La PSP nickel en 1x, selon les jeux en 2x via l'ému PPSSPP "standalone" La Dreamcast nickel via Redream avec un OC pour les plus lourds type Dead or alive 2
Pour la Saturn, c'est Yabause et non pas yaba senshiro, je me suis trompé, de plus j'avais un ressenti à 30 fps en me basant sur le son très saccadé mais au final je viens de tester Guardians heroes c'est 50 fps... il y a donc de l'espoir (presque jouable si on coupe le son...)
Dernière édition par steffiroth le Mer 21 Oct 2020, 11:04, édité 2 fois
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
il faut quand même oc pour DOA2? je suis surpris.....je pensais vraiment que le pi4 en avait plus sous le capot...... La distri que tu utilises est l'officielle ?
steffiroth Petit scarabée
Messages : 95 Réputation : 18 Age : 44 Inscrit le : 16/02/2011
Distrib retropie officielle oui, et de plus DOA 2 à quand même encore des saccades malgré l'OC notamment lors de l'affichage des stages et cinématiques, c'est 'presque' parfait une fois en combat
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Voilà, à l'instant, message m'indiquant l'expédition de ma commande par KUBII ... @Dowdheur, sans vouloir t'offenser, tu devrais peut-être refaire un stage d'e-commerce !!!
Arrk Ultimate Retrogamer
Voilà, à l'instant, message m'indiquant l'expédition de ma commande par KUBII ... @Dowdheur, sans vouloir t'offenser, tu devrais peut-être refaire un stage d'e-commerce !!!
Après si ils ne mettent à jour leurs statuts en fonction de leur logistique moi j'y peux rien, hein !
Caanunoo PANDORA Addict
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
@Dowdheur, pas de souci, on partage la même passion... et c'est le principal pour moi, même si on n'est pas toujours d'accords les uns avec les autres !!!
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
@Dowdheur, pas de souci, on partage la même passion... et c'est le principal pour moi, même si on n'est pas toujours d'accords les uns avec les autres !!!
Houai, mais non ! Je suis pas d'accord
Dowdheur Petit scarabée
Messages : 57 Réputation : 10 Age : 39 Inscrit le : 15/11/2012
Mah oui
En fait à la base je disais ça pour éviter que tu te fasses éventuellement une fausse joie. Et pour info je suis développeur dans l'e-commerce, pas logisticien. En clair je ne gère pas de boutique, je fais des modules et je les vends à ceux qui le font . Et par expérience je sais à quoi sont censés correspondre les différents statuts dans le processus de traitement d'une commande. Mais faut pas croire, il n'y a rien de magique ! Aussi si le mec décide de laisser l'état sur "en préparation" et envoyer le colis bah il peut le faire . Mais là tu dis que tu as reçu un mail, ça veut donc dire que le statut à été changé (Kubii tourne sous Prestashop et je connais très bien ce CMS).
Ce que je voulais dire c'est qu'il peut arriver qu'une commande reste en préparation pendant un certain temps. Quoiqu'il en soit je suis content pour toi.
Caanunoo PANDORA Addict
T'es pas d'accord avec quoi lovemakerz ??? Que le monsieur travaille chez Kiloutou et que c'est un peu agaçant qu'il dise qu'il sait de quoi il parle à chaque intervention ou bien que je raconte des conneries (qui n'en sont pas) ???
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
T'es pas d'accord avec quoi lovemakerz ??? Que le monsieur travaille chez Kiloutou et que c'est un peu agaçant qu'il dise qu'il sait de quoi il parle à chaque intervention ou bien que je raconte des conneries (qui n'en sont pas) ???
Tout à fait d'accord
Caanunoo PANDORA Addict
AH! Bien!! enfin....cela pique ma curiosité, même si je sais dèjà que je ne suis pas fan du form factor.....et surtout des gachettes arrières inutilisables.....et vu la conception de ces dernières, j'ai aussi peur des gros cliquetis bien sonores....
Caanunoo PANDORA Addict
pout les cliquetis, j'en suis quasi sûr malheureusement,la réalisation est meilleure que le gamepi 43, mais dans l'ensemble on en est assez proche....sur tout concernant ces satanés boutons arrières......
Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
pout les cliquetis, j'en suis quasi sûr malheureusement,la réalisation est meilleure que le gamepi 43, mais dans l'ensemble on en est assez proche....sur tout concernant ces satanés boutons arrières......
Ouais enfin la prise en main est quand même meilleure étant donné que le bazar est moins imposant. Mais j'avoue les boutons font beaucoup de bruit. Impossible de jouer dans le lit à côté de sa chérie car ça l'empêche de dormir.
Caanunoo a écrit:
Heu... Ok. Je ne sais pas trop comment je dois le prendre. Y'a un problème ?
Arrk Ultimate Retrogamer
meilleure prise en main que le pi43 et ses angles saillants et sa taille, j'en suis sûr.....ce qui me bloque,c'est les triggers arrières, au niveau prise en main et donc jouabilité, cela doit être exécrable...le format gameboy n'a pas été pensé avec ces triggers...il faudrait vraiment qu'elles ressortent de la coque, là, sur les vidéos que j'ai vu, c'est à fleur....
Dowdheur Petit scarabée
meilleure prise en main que le pi43 et ses angles saillants et sa taille, j'en suis sûr.....ce qui me bloque,c'est les triggers arrières, au niveau prise en main et donc jouabilité, cela doit être exécrable...le format gameboy n'a pas été pensé avec ces triggers...il faudrait vraiment qu'elles ressortent de la coque, là, sur les vidéos que j'ai vu, c'est à fleur....
Au début j'ai testé le format couleur grise, et effectivement c'est à fleur. Du coup j'ai changé pour les rouges et je trouve que ça va.
Dowdheur Petit scarabée
je voudrais réussir à mettre au point un système "Switch". L'idée serait de pouvoir charger une config différente selon qu'on soit en mode portable (résolution à 640x480) et une autre quand on est sur de l'HDMI. Parce que là, à froid, ça fonctionne mais... meh.
Et bien c'est en cours :
(Je parle anglais car je l'ai partagé à la base sur une page FB anglophone)
Si ça intéresse quelqu'un je donnerai plus d'infos