|
| Retroid Pocket version 2 !! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Msg n°151 Sujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Ven 11 Sep 2020, 16:33 | |
| C'est franchement pas terrible,mais c'est pas la console le probleme,c'est flycast et reicast,d'autant plus que la résolution n'est pas du tout adapter.Du coup la moitié des textes et des onglets sont couper en plein milieu dans l'interface de ces deux émulateurs. Mais sinon c'est vraiment jouissif de pouvoir jouer à de l'atomiswave dessus.Reste à voir pour naomi. Autrement,faire de la recherche dans le play store avec le clavier virtuelle et le mode souris,c'est relativement long.J'ai l'impression d'être révenu 20 ans en arrière. Je vais réinstaller toute la panoplie d'emulateurs que j'avais mis sur la jxd et ça sera au poil. Par contre un petit truc,en jeu dans flycast,ne pas rester en mode souris,sinon les commandes ne marche pas. Et pour insérer des coins dans les jeux atomiswave,il faut paramétrer la touche dans les paramètres car elle n'est pas bien configurer. |
| | | Nepto Master Chief
| Msg n°152 Sujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Ven 11 Sep 2020, 17:54 | |
| Concernant les jeux psp, c est fluide ? Le test est simple, si metal gear solid 2 passe, tout les jeux passent pour moi |
| | | Invité Invité
| Msg n°153 Sujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Ven 11 Sep 2020, 18:29 | |
| Pas encore essayer,mais il faut que j'installe d'abord la dernière version de ppsspp et que je la configure pour voir ça,sauf si quelqu'un d'autre le fait avant moi Mais vue que god of war passe,y a pas de raison. |
| | | darkwesley Padawan
| Msg n°154 Sujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Ven 11 Sep 2020, 18:42 | |
| Je l'ai depuis hier, la parti Android marche bien aucun soucis. J'ai l'app Retroid que l'on installe dans la Toolbox est bug, j'ai trop de la chance J'ai beau l'installer, la bibliothèque de jeu est vide et quand je télécharge des jeux via le market, certains système fonctionne pas, comme la GBA ou megadrive par exemple alors que PSX fonctionne. Après avoir fouillé dans la SD, je crois qui me manque des fichiers dans le dossier game, mais comme c'est encoder en chinois et protéger par des mdp impossible de savoir. Je comptais supprimer les jeux de base du Retroid avec le mot de passe, donc si quelqu'un pouvez me UP son dossier game même sans les jeux, il aurait ma reconnaissance ultime. |
| | | Invité Invité
| Msg n°155 Sujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Sam 12 Sep 2020, 10:36 | |
| Si le répertoire n'est pas trop gros,je regarderais dans l'après-midi pour l'uploader. EDIT:Bon bah trop gros a upload,il fait 26 go. |
| | | darkwesley Padawan
| Msg n°156 Sujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Sam 12 Sep 2020, 11:08 | |
| - Lazarus a écrit:
- Si le répertoire n'est pas trop gros,je regarderais dans l'après-midi pour l'uploader.
EDIT:Bon bah trop gros a upload,il fait 26 go. Oui, c'est pour ça que je cherche quelqu'un qui comptait faire comme moi et vider les jeux, pour mettre ses propres jeux histoire de pas upload 25go. |
| | | Invité Invité
| Msg n°157 Sujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Sam 12 Sep 2020, 11:35 | |
| Moi si j'étais toi,je garderais l'original et je mettrais une nouvelle carte sd plus grosse avec tes propres jeux,ça t'eviterais de faire des modifs dessus. |
| | | darkwesley Padawan
| Msg n°158 Sujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Sam 12 Sep 2020, 11:48 | |
| - Lazarus a écrit:
- Moi si j'étais toi,je garderais l'original et je mettrais une nouvelle carte sd plus grosse avec tes propres jeux,ça t'eviterais de faire des modifs dessus.
Il y aucune modif en vrai, suffit de rentré un MDP et ça supprime les roms de base que je trouve inutile. Je l'avais fait sur la Retroid Pocket 1 et c’était clairement mieux. Après pour le moment mon app fonctionne pas, donc je peux rien faire... Ils veulent que je renvoie la console, pas envie moi |
| | | Invité Invité
| Msg n°159 Sujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Sam 12 Sep 2020, 13:47 | |
| Bah mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu ne pas pas pas un pc.Ce qui se trouve dans la carte peut être effacer à partir d'un pc. |
| | | darkwesley Padawan
| Msg n°160 Sujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Sam 12 Sep 2020, 14:09 | |
| - Lazarus a écrit:
- Bah mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu ne pas pas pas un pc.Ce qui se trouve dans la carte peut être effacer à partir d'un pc.
Parce que je pense que le Toolbox télécharge pas tout les fichiers sur ma SD, doit avoir un bug je pense. J'ai déjà tenter sur une autre SD, mais c'est pareil. Un sacré merdier... |
| | | Invité Invité
| Msg n°161 Sujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Sam 12 Sep 2020, 14:21 | |
| Tu m'étonne. Et en fait ce qui me pose probleme pour t'uploader l'essentiel et pas 26go,c'est que comme tout est crypter,aucun nom correct n'apparait.Du coup,même si je voulais juste t'envoyer l'appli seul,il faudrait savoir a quoi correspond le nom crypter(bref effectivement,un brave bordel). |
| | | Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| | | | Invité Invité
| Msg n°163 Sujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Sam 12 Sep 2020, 21:16 | |
| Ouep,bah la console est bien mais ça freeze souvent à cause du manque de mémoire.Du coup je la met de côté.Je viens de me prendre le redmi note 9.Avec les 128 go de ram+ma sd de 128go j'aurais de quoi faire.Et puis l'autonomie est immense dessus. Le fait qu'il n'y ai pas de tactile c'est aussi se qui me gêne.Tout ce que tu fait ça prend des plombes avec la retroid.Je préfère coller ma redknight au note 9 et ça sera parfait. Cette console ira dans la case collection. |
| | | Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| | | | darkwesley Padawan
| Msg n°165 Sujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Sam 12 Sep 2020, 22:45 | |
| Elle est pas mal quand même, le problème des systèmes Android tu met 150ans pour tout configurer et tu passe plus de temps à bidouiller que jouer au final. L'emulateur 3DO tourne dessus assez surpris de la qualité d'ailleurs, sinon très gros point noir que l'ecran soit pas tactile. |
| | | Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| | | | Invité Invité
| Msg n°167 Sujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Dim 13 Sep 2020, 06:17 | |
| - Arrk a écrit:
- Ouahou.....toi qui avait l'air tellement emballé ! Placard la retroid....
Bah là,j'avoue que je suis un peu déçu.J'attendais un peu plus de réactivité.Et tout écrire avec le mode souris,c'est passablement énervant. Ca n'enleve en rien la qualité de la machine,mais j'ai besoin de plus de réactivité,de plus de mémoire,de plus de place et au moins un ecran tactile. De toute façon,le redmi arrive mercredi,j'aurais moins de temps a attendre que pour la retroid. |
| | | lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Sega CD
| Msg n°168 Sujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Dim 13 Sep 2020, 11:13 | |
| il aurais fallu du 5" mini pour de l'android confortable, et non 3.5' non tactile.
à la prochaine generation de puissance ce seras peux être bon, si ils decident de sauter le cap des 3.5 pouce |
| | | helmut_perchu Noob'
| Msg n°169 Sujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Dim 13 Sep 2020, 11:47 | |
| - lovemakerz a écrit:
- il aurais fallu du 5" mini pour de l'android confortable, et non 3.5' non tactile.
à la prochaine generation de puissance ce seras peux être bon, si ils decident de sauter le cap des 3.5 pouce Exactement, pour beaucoup, nous sommes déjà rives sur nos smartphones qui font 5 pouces environ maintenant alors ça pique bien les yeux de se replonger sur des écrans de 3,5 pouces. Personnellement, mes yeux ne supportent plus de rester concentrés sur de si petite taille. |
| | | Invité Invité
| Msg n°170 Sujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Dim 13 Sep 2020, 11:59 | |
| Bah pareil,ça fatigue rapidement.5 pouces je pense que c'est vraiment le minimum.7 pouces comme la jxd s7800b c'est plus que confortable,mais un poil trop lourd. |
| | | Nepto Master Chief
| Msg n°171 Sujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Dim 13 Sep 2020, 12:38 | |
| Voilà pourquoi j hesite énormément avec la powkiddy x15
Proc 1.3 avec 2 go ram Écran 5.5 ips et tactile ! Resolution: 1280 * 720 System: Android 7.0
Par contre, niveau qualité de fabrication, c'est moyen mais bon... ça reste une bonne console au final |
| | | Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| | | | Invité Invité
| Msg n°173 Sujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Dim 13 Sep 2020, 13:15 | |
| Hello à tous Voilà aussi pourquoi j'ai acheter une GPDXD+ qui certe n'est pas du tout au même prix qu'une Rétroid ou powkiddy x15, mais malgré son petit âge, reste une des meilleures actuellement. En plus elle va passer sur Android 8.1 voir au dessus plus tard Ok elle à c'est défauts et qualités mais comme n'importe quelles consoles actuelle. Le confort du 5 pouce, du tactile, et de sa puissance largement suffisante pour certains émulateurs, et de sa tronche de 3dsXl me font revenir a cette console mais pour le modèle+. |
| | | Invité Invité
| Msg n°174 Sujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Dim 13 Sep 2020, 13:21 | |
| Avant d'acheter le note 9 sur Amazon,j'avais regarder les powkiddy,mais ce qui m'a freiner,c'est la batterie et la puissance.La GameCube n'est pas forcément la machine qu'ont va obligatoirement émuler,mais de pouvoir le faire reste un plus.Je sait aussi que certains jeux dreamcast ou psp ne vont pas être jouable. |
| | | Nepto Master Chief
| Msg n°175 Sujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Dim 13 Sep 2020, 13:48 | |
| De toute façon, avant d acheter une machine, il faut connaître la limite d émulation de la console.
La retroid pocket 2 est parfaite sur des jeux 32 bits maximum. Il y a tellement de super jeux a finir sur la génération gba / nds et psx. Il y a des heures et des heures en perspective. La console est parfaite pour ça. Elle possède une dimension parfaite pour les transports.
Par contre, si vous voulez émuler des jeux dreamcast, ce n est pas la bonne console. Il faut plutôt ce tourner vers une gpd xd+ ou une snail i7s mais le tarif n est pas le même non plus.
Au pire, autant partir sur une piboy dmg raspberry p4. Ce genre de console permet l émulation de la dreamcast par exemple. Et l avantage du raspberry, c est l evolution et development de cette plaforme. D ici peu de temps, on risque de voir arriver l émulation de console plus puissante comme la dolphin grâce au driver vulkan par exemple. |
| | | Chris576 Noob'
| Msg n°176 Sujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Dim 13 Sep 2020, 13:52 | |
| Question : Quelqu'un a t'il payé en utilisant Paypal "Express checkout" ? Parce que du coup en passant par là avant de rentrer les informations d'adresse et que le calcul des frais de ports ne soit effectué, je ne paye que 78$ avec le code promo au lieu de 88$ avec les frais de ports une page plus loin. Est ce que ça va être accepté ou non ? |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |