| PSX: listes jeux à symptômes avec solutions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nepto Master Chief
| Msg n°101 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Ven 20 Déc 2019, 21:08 | |
| Voici la dernière version de l'émulateur psx (6 décembre mais j'ai téléchargé le fichier le 9 voila pourquoi il est ecrit 09.12.19 sur le fichier) https:/ /1fichier.com/?i50af4anpgft2w5rkbgs Concernant le jeu Bug Bunny bah... Il est coriace le bougre j'ai réussi à lancer le jeu en activant le mode Int sur la ligne Emulation core. Malgré que le jeu est lent, il ne pose pas de problème. Du coup, j'ai essayé de sauvegarder via le jeu ou via l'émulateur et rien à faire. La console tourne à 99 cpu et plante directement. Concernant ma liste de jeu : Ace combat 3 Alien trilogy alundra 1 alundra 2 ape escape (sans patch) Azure Dreams Blazing dragons Blood Omen Breath of fire III Breath of fire IV Broken sword 2 Chrono cross FR Crash Team Racing Croc legend of the Gobbos CT Special forces 2 back to hell CT Special Forces 3 Bioterror CT Special Forces 1 Destruction Derby 2 Diablo Die Hard Trilogy Dino Crisis 2 Doom Symphony of the night Exhumed Final Doom Final fantasy XI Final fantasy VII Final fantasy VIII Front Mission 3 G.DARIUS Galerians fr (Non patché) Gran tourismo 1 Gran tourismo 2 Grandia 1 Undub Heart of darkness Hexen Jade Cocoon Klonoa - Door to Phantomile Koudelka L amerzone Legend of Kartia Legend of Mana Loaded MDK Medievil 1 Medievil 2 Megaman X4 Megaman X5 Megaman X6 Metal Gear Solid MGS Missions Nuclear Strike Parasite Eve 1 R-Type Delta R-Type Rapid Reload Rayman 2 Resident evil 2 Resident Evil Director cut Resident evil 3 Saga frontier 2 (avec mon fichier savestates) Silent Hill Soul Reaver - Legacy of Kain Spyro 1 Spyro 2 Spyro 3 Star Ocean - The Second Story Suikoden 2 Suikoden 1 Super Pang collection Syphon filter 1 Syphon filter 2 Syphon filter 3 Tenchu 1 Tenchu 2 Tomb raider 1 Tomb raider 2 Tomb raider 3 Tomb raider 4 Tomb raider 5 Vagrant story (non patché) Vandal heart 1 Vandal heart 2 Xenogears Voici ma liste et tout fonctionne en fullspeed. Concernant Vagrant story fonctionnel : https:/ /1fichier.com/?wg0g2gaj6ilerl8o30kw (Chut... Le nom du fichier, c'est pour brouiller les pistes ....)
Dernière édition par Nepto le Dim 22 Déc 2019, 14:13, édité 1 fois |
|
| |
Nepto Master Chief
| |
| |
PierreSpartan Master Chief
| Msg n°103 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Ven 20 Déc 2019, 21:15 | |
| - Nepto a écrit:
Concernant le jeu Bug Bunny bah... Il est coriace le bougre j'ai réussi à lancer le jeu en activant le mode Int sur la ligne Emulation core. Malgré que le jeu est lent, il ne pose pas de problème. Du coup, j'ai essayé de sauvegarder via le jeu ou via l'émulateur et rien à faire. La console tourne à 99 cpu et plante directement.
Ahah oui en effet. Merci d'avoir testé en tout cas. Mon tout 1er jeu ps1, et impossible à faire tourner correctement :'( Je mettrais à jour la liste des jeux avec ta liste à la fin du week-end ! Question, que signifie Int dans emulator core ? |
|
| |
BuenS Ultimate Retrogamer
Messages : 1407 Réputation : 151 Age : 41 Inscrit le : 04/08/2016
Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320
| Msg n°104 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Ven 20 Déc 2019, 21:16 | |
| - PierreSpartan a écrit:
- Mais les versions d'après le 28 oct. sont celles de Ninoh-Fox non ? Ceux restés en 1.5.1 ne pourront pas les utiliser il me semble.
