| PSX: listes jeux à symptômes avec solutions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BuenS Ultimate Retrogamer
| Msg n°176 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Mar 04 Fév 2020, 16:31 | |
| Je sais pas perso, je n'ai lancé que la démo incluse dans la Demo One v1 et j'avais pas eu de soucis je crois (normal le jeu se lance directement en mode arène aussi faut dire ) Si je retrouve mon iso, je ferai le test Sinon PierreSpartan tu peux rajouter Crash Bandicoot premier du nom en version ntsc. Il fonctionne parfaitement (terminé hier ). Et Burning Road en version ntsc aussi qui tourne parfaitement. Je sais pas si il est nécessaire que je donne le firmware mais c'est toujours le FW 1.7.9.2 et toujours l'émulateur du 10 décembre de Ninoh-Fox |
|
| |
PierreSpartan Master Chief
| |
| |
| |
| |
NerdNico1980 Noob'
| Msg n°179 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Ven 06 Mar 2020, 20:57 | |
| Bonjour à tous, un très grand merci pour ce topic très pratique... J'ai un problème récurrent que j'ai déjà rencontré sur plusieurs emulateur (y compris sur psp), wipeout 3 se lance, mais frize lors du passage de la ligne de départ... Quelqu'un aurait il une solution ? |
|
| |
| Msg n°180 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Sam 07 Mar 2020, 11:15 | |
| - NerdNico1980 a écrit:
- Bonjour à tous, un très grand merci pour ce topic très pratique...
J'ai un problème récurrent que j'ai déjà rencontré sur plusieurs emulateur (y compris sur psp), wipeout 3 se lance, mais frize lors du passage de la ligne de départ... Quelqu'un aurait il une solution ? Salut ! Tout d'abord, comme à tout ceux qui ont des soucis avec pcsx4all, je te conseille de vérifier quelques points suivants : * FW de ta console -> 1.5.1 recommandé * version de pcsx4all de Tony Jih (dernière en date) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* sur pcsx4all, essayer le jeu en désactivant (puis redémarrer l'émulateur) le HLE Bios. * utilisé le bios SCPH1001.BIN De mon côté WipeOut 3 fonctionne très bien, mais j'ai l'édition spéciale (peut-être tu devrais tester celle-ci également). |
|
| |
NerdNico1980 Noob'
| |
| |
| Msg n°182 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Sam 07 Mar 2020, 12:26 | |
- Merci PierreSpartan. Effectivement l'édition spéciale marche nickel, même avec les vibration !!!!!
Mais de rien ;-) Liste des jeux mise à jour avec WipeOut 3. PS : je regrette juste la résolution de la RG350 pour ce jeu, les textes des menus sont tellement flous. Heureusement en course c'est très correct ! |
|
| |
NerdNico1980 Noob'
| Msg n°183 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Sam 07 Mar 2020, 16:13 | |
| Afin de participer à la liste: Driver 2 : fonctionne très bien Street sk8ter : fonctionne très bien Hokuto no Ken : fonctionne très bien J'en rajouterai au fur et à mesure de mes tests. |
|
| |
| Msg n°184 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Sam 07 Mar 2020, 18:38 | |
- Afin de participer à la liste:
Driver 2 : fonctionne très bien Street sk8ter : fonctionne très bien Hokuto no Ken : fonctionne très bien J'en rajouterai au fur et à mesure de mes tests. Merci ! Liste mise à jour. |
|
| |
NerdNico1980 Noob'
| Msg n°185 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Ven 13 Mar 2020, 19:05 | |
| Tests de la semaine : Spiderman : fonctionne très bien (un peu de ralentissement à certains endroits, mais parfaitement jouable) Spiderman 2 : fonctionne parfaitement Coolboarder : fonctionne parfaitement Coolboarder 2 : fonctionne parfaitement Coolboarder 3 : fonctionne très bien (un peu de ralentissement mais jouable) La cité des enfants perdus : fonctionne parfaitement. Castlevania chronicles : fonctionne parfaitement |
|
| |
| |
| |
Dragon-Bleu Noob'
| Msg n°187 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Lun 30 Mar 2020, 11:30 | |
| Bonjour J'ai un petit problème avec Final Fantasy IX j'ai pris les iso sur cool room et j'ai télécharger les fichiers sbi sur psxdatacenter mais il ne se lance toujours pas. Quelqu'un a une solution a ce problème ? |
|
| |
NerdNico1980 Noob'
| |
| |
| Msg n°189 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Lun 30 Mar 2020, 11:52 | |
| - Dragon-Bleu a écrit:
- Bonjour
J'ai un petit problème avec Final Fantasy IX j'ai pris les iso sur cool room et j'ai télécharger les fichiers sbi sur psxdatacenter mais il ne se lance toujours pas. Quelqu'un a une solution a ce problème ? Pour FFIX, j'ai donc : * les 4 CDs .bin (du site psxrenzukoken il me semble) * les 4 fichiers Cue associés (même noms que les .bin) * les 4 .sbi associés (même nom également) * un fichier .m3u (nomme-le FF XI par exemple) contenant le texte: Final Fantasy IX (F) (Disc 1) [SLES-02966].cue Final Fantasy IX (F) (Disc 2) [SLES-12966].cue Final Fantasy IX (F) (Disc 3) [SLES-22966].cue Final Fantasy IX (F) (Disc 4) [SLES-32966].cue -> à toi de modifier en fonction du nom de tes fichiers, mais je ne sais pas si ce fichier est vraiment utile. Démarre très bien avec HLE Bios désactivé, et changement de CD impeccable également. En espérant que ça puisse aider. |
|
| |
Dragon-Bleu Noob'
| |
| |
Dragon-Bleu Noob'
| |
| |
| |
| |
Nico.angus Noob'
| Msg n°193 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Ven 24 Avr 2020, 23:52 | |
| Salut tout le monde !
