AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Test et avis Rétro Cm3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Test et avis Rétro Cm3  - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Test et avis Rétro Cm3 Test et avis Rétro Cm3  - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 20:48

Ben, voilà, si Arrk craque, on a notre tueuse de RG350 !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Msg n°27 MessageSujet: Re: Test et avis Rétro Cm3 Test et avis Rétro Cm3  - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 21:23

Moi je dis, la coque alu Boxypixel, c'est une tuerie :amour: :amour: :amour: :amour:
http://www.belchine.net
Invité
Invité

Msg n°28 MessageSujet: Re: Test et avis Rétro Cm3 Test et avis Rétro Cm3  - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 21:26

Arrétez avec vos argument, sinon, je vais finir par craqué aussi, et mon banquier va pas du tout apprécier !!! Sad
Nat66
Padawan
Nat66

Msg n°29 MessageSujet: Re: Test et avis Rétro Cm3 Test et avis Rétro Cm3  - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 21:36

La coque alu..... Je bave dessus depuis longtemps.
Je l'ai reçu en 5/6 jours happy

Je viens de faire une grosse session de 2h sur des ému gourmands ou avec beaucoup de shaders , même sur PS1 aucun lag.
Par contre ça chauffe pas mal et j'ai plus de mains Razz
Mais c'est un vrai plaisir, l'écran est tellement beau..

Donc priorités pour moi , voir pour changer les touches , et peut être changer le dissipateur ou trouver un moyen que la chaleur ne se propage pas trop.
Invité
Invité

Msg n°30 MessageSujet: Re: Test et avis Rétro Cm3 Test et avis Rétro Cm3  - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 21:44

Ca donne envie, présentée ainsi, sauf que c'est sûr que sur une petite console, le Pi chauffe trés vite, malgrés le fait qu'il y ait un ventilateur, ou je me trompe ??? :hmmm:
Nat66
Padawan
Nat66

Msg n°31 MessageSujet: Re: Test et avis Rétro Cm3 Test et avis Rétro Cm3  - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 21:47

Par contre très très bonne nouvelle , un mec qui a acheté la console a créé une image de retropie améliorée avec notamment une version plus récente !
Et ça peut être vachement cool pour bidouiller un peu happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de ventilateur , juste un petit dissipateur noir.
La batterie a vraiment l'air de tenir très longtemps par contre.
Invité
Invité

Msg n°32 MessageSujet: Re: Test et avis Rétro Cm3 Test et avis Rétro Cm3  - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 21:53

Je vois pas de coque Alu !!! :hmmm:
Nat66
Padawan
Nat66

Msg n°33 MessageSujet: Re: Test et avis Rétro Cm3 Test et avis Rétro Cm3  - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] happy

Faut pas regarder le prix... Ni le prix des boutons ou des backplates happy

Mais bon au moins c'est propre et fait exprès pour le freeplay , vu à galère que c'est a découper soit même le plastoc d'une gba , le rendu est absolument pas niquel Sad
Invité
Invité

Msg n°34 MessageSujet: Re: Test et avis Rétro Cm3 Test et avis Rétro Cm3  - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 22:17

Un simple dissipateur thermique dans une si petite console où les possibilités de créer des évacuations d'air chaud, pour moi, ça le fera pas, je passe mon tour !!! :peufpeuf:
Nat66
Padawan
Nat66

Msg n°35 MessageSujet: Re: Test et avis Rétro Cm3 Test et avis Rétro Cm3  - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 22:18

Je connais aucune console de ce genre avec autre chose qu'un dissipateur... :ouf:
Invité
Invité

Msg n°36 MessageSujet: Re: Test et avis Rétro Cm3 Test et avis Rétro Cm3  - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 22:27

Si, la "DIY 1-up pi Boy Video Game Console Raspberry Pi 3B/B+ HDMI Output 3.5 Inch Portable Video Game Players Support Multiplayer", ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! tongue
Nat66
Padawan
Nat66

Msg n°37 MessageSujet: Re: Test et avis Rétro Cm3 Test et avis Rétro Cm3  - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 22:33

Oula mais on est absolument pas sur le même gabarit la :ouf:
Et a part ça ya rien..
Invité
Invité

Msg n°38 MessageSujet: Re: Test et avis Rétro Cm3 Test et avis Rétro Cm3  - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 22:47

Non, c'est sûr j'ai cherché du lourd sur ce coup, mais étant donné l'absence des specs de la CM3 ci-dessous, que je rêve de posséder, je ne suis pas sûr qu'il y est un ventilo ou un dissipateur dans la console !!! :/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nat66
Padawan
Nat66

Msg n°39 MessageSujet: Re: Test et avis Rétro Cm3 Test et avis Rétro Cm3  - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 22:51

Tu peux faire le cobaye happy

Après niveau finitions ça a l'air encore pire que celle que j'ai... Les boutons inspirent vraiment pas confiance :ouf:

Par contre ya un port USB et ça c'est cool
Invité
Invité

Msg n°40 MessageSujet: Re: Test et avis Rétro Cm3 Test et avis Rétro Cm3  - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 23:02

ET bien moi, je préfère très largement celle-ci. Point !!! :peufpeuf:
Narc
Petit scarabée
Narc

Msg n°41 MessageSujet: Re: Test et avis Rétro Cm3 Test et avis Rétro Cm3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 07:54

Arrk a écrit:
Je suis à  2 doigts de craquer...l'envoi est rapide?

Arkk, j'ai l'ai prise sur ali...boutique officielle de kinhank et le prix est 20€ moins cher que sur leur shop.
Si ça peux aider Wink
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°42 MessageSujet: Re: Test et avis Rétro Cm3 Test et avis Rétro Cm3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 13:26

🙄???? Arrrghhhh...
Nat66
Padawan
Nat66

Msg n°43 MessageSujet: Re: Test et avis Rétro Cm3 Test et avis Rétro Cm3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 15:28

Je sais pas ce que vous en pensez mais c'est vraiment très très propre happy

Le bouton d'allumage n'est pas fixe , j'ai du le remettre droit... Avec une pince a épiler happy ça m'a pris 20 secondes heureusement

Pareil pour L/R faut pas trembler Razz
Narc
Petit scarabée
Narc

Msg n°44 MessageSujet: Re: Test et avis Rétro Cm3 Test et avis Rétro Cm3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 15:34

oh ben chouette alors Wink

vivement la mienne (donc croix changeable ??)
Nat66
Padawan
Nat66

Msg n°45 MessageSujet: Re: Test et avis Rétro Cm3 Test et avis Rétro Cm3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 15:41

J'ai pas osé démonté la carte mère Razz

Mais déjà le bloc joystick est apparent en bas a droite , et ça devrait être facile a changer , pour le moment je vais laisser comme ça , pas envie de faire une connerie sur une console a ce prix :ouf:
Invité
Invité

Msg n°46 MessageSujet: Re: Test et avis Rétro Cm3 Test et avis Rétro Cm3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 20:04

@Natghe66, salut, merci pour la photo !!! :merci:
Et bien, je suis complétement et agréablement bluffé par la propreté et la qualité d'assemblage !!! :clap: :top:
En plus, c'est vrai qu'elle a l'air de donner des possibilités de custom ou de changement après casse de certaines pièces, bon point... ne pas craqué... ne pas craqué !!! Sad Sad Sad
Nat66
Padawan
Nat66

Msg n°47 MessageSujet: Re: Test et avis Rétro Cm3 Test et avis Rétro Cm3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 20:29

Avec un peu de motivation , ya sûrement même moyen d'imprimer une coque de bien meilleures qualités , pareil pour les boutons Razz
Mais bon grosse flemme je vais toucher a rien pour le moment happy

Et oui c'est vraiment très propre !
Invité
Invité

Msg n°48 MessageSujet: Re: Test et avis Rétro Cm3 Test et avis Rétro Cm3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 20:35

Je pense un truc là, à ce niveau de prix (que je trouve raisonnable), vu la taille de la batterie et le malheureux dissipateur/aération pour dégager toute cette chaleur (un Pi chauffe très vite), on ne peux que faire des sessions de jeux courtes... et si, par le plus malheureus des hasard, la carte mère flambe, on perd la console et son argent, ça donne à réfléchir, non !!! :hmmm:
Nat66
Padawan
Nat66

Msg n°49 MessageSujet: Re: Test et avis Rétro Cm3 Test et avis Rétro Cm3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 21:01

3500mah quand même c'est pas mal , j'ai fait de grosses sessions de plusieurs heures aucun soucis happy

Oui enfin si on pense comme ça , on achète que du purement industriel et on oublie toutes les petites machines chinoises non garantie Sad

Après libre a toi de trouver des excuses pour ne pas craquer... :P

De toute façon yaura sûrement bien mieux en 2020 !
Invité
Invité

Msg n°50 MessageSujet: Re: Test et avis Rétro Cm3 Test et avis Rétro Cm3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 21:03

Ne pas craquer... ne pas craquer !!! Sad Sad
La noire et bleu me plaît bien, mais... ne pas craquer... ne pas craquer !!! Sad Sad
Nat66
Padawan
Nat66

Msg n°51 MessageSujet: Re: Test et avis Rétro Cm3 Test et avis Rétro Cm3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 21:35

Je voulais celle là au début aussi Razz

Si tu n'en a pas l'utilité attend un peu happy

Après clairement la meilleure console de ce genre c'est le freeplay Cm3 , si tu sais te servir de tes mains tu peux arriver a un résultat prodigieux.. vraiment

Le rêve
Contenu sponsorisé

Msg n°52 MessageSujet: Re: Test et avis Rétro Cm3 Test et avis Rétro Cm3  - Page 2 Icon_minitime

Test et avis Rétro Cm3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant