C'est bon achetée aujourd'hui à 475.25 usd soit beaucoup d'euros
J'ai pris le modèle de la White 8 go pour 256 go de Stockage
Je crois pas que c'est extensible via une micro sd
Suis-je le premier à l'avoir acheté ?
Oui, il me semble que tu es le premier utilisateur d'une win600. La console possède une seule entrée USB, pas de port micro SD. J'espère qu'elle te comblera et que tu nous fasses un petit retour d'expérience. !!!
Suis-je le seul à découvrir qu'il existe deux modèles différents de win 600? À priori il existe 3020e et une 3050e peut être le début d'une loonnngggguuueee liste de 600 "différentes"
J'avais connaissance de l'existence de ces deux modèles (j'en avais parlé dans mon loooong argumentaire concernant la puissance et la tarification de la dite machine.
La version 3020e est probablement une petite série servant juste à pouvoir afficher un tarif "à partir de 299$ (même si ce n'était que pour 48h !)".
Je suis cependant étonné de voir une si faible différence de performance entre les deux versions puisque la grosse faiblesse du 3020e (par rapport au déjà faiblard 3050e) c'est l'absence d'hyperthreading : 2C/2T contre 2C/4T. Mais les performances étant faibles quoiqu'il en soit... peut-être que cela serait plus flagrant en émulation qu'en jeu pur
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2322 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
J'hallucine, la console est épuisée sur plusieurs sites. Et dire qu'Anbernic voulait que Belchine en prenne pour 100 consoles, n'importe quoi. Soit, Anbernic créait lui-même l'épuisement des stocks afin de faire croire que sa bécane a du succès, soit Anbernic est incapable de produire des consoles en gros volume (ou la console rencontre des problèmes techniques), ce qui est contraire à la vente de ses précédentes consoles qui étaient, elles, dispos de suite et sur le long terme !!!
J'hallucine, la console est épuisée sur plusieurs sites. Et dire qu'Anbernic voulait que Belchine en prenne pour 100 consoles, n'importe quoi. Soit, Anbernic créait lui-même l'épuisement des stocks afin de faire croire que sa bécane a du succès, soit Anbernic est incapable de produire des consoles en gros volume (ou la console rencontre des problèmes techniques), ce qui est contraire à la vente de ses précédentes consoles qui étaient, elles, dispos de suite et sur le long terme !!!
J'ai posé la question pour toi Pas encore dispo. Prévu pour le mois d'Août... Il y a bien eu une première production pour testeurs, developpeurs....Mais, des corrections doivent être apportées pour la prochaine production...
Voila
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Créer de la pénurie bidon calculer a l'avance , cela marche pour l’huile , la moutarde , les PS5.....ect , aujourd’hui tout le monde s y met parce qu'ils savent très bien qu'ils ont a faire a des CONSommateurs .
Si les gens arrêtaient de se ruer sur de l'huile ,la moutarde , les console merdique et le PQ , ils arrêteraient peut être de les prendre pour des cons.
Caanunoo PANDORA Addict
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Tout à fait d'accord. Je pense que je vais attendre ma SD, vers septembre normalement, je croise les doigts... je dois être patient et raisonnable. Anbernic, c'est foutu d'avance, ça leur apprendra à merder sur tous les points, pour le même prix, j'aurai une SD.
Atomes Ultimate Retrogamer
Windows et Android n'ont rien à voir, il ne faut pas les voir comme semblables juste pour une question de prix. La Win est destinée à du jeu Windows pas trop gourmand et de l'émulation pas trop poussée. Cette console est bien en deçà de ce que peut proposer une Steam Deck (Linux) par exemple
Le steam deck je l’attend alors en attendant j’ai pris la GPD XP+ C’est sur les deux machines n’ont rien en commun. J’ai vue des vidéos sur la win 600 il y avait des stries sur l’écran en contre jours. La qualité Anbernic serait en baisse ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A 17mm et 20 secondes ça fait bizarre
Caanunoo PANDORA Addict
La console est à vendre sur le site d'ED "DragonBox Shop", site en Allemagne, mais en rupture de stock ou en préco, j'en sais rien, mais elle est au prix de 475€ FDPout... bref, c'est du n'importe quoi de la part d'Anbernic, le prix d'une Steam Deck bien meilleure !!!
Heu steam deck ou win600, quel choix cornélien Bah j’ai fait mon choix. 1er indice. C’est pas une chinoiserie. 2eme indices. Il y a le mot vapeur dedans. 3eme indices. Je suis sur de la recevoir (pauvre Lumines) A votre avis.