| [Centralisation] Fullsets, Packs et autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Msg n°201 Sujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres Mar 01 Aoû 2017, 19:52 | |
| - shiriux a écrit:
- Bonjour, savez-vous où trouver des sets de ROM, Nes, Snes, N64, PSX etc... en Français, Pal, et dézippé par hasard, pas obligatoirement complets, mais avec les bons classiques ? J'ai trouvé un torrent de 600 Go pour des jeux Gamecube par exemple mais ce sont des versions NTSC. Trouver des pack de rom ce n'est pas un problème, mais les trouver en PAL ou FR, c'est une autre histoire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Y'a de quoi faire, ils sont zippés mais ça prend 2 secondes à faire pour qu'ils ne le soient plus, par exemple le pack snes possède de nombreux en français ainsi que des jeux traduits par des équipes de fans, je te le recommande chaudement |
|
| |
shiriux Noob'
| Msg n°202 Sujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres Mer 02 Aoû 2017, 13:48 | |
| Et bien dis donc, c'est merveilleux ton lien !! Merci beaucoup à toi ! Est ce que par hasard tu connaîtrais un équivalent pour des ISO PSX et Gamecube ? |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°203 Sujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres Mer 02 Aoû 2017, 19:03 | |
| Malheureusement non, en terme de volume c'est plutôt conséquent comme jeux, il existe surement des liens torrents mais là pour le coup je ne peux t'aider. Le mieux est de télécharger individuellement. Au passage, j'en profite pour te donner l’adresse d'un très bon site pour avoir des traductions de jeux et qui plus est, en français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce site est une vraie mine d'or, j'y vais régulièrement pour pouvoir me faire des jeux super famicom en français |
|
| |
shiriux Noob'
| Msg n°204 Sujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres Jeu 03 Aoû 2017, 14:47 | |
| Merci beaucoup ! Quand tu vois ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'aimerais beaucoup trouver la même chose en PAL, pour PSX, PS2, Dreamcast et Gamecube. Pas avec tout, mais avec une chouette sélection! |
|
| |
Atchoouumm Noob'
| Msg n°205 Sujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres Dim 06 Aoû 2017, 01:31 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, je suis nouveau dans le monde de l'émulation et de recalbox.
Voila 1h30 que je me balade sur Google a la recherche des fameux "fullset" ou "romset" etc etc.... malheureusement je ne comprends pas grand chose a ce que je dois télécharger pour installer sur ma recalbox et j'aimerais trouver un lien sur de telechargement avec un maximum de jeu ( un maxiumu en français pour ceux existant en français bien sur ) allant de la plus vieille console jusqu’à la PS2.
Je trouve plein d'endroit mais je n'ose pas telecharger de peur de me tromper.... quelqu'un pourrait il m'indiquer un endroit sur ou je peux télécharger les yeux fermés ?
Merci infiniment de votre patience.
Cordialement, un novice de l'émulation xD |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°206 Sujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres Dim 06 Aoû 2017, 08:07 | |
| Emuparadise est un site sûr.Il contient les fullset de chaque machine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les fullset sont classer par ordre alphabétique pour chaque machine. Les liens sont héberger par le site donc pas de limites de telechargement. |
|
| |
Atchoouumm Noob'
| Msg n°207 Sujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres Dim 06 Aoû 2017, 10:18 | |
| Merci Beaucoup Lazarus, je vais commencer à telecharger les consoles que je veux alors, merci infiniment, j'avais trouver ce site mais quand il faut cliquer 2 ou 3 fois pour DL un truc je commence a avoir des doutes xD
Merci encore !
EDIT: Peut on jouer a des jeux AMIGA sur une recalbox sur TV ? |
|
| |
Acris Accro'
| |
| |
laurentjeuxlille Noob'
| Msg n°209 Sujet: Question total noob Dim 06 Aoû 2017, 14:47 | |
| Bonjour, je viens de prendre le pack de roms pour n64, dezippés, puis mises sur ma raspberry pie 3, je lance les jeux avec retropie, et 1 sur 2 ne fonctionne pas. Meme si je change la résolution de l'écran en 480x640, l'écran affiche cette résolution, puis repart en HD, et retour à la liste de jeux. Il y a une bidouille que je rate, ou c'est normal ? Merci de vos retours éclairés. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NeoGenesis Noob'
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
laurentjeuxlille Noob'
| Msg n°213 Sujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres Jeu 10 Aoû 2017, 14:03 | |
| - timika a écrit:
- problème résolu?
Bonjour, non, toujours pas, les plug in, c'est le choix de l'émulateur à faire dans les options pour chaque jeu ou par défaut ? Sinon, les roms GBA ne fonctionnent pas non plus... Snif. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°214 Sujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres Jeu 10 Aoû 2017, 15:35 | |
| Je sais plus pour la gba, je sais plus s'il n'y avait pas pas un bios à ajouter? Ça fonctionnait plutôt bien il y a un an quand j'avais essayé ici et là sauf quelques frrezes de temps en temps. Pour la n64, je sais plus trop comment on fait mais sache que émulation n64 est pas vraiment au top, certains jeux passent d'autres moins. |
|
| |
laurentjeuxlille Noob'
| Msg n°215 Sujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres Dim 13 Aoû 2017, 16:01 | |
| - timika a écrit:
- Je sais plus pour la gba, je sais plus s'il n'y avait pas pas un bios à ajouter? Ça fonctionnait plutôt bien il y a un an quand j'avais essayé ici et là sauf quelques frrezes de temps en temps.
Pour la n64, je sais plus trop comment on fait mais sache que émulation n64 est pas vraiment au top, certains jeux passent d'autres moins. Ok, merci, je vais tenter divers trucs... Sinon, quelles consoles sont bien émulées ? |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°216 Sujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres Dim 13 Aoû 2017, 16:48 | |
| Sega je ne sais pas (j'aime pas), chez Nintendo: GB/GBC, NES, SNES (snes9x ne prends pas tout mais attention ça a peut être évolué depuis un an, changer de core si besoin). La ps1 c'est du très bon, l'arcade j'ai eu quelque soucis d'installation j'ai lâche l'affaire. C'est un avis personnel donc surement pas très objectif et puis le ressenti date d'il y a un an donc Recalbox a surement dû bien évoluer. |
|
| |
Ddjay Noob'
Recalbox , toute console Nintendo
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°218 Sujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres Lun 21 Aoû 2017, 10:42 | |
| Disons que l'interet est dans les isos des machines les plus récentes qui ne sont pas dispo sur emuparadise,autrement 1fichier est limiter et pour pouvoir telecharger sans limite il faudra payer,alors que sur emuparadise c'est gratuit et illimiter. Donc si tu veut telecharger des fullset ou des roms sans limite,c'est emuparadise. Et pour les isos et roms non dispo sur emuparadise comme la 3DS ou la xbox360,c'est une alternative possible. De toute façon,merci pour le lien,c'est toujours bien d'avoir une alternative. Petite précision,pour ceux qui veulent des jeux 3ds pour citra,le gars en a mis une gigantesque collection,plus que nul part ailleurs et ça,c'est plutot génial. |
|
| |
progfan Noob'
pc et consoles "open"
| |
| |
SPiRiT Noob'
| |
| |
Daishyru Noob'
| Msg n°221 Sujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres Dim 17 Déc 2017, 12:45 | |
| Salut à tous Je recherche des full set PAL Est-ce que cela existe ? Car télécharger des dossiers avec plus de 2000 jeux en plusieurs langues c'est assez chaud pour trier haha |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Daishyru Noob'
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Neo8x Noob'
| |
| |
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|