Je n'ai pas encore regardé la vidéo, mais 1To de stockage... pourquoi pas, je n'en vois pas l'interêt pour cette console puisqu'elle possède déjà un port uSD et que le reste de la config ne va pas avec cette abondance de stockage
16Go de RAM, mais toujours sur un seul module ? on aura peut-être un gain anémique de performance au prix d'une consommation d'énergie un chouia plus élevée dont aurait bien pu se passer la console
Le prix ? Une fois tous les frais ajoutés (livraison, TVA, douane), et si tant est que l'on reçoive la console, on entre en concurrence directe avec une Aya Neo Air autrement plus compétente et mieux finie...
Un pétard mouillé de plus à mettre au tableau de chasse d'Anbernic
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
une petite vidéo, de test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis surpris de son retour concernant la ps2. Est ce un problème paramétrage ou d'emulateur ?
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2322 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
Hello, Ca fait un moment que personne n'échange sur cette console... Moi je viens de l'acheter J'ai été déçu par la rg405m (Android c'est pas pour moi...) et j'attendais la ayn loki mini pro avec impatience... Mais au vu de la communication inexistante du constructeur et des annulations de certains modèles, j'ai pris peur et ai changé mon fusil d'épaule... De plus le tarif, tva et fdp compris s'annonçait plutôt exorbitant Donc j'ai commandé la 3050e, ainsi qu'un disque dur de 500go. Je passerai à 16GO de mémoire par la suite. Je me suis préparé une clef 256go avec Batocera pour l'émulation et je souhaite surtout faire du jeu inde sous Windows. J'ai aussi commandé un dock steam deck compatible Y a t il quelques possesseurs de cette machine sur le forum ?
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Je possède la Win600 (3050e). J'ai installé Batocera sur une clé USB, que, perso, je trouve plus solide qu'un port microSD, même si cela créait une protubérance sur le haut de la console. Je vais également installé SteamOS à la place de Windows pour en faire une Steam Deck, tout est prêt, y'à plus qu'à trouver le temps de le faire, la faute à ma Steam Deck qui me prend tout mon temps tellement je l'adore !!! Par contre, le seul défaut de cette console est la position des 2 joysticks tout en bas de la console, c'est limite jouable !!!