AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Retroid Pocket version 2 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Retroid Pocket version 2 !! - Page 18 Empty
Msg n°426 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Nov 2020, 11:27

C'est à régler dans les parametres de chaque emulateurs.Il faut remapper correctement les controles emulateur par emulateur.
Revenir en haut Aller en bas
th69
Noob'
th69

Msg n°427 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Nov 2020, 12:21

Bonjour Lazarus,
Comment fait-on cela sur le boot Pandora?
De mémoire je n'ai pas vu de partie config emulateur. Et je suppose que tout est "crypté " sur la carte SD pour ce qui concerne Pandora.
merci
Invité
Invité

Msg n°428 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Nov 2020, 14:45

J'utilise pas la partie pandora,je suppose qu'il y a des options pour les controls dans les paramètres.Je crois en avoir vue sur une video.
th69
Noob'
th69

Msg n°429 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Nov 2020, 16:31

Pour un enfant la partie Pandora est plus simple que Android mais très peu de réglages. En tout cas rien pour les flèches directionnelles des gamepad.
Tanpis pour le multi.
Invité
Invité

Msg n°430 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Nov 2020, 05:44

C'est pas faux,mais ce n'est pas android le problème,un enfant sait se servir d'android sur un smartphone,c'est le même sur la rp2.C'est surtout qu'il va devoir rentrer dans les émulateurs pour reconfigurer les controls et là c'est forcément plus complexe.Mais à vrai dire rien d'insurmontable non plus.Il suffit de repéré le paramètre input et de choisir ensuite les contrôles pour les reassigner correctement. C'est comme ça sur tout les émulateurs.Quand tu en as fait un,c'est identique sur les autres.
Tout dépend de l'âge de tes enfants.A partir de 10 ans,ils sont capables de se débrouiller bien mieux que certains adultes. :lol2:
LeFou34
Accro'
LeFou34

Msg n°431 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Nov 2020, 08:33

Salut dans chaque émulateur il faut paramétree les commandes c'est bien sa? Je vais souvent sur eBay et il y a pas mal d'offres de cette console...
Invité
Invité

Msg n°432 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Nov 2020, 15:13

Oui, sauf si les commandes sont déjà correctement parametrer(ce qui n'est que très rarement le cas).
LeFou34
Accro'
LeFou34

Msg n°433 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Nov 2020, 16:15

A d'accord merci 👍
LeFou34
Accro'
LeFou34

Msg n°434 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Nov 2020, 13:54

Quelqu'un serait-il capable de répondre à ma question?? Combien temps dure la batterie en moyenne bien sûr j'aimerais les détails selon chaque console émuler.
Invité
Invité

Msg n°435 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Nov 2020, 17:42

Difficile de répondre parce que cela dépend aussi des jeux. Prend par exemple la psp. Si tu joue à métal slug avec, l'autonomie sera plus grande que si tu joue à god of war.
Donc pour donner ce genre d'info, accroches toi.
Moi en gros, en jouant un peu à tout, j'ai eu pres de 4 heures d'autonomie. Faut pas s'attendre à plus.
Maintenant, j'ai pas tester avec Android 8.1 mais ça devrait être un peu mieux.
Rom1970
Noob'
Rom1970

Machine préférée Arcade / PC Engine / Megadrive / Dreamcast

Msg n°436 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Nov 2020, 18:50

vous remarquerez que le superbe tchat a disparu du site ; surement due à la tonne de messages de mécontentement sur les délais...

edit : il est revenu, je suis vraiment médisant :oui:

Dernière édition par Rom1970 le Mer 04 Nov 2020, 07:19, édité 1 fois
oneofyou
Noob'
oneofyou

Msg n°437 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Nov 2020, 04:39

Toujours pas reçu la mienne. Commandée le 25 septembre, elle n'a meme pas été envoyée. Ils me disent envoi ce week-end... c'est déjà trop long. J'ai commandé des trucs après sur aliexpress et banggood qui me sont déjà parvenu depuis des semaines.
LeFou34
Accro'
LeFou34

Msg n°438 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Nov 2020, 06:18

Ok merci 👍
Xenospace5000
Noob'
Xenospace5000

Msg n°439 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 18 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2020, 18:21

quelqu'un a telecharger la version 8.1 car pas de tuto fr pour le faire et puis on sait pas ce que ca vaut
slumpator
Noob'
slumpator

Msg n°440 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Nov 2020, 21:45

Bonsoir à tous!
Je viens enfin de recevoir ma Retroid Pocket et j’ai quelques questions.
Tout d’abord, quelle application me conseillez-vous pour lancer les jeux ? D’après ce que j’ai lu Retroarch me semble une bonne alternative. Mais problème, je n’arrive pas à sauvegarder. Comment faire ? Dans Metroid sur GBA j’ai sauvegardé dans le jeu lui-même mais ça n’a pas marché. Il faut donc peut-être utiliser des saves state, mais comment ? Je ne sais pas comment revenir sur le menu de Retro arch en plein jeu.

Merci pour vos éclaircissements!
Bonne soirée
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V

Msg n°441 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Nov 2020, 21:55

@slumpator, salut, je t'invite à te présenter dans la section "Présentation des membres", c'est mieux que d'arriver et poser des questions de suite, tu auras certainement plus d'écoute de la part des membres... c'est l'effet "je toque, je me présente, j'entre et je suis le bienvenu" !!! :peufpeuf:
blazouf
Master Chief
blazouf

Msg n°442 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 00:41

slumpator a écrit:
Bonsoir à tous!
Je viens enfin de recevoir ma Retroid Pocket et j’ai quelques questions.
Tout d’abord, quelle application me conseillez-vous pour lancer les jeux ? D’après ce que j’ai lu Retroarch me semble une bonne alternative. Mais problème, je n’arrive pas à sauvegarder. Comment faire ? Dans Metroid sur GBA j’ai sauvegardé dans le jeu lui-même mais ça n’a pas marché. Il faut donc peut-être utiliser des saves state, mais comment ? Je ne sais pas comment revenir sur le menu de Retro arch en plein jeu.

Merci pour vos éclaircissements!
Bonne soirée
Retroarch est incontournable.
Mais il faut que tu passe par un tutorial car il y a pas mal de réglages.
Le raccourcis par defauly pour faire apparaitre le menu est souvent select + start.

un tuto pour débuter :
https://www.youtube.com/watch?v=6Z5haq88vnk&t=4s
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Machine préférée borne arcade/ rg35xxsp

Msg n°443 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 18:14

toujours pas d’envoi alors en attendant, hier aprèm, j'ai fabriqué "ma portable", une chose est certaine elle ne rentrera pas dans ma poche ni dans un sac !
Retroid Pocket version 2 !! - Page 18 Img_2013
Veuks
Master Chief
Veuks

Msg n°444 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 18:23

Excellent le bartop "de poche" :lol2:

Je viens de finir le mien, on a les mêmes goûts en matières de touches

Retroid Pocket version 2 !! - Page 18 12333610

arnodaro
Master Chief
arnodaro

Msg n°445 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 19:12

pas mal ce bartop c'est propre. J'ai pas mal de pièces qui trainent dans le garage (boutons, joystick, raspberry et une René Pierre métal vision d'origine à restaurer) alors quand un pote s'est débarrassé de son écran portable j'ai su quoi en faire !c'est les anciens boutons de ma borne, je les ai changés (pour des sanwa) ainsi que la déco du panel pour faire plaisir à ma fille !
blazouf
Master Chief
blazouf

Msg n°446 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 21:15

Bous êtes trop fort en bricolage ! Moi j'ai galéré rien que pour raccorder tous les boutons avec un kit tout prêt !
(On est un peu hors sujet..)

Retroid Pocket version 2 !! - Page 18 Bartop11
Veuks
Master Chief
Veuks

Msg n°447 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 22:39

blazouf a écrit:

C'est pour faire patienter ceux qui attendent leur RP2 impatiemment :lol2: on meuble un peu Very Happy

Le même blazouf qui pose des questions sur mame 2015 et 2016 pendant le live de retrojeux ? Laughing

Moi je le trouve nul ce mec, je dis pas il est très sympathique mais il connait jamais ses sujets, il a réussit à dire que la rg351p avait un écran 4/3 et que c'est sûrement le même SOC que la RP2. Et il n'a jamais voulu mentionner l'odroid go advance dans ses tests de clones sous prétexte que le constructeur ne lui envoie pas de console gratuite. Et je sens qu'il parle plus souvent des qualités des consoles qu'on lui envoie et qu'il insiste pas trop sur les défauts, il me parait sympathique comme ça, mais plutôt malhonnête surtout, mais bon il a une tête qui passe bien. Le problème de wifi de la rg351p par exemple, soit il se renseigne pas du tout, soit il n'en parle pas volontairement.

Bref, encore un hors sujet Razz

Veuks
Master Chief
Veuks

Msg n°448 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 22:42

arnodaro a écrit:
pas mal ce bartop c'est propre. J'ai pas mal de pièces qui trainent dans le garage (boutons, joystick, raspberry et une René Pierre métal vision d'origine à restaurer) alors quand un pote s'est débarrassé de son écran portable j'ai su quoi en faire !c'est les anciens boutons de ma borne, je les ai changés (pour des sanwa) ainsi que la déco du panel pour faire plaisir à ma fille !

C'est une super idée, il manque plus qu'un petit bezel autour de l'écran :top:

Le creux à droite du panel c'est pour du rangement ? Comme ça ça parait un peu étrange

LeFou34
Accro'
LeFou34

Msg n°449 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 22:52

Vksy a écrit:
blazouf a écrit:

C'est pour faire patienter ceux qui attendent leur RP2 impatiemment :lol2: on meuble un peu Very Happy

Le même blazouf qui pose des questions sur mame 2015 et 2016 pendant le live de retrojeux ? Laughing

Moi je le trouve nul ce mec, je dis pas il est très sympathique mais il connait jamais ses sujets, il a réussit à dire que la rg351p avait un écran 4/3 et que c'est sûrement le même SOC que la RP2. Et il n'a jamais voulu mentionner l'odroid go advance dans ses tests de clones sous prétexte que le constructeur ne lui envoie pas de console gratuite. Et je sens qu'il parle plus souvent des qualités des consoles qu'on lui envoie et qu'il insiste pas trop sur les défauts, il me parait sympathique comme ça, mais plutôt malhonnête surtout, mais bon il a une tête qui passe bien. Le problème de wifi de la rg351p par exemple, soit il se renseigne pas du tout, soit il n'en parle pas volontairement.

Bref, encore un hors sujet Razz
Oui j'avoue qu'il abuse alors que d'autres youtubeurs en parlent. Mais le 3/4 disent que la rp2 est au top alors que non il y a trops de bugs. La rp2 est au top pour les Jeux 32 bits max après il faut pas espérer plus d'une console à $80... Demain ils vont nous sortir une machine de qualité avec un bon soc et au moins 3 go de ram de quoi faire tourner la Dreamcast et la psp au top avec un écran de 5" pour $150 les gens seront pas contents car ils vont dire qu'il y a pas assez d'émulateurs pour le prix....

arnodaro
Master Chief
arnodaro

Msg n°450 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 23:22

Le creux à droite c'est pour la batterie, elle est très grosse (15x7,5x2,4), du coup je peux la retirer pour la charger, regarder le % de charge, et charger mon tel en jouant si besoin ! même si tout ça est vrai, j'avais peur que ça chauffe et souhaitais garder un œil sur la batterie (27000 MAh quand même). Désolé pour le hors sujet....je me rattraperai si je reçois la console un jour
blazouf
Master Chief
blazouf

Msg n°451 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 00:03

Vksy a écrit:
Moi je le trouve nul ce mec, je dis pas il est très sympathique mais..
Oui j'étais un peu déçu..
c'est plus un utilisateur lambda branché retrogaming qu'un expert, mais il est sympa et il a le mérite de partager sa passion avec le grand public. Il vaut mieux parler anglais pour avoir de bonnes infos..
Contenu sponsorisé

Msg n°452 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 18 Icon_minitime

Retroid Pocket version 2 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant