| [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P | |
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Auteur | Message |
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fedepenguilly Noob'
Messages : 10 Inscrit le : 09/06/2020
| Msg n°251 Sujet: Lignes horizontales Sam 06 Fév 2021, 11:00 | |
| Bonjour,
Je n’ai pas encore vu la question.
Sur les jeux arcades et les jeux sega CD, entre autres, j’ai des lignes horizontales noires sur l’image alors que les vidéos preview n’en ont pas. Un réglage spécial à faire ?
Merci
fe |
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fedepenguilly Noob'
Messages : 10 Réputation : 0 Inscrit le : 09/06/2020
| Msg n°252 Sujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P Mer 10 Fév 2021, 13:10 | |
| - fedepenguilly a écrit:
- Bonjour,
Je n’ai pas encore vu la question.
Sur les jeux arcades et les jeux sega CD, entre autres, j’ai des lignes horizontales noires sur l’image alors que les vidéos preview n’en ont pas. Un réglage spécial à faire ?
Merci
fe Personne pour m'aider |
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Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
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fedepenguilly Noob'
Messages : 10 Réputation : 0 Inscrit le : 09/06/2020
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Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
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fedepenguilly Noob'
Messages : 10 Réputation : 0 Inscrit le : 09/06/2020
| Msg n°256 Sujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P Ven 12 Fév 2021, 15:59 | |
| - Arrk a écrit:
- ça se passe sous retroarch, en jeu tu fais la combinaison de touches voulue (select+B par exemple), tu cherches la ligne "shaders" et tu désactive....
Je trouve pas. C’est dans réglages / vidéos ? |
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fedepenguilly Noob'
Messages : 10 Réputation : 0 Inscrit le : 09/06/2020
| Msg n°257 Sujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P Ven 12 Fév 2021, 16:04 | |
| - fedepenguilly a écrit:
- Arrk a écrit:
- ça se passe sous retroarch, en jeu tu fais la combinaison de touches voulue (select+B par exemple), tu cherches la ligne "shaders" et tu désactive....
Je trouve pas. C’est dans réglages / vidéos ? Trouvé ! |
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Cadral Noob'
Messages : 2 Réputation : 0 Inscrit le : 24/02/2021
| Msg n°258 Sujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P Mer 24 Fév 2021, 15:59 | |
| Hello,
Un grand merci a Lovemakerz pour son image, je suis un noob dans les consoles ouvertes et une solution clé en main comme celle-ci est parfaite. Petite question, est-il possible d'enlever les jeux "favoris" par défaut ? J'ai beau les enlever, ils reviennent dans la liste à chaque redémarrage. Merci ! |
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youcef68 Noob'
Messages : 3 Réputation : 0 Inscrit le : 19/02/2021
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lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Sega CD
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| Msg n°260 Sujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P Ven 26 Mar 2021, 00:32 | |
| - Cadral a écrit:
- Hello,
Un grand merci a Lovemakerz pour son image, je suis un noob dans les consoles ouvertes et une solution clé en main comme celle-ci est parfaite. Petite question, est-il possible d'enlever les jeux "favoris" par défaut ? J'ai beau les enlever, ils reviennent dans la liste à chaque redémarrage. Merci ! Merci à toi Etrange en effet, je peux en rejouter et les enlever, même après redemarrage... Si tu en rajoute, ils reste en mémoire eux ? - youcef68 a écrit:
Excellent travail ! Merci ! |
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Mercos2b Noob'
Messages : 27 Réputation : 0 Inscrit le : 17/03/2021
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lovemakerz Ultimate Retrogamer
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Sega CD
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| Msg n°262 Sujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P Lun 05 Avr 2021, 23:24 | |
| - Mercos2b a écrit:
- J'ai le meme soucis avec les shaders je les virent ils reviennent toujours.
Sinon superbe tn image LovemakerZ Faut les modifier dans retroarch et les enregistrer par coeur ou dossier. et enlever ceux mis dans Emuelec. |
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Mercos2b Noob'
Messages : 27 Réputation : 0 Inscrit le : 17/03/2021
| Msg n°263 Sujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P Mar 06 Avr 2021, 16:41 | |
| Désolé de t’embêter mais je sais comment desactiver le shaders, dans retroarch, apres je comprends plus la reponse desole je debute....alors enregistrer par coueur ou dossier ????? Dans emuelec je vois pas ou c’est shaders mais alors pas du tout, si tu peut me guider un peu ce serait super cool |
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lovemakerz Ultimate Retrogamer
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| Msg n°264 Sujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P Mer 07 Avr 2021, 09:19 | |
| Sur emuelec dans le menu => Parametre des jeux = Filtre video => met sur NON
Pour retroarch clic sur les deux Stick analogique => Shader => Desactive Video shader
puis => Save => Core ou dossier ou Global suivant ce que tu souhaite
Core = emulateur Dossier = s'applique sur dossier de roms Global = tout en principe
Voila |
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Mercos2b Noob'
Messages : 27 Réputation : 0 Inscrit le : 17/03/2021
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lovemakerz Ultimate Retrogamer
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Caanunoo PANDORA Addict
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lovemakerz Ultimate Retrogamer
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k0en Team Open Consoles
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lovemakerz Ultimate Retrogamer
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| Msg n°270 Sujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P Mer 28 Avr 2021, 17:29 | |
| - k0en a écrit:
- Salut lovemakerz,
Je suis presque convaincu de l'installer tu confirmes que les Game and watch sont présents ? et puis VVVVVV, dis moi qu'il y ait aussi ? Je l'allume pour etre sur à 100% de ma reponse Game and Watch OUI mais uniquement ceux qui sont reelement jouable sur cet ecran ( y en as pas mal hein y en as que quelqu uns en moins ) Mais aucun Ports désolé donc pas VVVVVV |
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k0en Team Open Consoles
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lovemakerz Ultimate Retrogamer
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| Msg n°272 Sujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P Mer 28 Avr 2021, 20:03 | |
| - k0en a écrit:
- EN cours d'installation !
Y'a moyen quand même d'installer VVVVV si je le récupère sur l'archive d'ArkOs? oui totalement, suffis de le mettre le tout dans le dossier Ports |
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k0en Team Open Consoles
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| Msg n°273 Sujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P Mer 28 Avr 2021, 20:19 | |
| Merci c'est parfait ! Edit : c'est bon c'est installé ! c'est beau c'est propre. J'ai bien réussi à activer le dossier ports dans lequel j'avais glissé VVVVVV (un dossier du même nom et un fichier vvvvvv.sh) ainsi que d'autres portage récupéré sur ArkOS. PAr contre il n'apparaissent pas dans le frontend (seul 2048 et MrBoom apparaissent alors qu'ils n'apparaissent pas dans le dossier où j'ai mis VVVVVV). Une idée ? Je voudrais jouer à VVVVVVV ca fait une éternité que je ne l'ai pas fait et je surkiffe ce jeu |
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Sbed Noob'
Messages : 15 Réputation : 1 Inscrit le : 05/04/2021
| Msg n°274 Sujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P Jeu 29 Avr 2021, 08:51 | |
| - Citation :
- Une idée ? Je voudrais jouer à VVVVVVV ca fait une éternité que je ne l'ai pas fait et je surkiffe ce jeu
Avec la mise à jour 351elec, tu peux facile sur les "Ports", je l'ai mis hier sans soucis. |
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k0en Team Open Consoles
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| Msg n°275 Sujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P Jeu 29 Avr 2021, 10:58 | |
| Merci mais je voudrais pouvoir le faire sur le cfw de lovemakerz. Je me connais je vais encore passer le peu de temps que j'ai à bidouiller et pas à jouer sinon.... |
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hdx Padawan
Messages : 189 Réputation : 32 Age : 49 Inscrit le : 31/03/2012
rp3+ / Ps Vita / switch
Localisation : Porte de Tannhäuser
Humeur : nostalgique
| Msg n°276 Sujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P Sam 01 Mai 2021, 18:12 | |
| salut à tous,
je tenais a remercier lovemakerz pour son image, et le travail titanesque qu'il accompli pour aider la communauté.
MERCI
Par curiosité, combien de temps as-tu mis pour la faire? |
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