Non non, tu supprimes juste le fichier OPK dans /media/data/apps, il faut faire ça avec DinguxCommander. Ensuite tu copies le nouveau, préalablement copié sur la SD externe.
Dans GMenu c'est pas bon, tu supprimerais uniquement le raccourci, pas l'appli.
Merci pour ton aide je vais attendre pour la mise à jour de l'évolution du CFW, pour éviter pour l'instant d'ouvrir la console
Nikojiro Ultimate Retrogamer
Franchement c'est facile à faire. J'ai flashé la v 1.0, mais les suivantes rajoutent juste des OPK, donc j'ai pas flashé. Apparemment les prochains updates s'attaquent à améliorer le rootfs.
alucard_xs Noob'
reçue également ce jour en version translucide et bien je suis agréablement surpris par la qualité de la console, ça fait pas vraiment "cheap china", le poids est correct, l'émulation parfaite. Par contre, deux questions : quelle protection d'écran et où l'acheter et quid d'une protection des deux joypad ?
Excusez mon ignorance, je suis très intéressé par cette console, mais je n'arrive pas à commander sur le site Ali.com qui est pourtant réputé. C'est la 1er fois que je n'arrive pas à réaliser une opération aussi simple que de rajouter "ajouter a mon panier" sur un site marchand. Je suis bloqué avec le message suivant : "Veuillez fournir les opérations manquantes". Si quelqu’un pouvez m'éclairer ?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fafa Noob'
Pour la protection d'écran pas trouvé encore, par contre la vitre est quand même de bonne qualité non? Faut juste je pense trouver des protections écran pour écran 3.5 et ça devrait le faire J'ai trouvé cette vidéo, pas trop compris lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
Pour la protection d'écran pas trouvé encore, par contre la vitre est quand même de bonne qualité non? Faut juste je pense trouver des protections écran pour écran 3.5 et ça devrait le faire J'ai trouvé cette vidéo, pas trop compris lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si ça peu aidé Par contre aucune idée de la qualité du produit et du vendeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
là une version anti lumière bleue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour info,j'ai une astuce pour avoir 5% de remboursés sur les commandes aliexpress, il vous suffit de clicker sur ma signature, testé et approuvé,sur une commande avec de la valeur ca peut valoir le coup
Pour info,j'ai une astuce pour avoir 5% de remboursés sur les commandes aliexpress, il vous suffit de clicker sur ma signature, testé et approuvé,sur une commande avec de la valeur ca peut valoir le coup
Merci pour la suggestion, mais si je meux me permettre une autre suggestion, il vaut mieux éviter les sites de cashback.
Ne le prends pas contre toi, mais derrières ces sites il y a des pratiques commerciales vraiment moisies ! Je connais bien j'ai bossé pour une ex-boîte de cashback (https://startup.info/fr/cashinfo/).
Déjà ce "remboursement" t'engage finalement à effectuer d'autres achats, sinon ton cashback est perdu, ce n'est donc de base qu'une incitation à l'achat.
En plus ces sociétés se rémunèrent en revendant tes données. C'est "anonymisé" (sauf que via les cookies de tracking en fait on peut te cibler) mais c'est ça qui sert notamment à affiner la pub ciblée, ces boites te font miroiter de petites réducs pour pouvoir tracker tes achats sur internet, vendre du trending, etc ...
Perso j'évite ça comme la peste
Si c'est gratuit, c'est toi le produit ! Ne jamais oublier ce petit adage.
Allez j'arrête maintenant
fabeer Accro'
Hello! Pour bien comprendre le systeme de cashback,il faut avoir connaissance du systeme de retro-commission.. En l'occurence plutot que la retro commission parte dans la poche d'un site quelconque,je prefere qu'elle aille dans ma cagnotte. Les sommes creditées n'ont pas de limite dans le temps,et il suffit d'utiliser le systeme a bon escient. Par exemple j'ai changé de fournisseur electricité,j'ai recuperé 35 euros en passant chez direct energie, jai ce matin acheté des chaussures pour ma fille sur le site adidas et j'ai recuperé 80 cents sur la commande. Avec plus de 1400 euros grattés depuis 8 ans,je trouve pour ma part que c'est une bonne affaire,surtout je le rappelle que ce sont des sommes qui seraient parties dans les poches de sites tiers
Hello! Pour bien comprendre le systeme de cashback,il faut avoir connaissance du systeme de retro-commission.
Justement je le comprends très bien ! Le but d'une rétro-commission est intrinsèquement de pousser à l'achat ! Tant que tu n'achètes rien tu ne bénéficie pas de la somme acquise, par définition. C'est le fondement même de ce système. Maximiser le cashflow par 1) une incitation économique et 2) par l'exploitation "consentie" de tes habitudes de consommation online (consentement fortement questionnable vu le très faible niveau d'nformation fourni à l'utilisateur).
