AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[Centralisation] Fullsets, Packs et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kristof37
Ultimate Retrogamer

[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 8 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 22:58

Je te remercie de ton aide, mais je préfère laisser les roms sur la microSD du coup je me suis tourné vers un autre émulateur Fba4droid, mais j'ai des soucis de mapping Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors merci à tous de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS

Msg n°177 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 23:14

OK

Si des fois tu veux réessayer neo.emu , essaie en désactivant l'option "check save path write access" qui se trouve dans options/system/

ou

vérifie au même endroit que l'option save path soit bien sur "same as game" et non sur neo geo ou autre chose.
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Msg n°178 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 23:16

Ok, merci je vais voir ça au cas où :top:
airdream
Master Chief
airdream

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Msg n°179 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 04:55

As tu remarque que Neo.emu a une liste de jeux Neogeo non compatibles

darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS

Msg n°180 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 14:38

D'après la photo le souci est apparemment dù au problème d'écriture d'android kitkat sur la micro sd et non a une incompatibilitée.

darkhope a écrit:

vérifie au même endroit que l'option "save path" soit bien sur "same as game" et non sur neo geo ou autre chose.

Contrairement a ce que je t'ai écrit plus haut , essaie de configuré l'option "save path" (option/system/) en mettant sur "set custom path" et indique le dossier de ton choix sur la mémoire interne de la shield. Je pense que ça devrait régler le souci.

airdream
Master Chief
airdream

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Msg n°181 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 01:57

Moi j'avais eu ce message quand j'avais mis des bios pas compatible, au bout de plusieurs bios ca avait enfin marche.
C'est une piste...
Invité
Invité

Msg n°182 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 13:27

Salut à tous,

Cela a peut-être déjà été dit, mais pour les Fullset, je privilégie largement les sets No-Intro aux sets Good pour les raisons invoquées sur cet article:

La gain de place est appréciable, la lisibilité de sa liste aussi et les roms doublons/inutiles/non conformes sont tout simplement virées.

Et en plus tout est récupérable très facilement:

SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP

Msg n°183 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 13:56

Bonjour, dans nos bestsets il s'agit de roms no-intro: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Msg n°184 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 18:32

Bonsoir, qu'entendez-vous par no-intro?
Invité
Invité

Msg n°185 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 23:17

No Intro est un groupe qui a la même vocation que la personne qui s'occupe des GoodTools. A la différence qu'elle ne garde pas tous les dumps de cartouche (dont les ratées, les obsolètes, les hackées etc...), mais uniquement celles qui sont le plus conformes à la cartouche d'origine.

Du coup pour la Super Nintendo, on passe de 24508 roms (GoodTools) à 3633 roms (No-Intro) alors qu'il n'y a au final pas plus de jeux différents chez le premier par rapport au second.

Ca donne des fullset beaucoup moins lourdes en taille et beaucoup moins foutraque lors de recherches.
Viper13
Noob'
Viper13

Msg n°186 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 16:10

Désolé si je poste au mauvais endroit j'ai deux questions :

je cherche désespérément Gran Turismo en FR pour PSONE quelquun aurait il un lien?

Et comment faire marcher la ROM via gamesome frontend avec l'emu EPSXE ?
Merci d'avance
morey
Petit scarabée
morey

Msg n°187 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 16:38

Coucou tout le monde !!!

je me retrouve avec des fullsets snes (GoodSNES2.04.zip) et n64 (GoodN64v3.14.part1.rar) qui contiennent des fichiers compréssés .7z !
sachant que emulationstation attends des fichiers .zip (snes) et .n64 (n64), auriez vous une solution automatisée pour les déposer au bon format ?
(je suis sous linux)

merciiiiii :-)
drmabuse
Accro'
drmabuse

Machine préférée Lynx

Msg n°188 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 17:05

Bonsoir tout le monde! Je voudrais savoir si le pack Mame 0.84 etait dispo sur un autre serveur que Mega. En efet je n'ai pas de compte Mega et ne peut telecharger les fichiers Sad.
Merci!
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP

Msg n°189 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 17:08

Salut, pas besoin de compte mega normalement.
morey
Petit scarabée
morey

Msg n°190 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 17:47

après recherche...

le fullsets snes contient des fichiers compressés 7z dont il faut extraire le jeu que l'on souhaite et ensuite le recompresser au format zip pour qu'il soit lisible dans l'emulationstation (recalbox) !
un gros travail à faire......

le fullsets n64 contient des fichiers compressés 7z qui contiennent des fichiers z64 ! aucune idée de ce qu'il faut en faire !!! en les renommant n64, l'emulationstation n'arrive pas à les lire ! enfin ... écran noir puis retour à l'interface après quelques secondes :-(
drmabuse
Accro'
drmabuse

Machine préférée Lynx

Msg n°191 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 13:41

SpikeSpiegel a écrit:
Salut, pas besoin de compte mega normalement.
Apres le telechargement de 300M, ils me demandent de creer un compte. Je cree un compte gratuit et idem, il ne me laisse meme pas le temps de telecharger 200M.
Un pack 0.84 est il dispo ailleurs? J'ai pas trouve sur le net.
Kaherdin
Noob'
Kaherdin

Msg n°192 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 14:55

Hello,

Du coup ça fonctionne directement avec Recalbox ou besoin de les convertir ?

Merci pour le partage !
Lanfeust
Accro'
Lanfeust

Msg n°193 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 08:34

Bonjour,
Les liens méga sont hs pour :
Dosbox
Neo.emu
Neogeo CD
Nintendo pokemini
Pack FPS Caanoo
Temper
Thomson T08D
UAE4all

cordialement... :cafe:
Ddjay
Noob'
Ddjay

Machine préférée Recalbox , toute console Nintendo

Msg n°194 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 18:02

Hello !!

Petite question existe t'il un pack pour les roms game and watch ?

Merci bonne soirée !!
Invité
Invité

Msg n°195 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 18:16

FULLSET ici:
Et par ordre alphabetique ici:
Ddjay
Noob'
Ddjay

Msg n°196 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 19:38

Lazarus a écrit:
FULLSET ici:
Et par ordre alphabetique ici:

Re !!!

Merciiiiiii beaucoup !!!!!

@ Plus !!!
Invité
Invité

Msg n°197 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 19:45

De rien happy
Acris
Accro'
Acris

Msg n°198 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 21:13

game and watch pour retroarch : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ddjay
Noob'
Ddjay

Msg n°199 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 22:56

Acris a écrit:
game and watch pour retroarch : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hello !!

C'est ceux la qu'il me fallait pour recalbox !!!

THX happy
shiriux
Noob'
shiriux

Msg n°200 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 18:22

Bonjour, savez-vous où trouver des sets de ROM, Nes, Snes, N64, PSX etc... en Français, Pal, et dézippé par hasard, pas obligatoirement complets, mais avec les bons classiques ? J'ai trouvé un torrent de 600 Go pour des jeux Gamecube par exemple mais ce sont des versions NTSC. Trouver des pack de rom ce n'est pas un problème, mais les trouver en PAL ou FR, c'est une autre histoire.
Invité
Invité

Msg n°201 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 19:52

shiriux a écrit:
Bonjour, savez-vous où trouver des sets de ROM, Nes, Snes, N64, PSX etc... en Français, Pal, et dézippé par hasard, pas obligatoirement complets, mais avec les bons classiques ? J'ai trouvé un torrent de 600 Go pour des jeux Gamecube par exemple  mais ce sont des versions NTSC. Trouver des pack de rom ce n'est pas un problème, mais les trouver en PAL ou FR, c'est une autre histoire.

Y'a de quoi faire, ils sont zippés mais ça prend 2 secondes à faire pour qu'ils ne le soient plus, par exemple le pack snes possède de nombreux en français ainsi que des jeux traduits par des équipes de fans, je te le recommande chaudement :top:
Contenu sponsorisé

Msg n°202 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 8 Icon_minitime

[Centralisation] Fullsets, Packs et autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant