Comment fait-on pour changer d'émulateur pour un groupe? Je voudrais remplacer l'émulateur sms pour genplus car il bug chez moi . J'ai des saut d'image horrible ou des fois c'est deux fois plus rapide que la normal. C'est bien moins fluide qu'avec gensplus gx Merci
Dernière édition par goldenboy92 le Dim 23 Aoû 2020, 20:47, édité 1 fois
ben1977 Noob'
Merci LoveMakerz pour le pack FBA, il marche je viens de tester. Tu as choisi les ROMS comment ? J'ai l'impression qu'il y a surtout la fin de l'alphabet :-)
Je les ai testé une par une beaucoup ne se lance pas j'ai gardé tout ce qui est jouable
Edit : Ajout MasterSystem
Si tu as testé à partir de ton pack FBA (partie "contents" de ta signature) je confirme que la plupart ne passaient pas. De mon côté j'ai un Pack FBA 0.29.(je sais plus la fin) avec beaucoup de ROMS qui marchent bien => est-ce que ca t'intéresse que je l'uploade quelque part ?
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Merci LoveMakerz pour le pack FBA, il marche je viens de tester. Tu as choisi les ROMS comment ? J'ai l'impression qu'il y a surtout la fin de l'alphabet :-)
Je les ai testé une par une beaucoup ne se lance pas j'ai gardé tout ce qui est jouable
Edit : Ajout MasterSystem
Si tu as testé à partir de ton pack FBA (partie "contents" de ta signature) je confirme que la plupart ne passaient pas. De mon côté j'ai un Pack FBA 0.29.(je sais plus la fin) avec beaucoup de ROMS qui marchent bien => est-ce que ca t'intéresse que je l'uploade quelque part ?
Je veux bien oui
Apres que la version de FBA actuelle les fasse marcher, c'est à tester
Comment fait-on pour changer d'émulateur pour un groupe? Je voudrais remplacer l'émulateur sms pour genplus car il bug chez moi . J'ai des saut d'image horrible ou des fois c'est deux fois plus rapide que la normal. C'est bien moins fluide qu'avec gensplus gx Merci
Bon je viens d'essayé ,j'ai bien fait ce que tu m'as dit mais quand je selection GenesisPlusGX j'ai un retour au menu rg. J'ai bien mis le nom exact qui se trouve dans apps . Par contre si je renomme l'émulateur smsplus en GenesisPlusGX_sa fonctionne bien.
Bon je viens d'essayé ,j'ai bien fait ce que tu m'as dit mais quand je selection GenesisPlusGX j'ai un retour au menu rg. J'ai bien mis le nom exact qui se trouve dans apps . Par contre si je renomme l'émulateur smsplus en GenesisPlusGX_sa fonctionne bien.
Bonjour est ce que qqun saurait me dire les différents formats de Rom acceptés par l'émulateur psx svp?
.pbp .iso .cue (bin ) sans soucis
goldenboy92 a écrit:
Salut Love , Voici mon chemin execs = /media/sdcard/apps/smsplus_gcw0(MS).opk,/media/sdcard/apps/GenesisPlusGX_2019-12-23.opk
Bizarre je vois rien d'anormal en tout cas
Oue pourtemps y a bien les fichiers
Essai de le renomer en minuscule dans le .ini et le Opk ( sur que c'est ça ) le GenesisPlusGX_2019-12-23.opk
xD
J'ai pas trop compris. Tu veux que je renomme le fichier ini GenesisPlusGX_2019-12-23.opk ----) GenesisPlusGX_2019-12-23.Opk? Edit: c'est bon j'ai tous mis en minuscule et ca fonctionne. Merci encore une fois. Est ce qu'il y a des personne qui comme moi ram avec l'emulateur smsplus? Je me souviens pas avoir eu autant de lag avant .
diskjunky Noob'
c'est le GenesisPlusGX_2016-02-29.opk qui marche impec pour le SergaCD, avec scale fullscreen tu as peux être pas mis / pris tout les fichiers
Autant pour moi mais je viens de retester avec GenesisPlusGX_2016-02-29.opk et cela ne fonctionne pas non plus.
Tu est bien en RG350M ? avec tout de bien fait ?
EDIT : TU AS PAS LES BIOS !! LOL j'en suis sur pour cet emulateur
Les Hardwares sont les même entre même modèle donc y a aucune raison que ça ne marche pas. Sauf Erreur quelque part.
Cette version est importante, car les plus recente font que accélérer les jeux
Une petite Video d'un de mes jeux favoris sur Mega CD plein ecran :3 Tomcat Alley FR :3 ( la version de l'emu est à la fin ' me suis laissez emporter )
Edit : Hé m****, désolé pour le ventilateur >.>
diskjunky Noob'
c'est le GenesisPlusGX_2016-02-29.opk qui marche impec pour le SergaCD, avec scale fullscreen tu as peux être pas mis / pris tout les fichiers
Autant pour moi mais je viens de retester avec GenesisPlusGX_2016-02-29.opk et cela ne fonctionne pas non plus.
Effectivement, cela vient de là. Ils étaient bien dans /media/data/local/home/.picodrive/ mais pas dans /media/data/local/home/.genplus/bios/. Du coup, cela fonctionne nickel. Tout ça pour un émulateur qui ne me sert que pour 5 jeux: Keio Flying Squadron, Popful Mail, Robo Aleste, Snatcher et Sonic CD...
Effectivement, cela vient de là. Ils étaient bien dans /media/data/local/home/.picodrive/ mais pas dans /media/data/local/home/.genplus/bios/. Du coup, cela fonctionne nickel. Tout ça pour un émulateur qui ne me sert que pour 5 jeux: Keio Flying Squadron, Popful Mail, Robo Aleste, Snatcher et Sonic CD...
Rg350passion Noob'