la version du jeu .
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
Petite discussion intéressante dans les com de la vidéo au dessus
Spoiler:
Gustavo Camps il y a 12 heures (modifié) I don't understand... Why you didn't test the analog sticks?
PS: Please test Crash Team Racing, Tekken 3, Mega Man Legends and Klonoa.
1
Taki Udon Taki Udon il y a 12 heures They don't work :[
Gustavo Camps Gustavo Camps il y a 12 heures @Taki Udon, WTF!
Taki Udon Taki Udon il y a 12 heures @Gustavo Camps They need to be programed by the emulator developers.
1
Bobby Basket Bobby Basket il y a 10 heures @Taki Udon Whats the point selling this thing with sticks that just usefull for some ps1 games, And the sticks dont even work out of the box. Thats a joke
1
Maciej Skrok Maciej Skrok il y a 9 heures Taki Udon then it’s misleading to make performance tests so early. The developers do not have their hands on the device yet and the emus will be much more better further on. This should mentioned.
Taki Udon Taki Udon il y a 9 heures @Maciej Skrok How is it misleading? This is the exact performance people can expect when they get their units later this month...
Maciej Skrok Maciej Skrok il y a 9 heures Taki Udon there are new versions of PSX emu. This is a community driven device and updates will make this better.
Taki Udon Taki Udon il y a 9 heures I know, that's why you should be excited that it's this good without having any recent development done.
Taki Udon Taki Udon il y a 7 heures @Bobby Basket The stick (left) works for SNES because it has an option in the menu. The other two sticks work in the included Doom game and Quake, but we need button mapping inside the emulators to support the new sticks. The dual sticks work nice in the two applications that use them!
1
Bobby Basket Bobby Basket il y a 7 heures @Taki Udon at least for snes. Thats great. sadly its a patients game for chinese handhelds, to fix..please tell me, if it has rumble inside the system and dos it work on some games?
1
Taki Udon Taki Udon il y a 6 heures @Bobby Basket The Rumble works, but it isn't supported by anything yet.
Edit :
TEST SNES
goldenboy92 Master Chief
De toute façon cette RG350 sera pratiquement au même niveau que la GCW zéro en terme d'émulation. Quelques émulateurs on été amélioré depuis je pense, mais il suffit de voir ce que faisait la GCW zéro pour savoir ce que fera la RG350. Mais une chose est sûre, la GCW zéro à été une des meilleures console à l'époque en termes d'émulation. Avec cette RG350 vous avez une super GCW zéro ;-) Avec beaucoup d'amélioration, mais niveau puissance ce sera la même chose que la GCW zéro. Il suffit de regarder les vidéos de l'émulation GCW zéro pour savoir ce qu'elle aura dans le ventre ;-) Si les dev travail sur l'amélioration et le développement des émulateurs, cela serait génial ;-) Et merci darkhope pour les explications ;-)
Ce qui est dit dans la description de la vidéo me fait croire que non Mais il a peut être changé d'avis vu les résultats
Citation :
Here's a little treat - N64 emulation using the alpha build of Mupen 64 on the RG 350! I did this on a whim and I'm actually very surprised at what I saw in some of the games that were playable. This isn't an extensive test by any stretch of the imagination. Enjoy!
Les tests? Ce ne sont que les vidéos que l'on voit depuis quelques jours (et qui ont déjà été linkées ici même d'ailleurs, juste un peu plus haut ;-) ).
Et moi tout ce que ça m'inspire, c'est qu'on est très loin d'une console avec un OS fini et capable de faire tourner correctement ne fut ce que la Snes quoi... J'espère que des exemplaires auront été livrés au développeurs qu'ils puissent bosser sur les émulateurs. En l'état, c'est vraiment pas terrible du tout...
Nikojiro Ultimate Retrogamer
En l'état c'est déjà pas mal du tout, moi perso je préfère voir ce qui marche que de râler sur ce qui ne marche pas. En rapport qualité prix franchement c'est pas mal (on est à en gros 80 balles).
Et vu que le soft est opensourcé, ça ne peut que s'améliorer avec le temps, il suffit de voir l'exemple de RetroFW.
trunk70 Accro'
Messages : 483 Réputation : 23 Age : 46 Inscrit le : 09/07/2012
En l'état c'est déjà pas mal du tout, moi perso je préfère voir ce qui marche que de râler sur ce qui ne marche pas. En rapport qualité prix franchement c'est pas mal (on est à en gros 80 balles).
Et vu que le soft est opensourcé, ça ne peut que s'améliorer avec le temps, il suffit de voir l'exemple de RetroFW.
M'enfin, ce n'est pas du tout râler que de constater qu'une console avec le hardware d'une GCwZero qui sort en 2019 ne fait toujours pas tourner un émulateur Snes en Fullspeed sans frameskip...
En l'état, c'est pas du tout beaucoup mieux que ce l'on connaît avec toutes les autres consoles sorties... Et puis, il suffit de lire les commentaires sur les vidéos Youtube ou sur Dingoonity pour constater qu'il y a beaucoup de flou autour de tout ça.
Après personne ne dit que c'est de la m****, mais sortir ce genre de vidéos avec la console qui plante, qui rame etc... (et surtout les explications du type), ben voilà quoi.
C'est cool d'avoir ce genre de machines arriver mais quand on voit la course pour les sortir, non finies (on en est quand même à 3 modèles différents déjà) ça fait un peu peur de se retrouver avec le syndrome des Bitboy V1.2.2.5.3.3.5 etc... Non?
Nikojiro Ultimate Retrogamer
Il est clair qu'il n'y a pas eu de travail sur le logiciel, ils ont juste repris les émus GCW0. Et Tony Jih a développé un kernel opensource (pour rappel celui de la GCW0 était propriétaire).
Les vidéos montrent déjà, à mon sens, un joli potentiel.
Après franchement, émuler la SNES nickel sans frameskip sur une portable, j'ai jamais vu. Peut-être sur la Win2 ?
C'est aussi une question personnelle, j'ai l'habitude d'utiliser du frameskip, d'autres vont trouver ça insupportable.
Nepto Master Chief
Les tests? Ce ne sont que les vidéos que l'on voit depuis quelques jours (et qui ont déjà été linkées ici même d'ailleurs, juste un peu plus haut ;-) ).
Et moi tout ce que ça m'inspire, c'est qu'on est très loin d'une console avec un OS fini et capable de faire tourner correctement ne fut ce que la Snes quoi... J'espère que des exemplaires auront été livrés au développeurs qu'ils puissent bosser sur les émulateurs. En l'état, c'est vraiment pas terrible du tout...
Oh Zut ! Je pensais être le seul à alimenter ce topic
Désolé !