Oui c'est ça. C'est vrai que je n'y avais pas pensé J'ai testé une version du 12 novembre sur Ghost in the Shell mais il ne se lance toujours pas. Pourtant j'y ai joué par le passé, j'avais même fait la première mission. Soit j'ai un bug, soit c'était avec une autre version de l'émulateur, mais laquelle ? Je ne suis même pas certain de l'avoir encore. Et pareil pour les Chevaliers de Baphomet, le jeu est toujours trop rapide. Là c'est pareil j'y avais joué un p'tit quart d'heure sans problème. C'est un peu le bordel tout ça Merci à toi Nepto Je m'empresse de tester ça tout de suite Pour Vagrant Story, au pire tu pouvais choper la version sans patch ici (le patch est téléchargeable indépendamment) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Msg n°105 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Ven 20 Déc 2019, 21:19 | |
| Attend Ghost in the Shell, le jeu avec la genre de tortue robot ? (désolé j'ai un vague souvenir) Si oui, il tourne sans souci. J'imagine que tu devrais prendre la version de Renzukoken. |
|
| |
| |
| |
Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320
| Msg n°107 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Dim 22 Déc 2019, 00:28 | |
| Bon, j'ai testé la version du 6 dec mais ça n'a rien changé concernant les jeux qui ne se lancent plus ou déconnaient Donc je vais essayer de changer les iso histoire de voir si ça peut changer quelque chose. Par contre toutes mes anciennes saves states fonctionnent avec cette version. Ouf ! Nepto => Sur ta liste de jeux (hyper bien fournie au passage ), tu n'as pas mis Broken Sword premier du nom mais uniquement le 2. C'est un oubli de ta part ? Du coup je me demandais si on parlait bien du même opus lorsque tu me garantissais plus haut que ce dernier passait bien chez toi ? Si jamais c'est le cas, te souviendrais-tu par hasard (je sais j't'en demande peut-être beaucoup ) où t'avais récupéré la version du jeu que tu possèdes et qui fonctionne bien ? Merci d'avance |
|
| |
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Sega CD
| |
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| Msg n°109 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Dim 22 Déc 2019, 11:59 | |
| Chez moi, Broken Sword passe mal....dialogues vitesse réelle, mais déplacement trop rapide.... vieille version de l'ému....sur une autre, pas de sons et vitesse accélérer également..... iso et pbp testés... |
|
| |
Nepto Master Chief
| Msg n°110 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Dim 22 Déc 2019, 12:37 | |
| Pour broken sword, c est un oubli de ma part. Mais un conseil, faites le sur scummVM. Il y a des animations supplémentaires et des bruitages en hd Sinon pour ma version, j utilisais celle ci http:/ /www.psxrenzukoken.com/nk2/download/broken-sword-les-chevaliers-de-baphomet-f-sces-00347/ Si vous rencontrez des problèmes sur des jeux, utilisez cette configuration : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fullspeed sur l ensemble de mes jeux ! Edit Et n'oubliez pas Power+A pour redimensionner l écran et Power+B pour jouer au stick
Dernière édition par Nepto le Dim 22 Déc 2019, 12:46, édité 1 fois |
|
| |
Nepto Master Chief
| |
| |
neokazan Noob'
| Msg n°112 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Lun 23 Déc 2019, 14:08 | |
| J'ai deja une recalbox avec tous les systèmes, une psp hackée et d'autres appareils qui font la même...du coup, je me concentre sur l'essentiel et je suis repartit de zéro.
Jusqu’à ce post, j'ignorais l'existence de ce CFW et depuis que j'ai cette console, j'ai quasi tout essayé en matière d'OPK....du coup, même si elle tourne bien, je voulais repartir sur une installation propre avec vraiment le minimum en matière de consoles.
Merci du coup pour ce rogue édition bien sympa...j'ai eu aussi un bootloop, obliger de passer par le flashage SD...les opk ont merdés...mais tout marche bien (j'aime bien le % pour la batterie)
Sinon, si tu connais, nepto, les réglages pour faire tourner "les cochons de guerres", je suis preneur...je vois que ton bios est différent du mien (scph1001)...une influence? |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| Msg n°113 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Lun 23 Déc 2019, 14:09 | |
| Bon ben c'est pas la fête pour moi la PSX...
Avec exactement la même conf' que Nepto (même CFW, même version de PCSX4All, même settings) : - FF IX n'affiche qu'un écran noir (testé la version PBP de lovemakerz et un bin/cue) - Castlevania SOTN, soit me dit qu'il faut insérer un disque PSX (PBP chopé sur le net), soit m'envoie sur l'écran d'accueil du jeu en format 16/9ème (grosses bandes noires en haut et en bas) et le bouton Start ne fonctionne pas pour passer cet écran (ni aucun autre bouton d'ailleurs) sur une version bin |
|
| |
neokazan Noob'
| Msg n°114 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Lun 23 Déc 2019, 15:02 | |
| - FreddyBoubil a écrit:
- Bon ben c'est pas la fête pour moi la PSX...
Avec exactement la même conf' que Nepto (même CFW, même version de PCSX4All, même settings) : - FF IX n'affiche qu'un écran noir (testé la version PBP de lovemakerz et un bin/cue) - Castlevania SOTN, soit me dit qu'il faut insérer un disque PSX (PBP chopé sur le net), soit m'envoie sur l'écran d'accueil du jeu en format 16/9ème (grosses bandes noires en haut et en bas) et le bouton Start ne fonctionne pas pour passer cet écran (ni aucun autre bouton d'ailleurs) sur une version bin Pas encore testé FF9 Mais SOTN marche super bien chez moi...(ISO Romstation et conversion en PBP avec PSX2PSP)...j'ai fait mon hérétique, j'ai activé tous les cheats (je l'avais terminé à l’époque...la c'est pour le fun^^) |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| |
| |
Nepto Master Chief
| Msg n°116 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Lun 23 Déc 2019, 17:21 | |
| Ok je viens de comprendre d'où vient le problème. Avec les dernières version, l emulateur n est plus compatible avec les jeux patchés paradox.