J’ai un soucis sur Diablo, depuis la mise à jour Rogue Édition, les contrôles ne fonctionne plus... En tout cas rien ne se passe à l’écran d’accueil du jeu quand on doit appuyer sur Start. J’ai essayé tous les type de manettes dans les réglages, mais rien n’y fait....
Une idée ? |
|
| |
| Msg n°194 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Sam 25 Avr 2020, 11:24 | |
| - Nico.angus a écrit:
- Salut tout le monde !
J’ai un soucis sur Diablo, depuis la mise à jour Rogue Édition, les contrôles ne fonctionne plus... En tout cas rien ne se passe à l’écran d’accueil du jeu quand on doit appuyer sur Start. J’ai essayé tous les type de manettes dans les réglages, mais rien n’y fait....
Une idée ? Il me semble qu'il y a une version de PCSX4ALL spécifique pour Rogue. Laquelle as-tu essayé ? Dans tout les cas, tu devrais tenter une autre version pour voir si ça vient de l'émulateur. |
|
| |
Nico.angus Noob'
| Msg n°195 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Sam 25 Avr 2020, 13:58 | |
| - PierreSpartan a écrit:
- Nico.angus a écrit:
- Salut tout le monde !
Une idée ? Il me semble qu'il y a une version de PCSX4ALL spécifique pour Rogue. Laquelle as-tu essayé ? Dans tout les cas, tu devrais tenter une autre version pour voir si ça vient de l'émulateur. et par hasard tu n'aurais pas un lien pour cette version ? de mn coté je ne trouve rien.... |
|
| |
| Msg n°196 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Sam 25 Avr 2020, 14:07 | |
| - Nico.angus a écrit:
- PierreSpartan a écrit:
- Nico.angus a écrit:
- Salut tout le monde !
Une idée ? Il me semble qu'il y a une version de PCSX4ALL spécifique pour Rogue. Laquelle as-tu essayé ? Dans tout les cas, tu devrais tenter une autre version pour voir si ça vient de l'émulateur.
et par hasard tu n'aurais pas un lien pour cette version ? de mn coté je ne trouve rien.... Je n'ai pas Rogue mais il me semblait que le PCSX4ALL était deja inclus dans l'install. Peut-être je me trompe, sinon tu peux tester les autres versions standard ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans EMULATOR, il y a 3 versions différentes. À voir donc ;-) |
|
| |
Nico.angus Noob'
| |
| |
| Msg n°198 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Sam 25 Avr 2020, 15:22 | |
| - Nico.angus a écrit:
- ok je vais essayer,
tu sais si il faut rajouter un bios en plus de l'opk ? C'est conseillé en effet. Prend le 1001 pour USA ou 1002 pour Europe (.bin) ;-) À mettre ici : ~/.pcsx4all/bios |
|
| |
| |
| |
Nico.angus Noob'
| |
| |
| Msg n°201 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Sam 25 Avr 2020, 16:46 | |
| - Nico.angus a écrit:
- et sans vouloir abuser...je trouve ça ou ?
Pour cela, les moteurs de recherche sont tes amis ;-) Une simple recherche de "bios 1001.bin" devrait t'aiguiller rapidement vers des résultats probants. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|