La boite où j'ai bossé avait justement essayer de "moraliser" le deal en fournissant un bien meilleur niveau d'information sur ce qu'ils faisaient des données collectées, avec qui etc ... Pas étonnant qu'ils aient bu le bouillon, ça ne plaisait pas du tout et au final ce sont lesdits partenaires qui ont claqué la porte !
A l'échelle des sommes en jeu ton cashback c'est vraiment une obole, je te garantis, y'a pas un gramme d'humanisme là-dessous, juste une bande de marketeux assoiffés de $$$. C'est juste une mise en application du bon vieux principe que l'argent va à l'argent. Pouerk (en ce qui me concerne)
Après c'est sûr, on peut tout-à-fait être 100% pragmatique et se dire qu'on s'en fout royalement du business qui est derrière, et prendre ce qui est à prendre. Je comprends tout-à-fait et je ne juge pas.
Comme tu l'auras compris c'est un sujet qui me tient à coeur, mais cette fois j'arrête le débat promis, c'est pas le lieu approprié
LeDragonDev Petit scarabée
@Nikojiro Effectivement quand je place un OPK dans mon dossier apps de ma carte ext, l'émulateur psx est bien affiché dans mes émulateur Par contre quand j'active les options pour les stick dans l'émulateur psx sur ON, ça fonctionne, sauf que mon bouton SELECT ne marche plus et inversement quand je désactive l'option Stick sur OFF tu as rencontré ce problème? Du coup pensant que cela venais du dossier de l'émulateur d'avant, j'ai tous viré et je pense que certain dossier comme le dossier pour les sauvegarde n'est plus là Vas t-il ce créé automatiquement quand je vais sauvegardé ? j'ai vu un dossier bios aussi qu'il faudra que je crée aussi, il manque encore des truc? les dossiers ce font automatiquement une fois une sauvegarde effectué, par contre il faut rajouter le fichier bios dans le dossier bios Je peux copier collé mon fichier OPK dans la carte sd intern et l'effacer de ma carte sd ext?
Si tu veux je préfère garder pour l’instant la version open dingux qui m'a été envoyer ça fonctionne nickel
Et petite dernière est-il possible de mettre une autre carte micro sd avec le dernier CFW 1.0 pour que je garde celle d'origine? une plus grosse capacité est possible?
Merci à toi Nikojiro j'ai vraiment perdu la main
Captain Accro'
Messages : 361 Réputation : 14 Age : 38 Inscrit le : 30/11/2011
@Nikojiro Par contre quand j'active les options pour les stick dans l'émulateur psx sur ON, ça fonctionne, sauf que mon bouton SELECT ne marche plus et inversement quand je désactive l'option Stick sur OFF tu as rencontré ce problème?
Je pense que tu n'as pas la dernière version. Elle est intégrée au premier update officiel au format OPK : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fredkadelic a écrit:
Et petite dernière Wink est-il possible de mettre une autre carte micro sd avec le dernier CFW 1.0 pour que je garde celle d'origine? une plus grosse capacité est possible?
@Nikojiro Par contre quand j'active les options pour les stick dans l'émulateur psx sur ON, ça fonctionne, sauf que mon bouton SELECT ne marche plus et inversement quand je désactive l'option Stick sur OFF tu as rencontré ce problème?
Je pense que tu n'as pas la dernière version. Elle est intégrée au premier update officiel au format OPK : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fredkadelic a écrit:
Et petite dernière Wink est-il possible de mettre une autre carte micro sd avec le dernier CFW 1.0 pour que je garde celle d'origine? une plus grosse capacité est possible?
Je pense que oui.
tito2b7 Noob'
Bonjour je viens de commander la rg 350a l'instant , l'ecran 3.5 me tente beaucoup et les jeux psx avec les sticks ca me tente bien. Par contre vous auriez un tuto sympa pour upgrader le firmware quand elle arrivera ? faut lla demonter ?
Fafa Noob'
Très intéressant ta vidéo Fafa un lien est donné sous la vidéo dans son commentaire avec le fichier opk a installer. J'aimerais être sûr du truc avant de le faire, mais en tout cas cela facilitera la mise à jour de la console sans la démonter
Fafa Noob'
Merci darkhope mais le lien que tu donne est un .img donc obligé d'ouvrir la console Nous ce que l'on cherche c'est des mise à jour du CFW en OPK
Toutes les mises à jour sont listées ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre y'a eu qu'une mise à jour OPK. La dernière est en img. Ceci dit c'est vraiment bateau d'ouvrir la console, il y a juste le panneau arrière à ouvrir (déclipser et ouvrir en douceur, y'a le fil de la batterie).