Si la console tient ses promesses, ce serait une très bonne nouvelle de la part d'Anbernic, qui pratique des prix raisonnables par rapport à la concurrence... mais sera t- elle vendue sur des sites européens !!!
Dernière édition par Caanunoo le Mer 29 Juin 2022, 20:10, édité 2 fois
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
J'ai accès a la plupart des marques... Pour Ayn, ca devrait se confirmer en Juillet
Après, je ne suis qu'un petit indépendant aux ressources limitées... Et ce genre de produits n'étant pas donné... Il faut donc faire le bon choix...Surtout vis a vis du Steam Deck... Je pense que la Loki sera le meilleur rapport qualité/performance/prix dans les Windows low cost La Neo Air sera meilleure en terme de qualité mais un prix moins low cost
Capitaine_Nemo13 Padawan
Si Anbernic propose la console à un prix inférieur et significatif à la concurrence, ce qui sera certainement le cas, le rapport qualité/prix sera là et je pense que je craquerai !!!
Bonjour à tous, Je poste très rarement mais je vous lis très souvent et comme vous je suis perdu avec toutes ces consoles qui sortent ou vont sortir. Je suis intéressé par une console sous windows qui fait entre 6 et 7" et qui fonctionne bien jusqu'à la Switch, mais j'attends le bon rapport qualité/prix à moins de 500€ avant de me lancer, ce qui devrait arriver en 2022 j'espère... J'ai beaucoup aimé ma GPD Win 2 mais je l'ai revendu car pas assez puissante à mon goût. Il y a ce "site" qui est mis régulièrement à jour et qui semble tout bien résumer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prochain post dans un an... ou moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Si tu as posté sur ce topic concernant l'Anbernic Win600, c'est que ton choix se porterait éventuellement sur cette console... parce que sur ton post, tu sembles hésitant et ne mentionne même pas la Win600 !!!
SLI94 Noob'
Oui éventuellement même si elle ne sera peut-être pas assez puissante pour de la switch ou Wii U mais c'était surtout pour répondre au post de fredkadelic qui évoquait un tableau pour s'y retrouver au milieu de toutes ces versions de consoles et le lien que je poste y répond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Capitaine_Nemo13 Padawan
Démonstration des Tortues Ninja et de Rogue Legacy 2 sur la Win600 Les jeux tournent bien (encore une chance), mais ce serait bien qu'ils se décident à mettre un compteur d'IPS Par contre je suis très impressionné par l'écran, il a l'air de bonne qualité, ça me fait bien plaisir
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2322 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
Toutes ces vidéos montrent/cachent tellement de choses... De ce que je vois, on a une console pas assez puissante pour faire tourner de gros jeux récents, si le nombre de fps n'apparaît jamais c'est pour cacher la vérité : le manque de pêche (encore). Ça sent la console morte née
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V