Je vais télécharger un jeu sans patch, c est la solution.
Je vous fait un retour ce soir |
|
| |
| |
| |
Arcade
| Msg n°118 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Lun 23 Déc 2019, 19:22 | |
| Bon et bien moi, rien à faire pour lancer FF IX : - Lancer le .bin : écran noir - Lancer le .cue : écran noir - Lancer un .PBP : écran noir
Et sur SOTN, j'arrive à l'écran d'accueil mais le Press Start ne fait rien (ni aucun autre bouton d'ailleurs...)
Je n'ose pas essayer d'autres jeux... |
|
| |
| Msg n°119 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Lun 23 Déc 2019, 19:30 | |
| Merci Nepto pour ton lien de Broken Sword J'espère que mon iso ne provient pas du même site vu que je vais souvent sur celui-là Je vais comparer mes réglages et les tiens. Je pense que je vais faire également l'update en 1.7.9.2 publiée aujourd'hui. Je verrai si ça change quelque chose pour moi concernant les isos récalcitrants qui ne passent plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| |
| |
| Msg n°121 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Lun 23 Déc 2019, 20:28 | |
| Pour FF IX, essaie de mettre un fichier Final Fantasy IX (F).m3u (un simple fichier texte avec l'extension m3u), avec à l'intérieur 4 lignes correspondantes à tes cues, comme par exemple :
Final Fantasy IX (F) (Disc 1) [SLES-02966].cue Final Fantasy IX (F) (Disc 2) [SLES-12966].cue Final Fantasy IX (F) (Disc 3) [SLES-22966].cue Final Fantasy IX (F) (Disc 4) [SLES-32966].cue
J'avais vu ça sur un forum lorsque j'avais aussi un écran noir. De mon côté, ça fonctionne (après peut-être ça n'a rien avoir ou même sans importance).
[edit] sans oublier les sbi bien sûr dans le même dossier que les bin, cue et le m3u. Chaque sbi doit avoir le même nom que le cue et bin associés. |
|
| |
Nepto Master Chief
| Msg n°122 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Lun 23 Déc 2019, 20:31 | |
| Bon, jai trouvé. Donc il faut utiliser la version patché paradox. Il faut lancer le jeu Appuyer sur power pour afficher le menu Dans core setting, il faut sélectionner le core int Quitter le jeu, relancer le jeu (le jeu sera lent, c est normal) Passer la fenêtre paradox en appuyant sur A (fond blanc) Une fois squaresoft a l écran, faire une savestates (via le menu power) Toujours dans le menu, remettre le core rec et quittez le jeu Relancer le jeu et charger la savestates [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le jeu est en fullspeed. 50 fps sans problème |
|
| |
Arcade
| Msg n°123 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Lun 23 Déc 2019, 21:32 | |
| - Arrk a écrit:
- Freddy, pour FF IX, tu as mis le sbi?
C'est quoi le sbi ? - Nepto a écrit:
- Bon, jai trouvé. Donc il faut utiliser la version patché paradox.
Il faut lancer le jeu Appuyer sur power pour afficher le menu Dans core setting, il faut sélectionner le core int Quitter le jeu, relancer le jeu (le jeu sera lent, c est normal) Passer la fenêtre paradox en appuyant sur A (fond blanc) Une fois squaresoft a l écran, faire une savestates (via le menu power) Toujours dans le menu, remettre le core rec et quittez le jeu Relancer le jeu et charger la savestates
Le jeu est en fullspeed. 50 fps sans problème Alors j'arrive à lancer le jeu, j'ai les écrans de Paradox sauf que, comme pour Castlevania, aucune touche ne fonctionne... |
|
| |
Nepto Master Chief
| |
| |
Nepto Master Chief
| Msg n°125 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Lun 23 Déc 2019, 21:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Rajoutez le H au début de l'adresse) A mettre dans le dossier \usr\local\home\.pcsx4all\sstates EDIT : Je upload mon castlevania avec les voix Japonaises Dispo dans... 25 min environ |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| Msg n°126 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Lun 23 Déc 2019, 22:23 | |
| le fichier sbi est là pour contourner la protection supplèmentaire de certains jeux....il faut que le fichier sbi porte le même nom que l'iso....tu les trouveras facilement avec google.... je suis quasi sûr qu'avec ça, tu resous ton pb avec FFIX.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|