DrPocketSNes v7.2 : commentaires
Auteur Message PaaaD Noob'Messages : 41Réputation : 1Age : 34Inscrit le : 02/03/2011Localisation : Rennes mleroy Open-consoles FanboyMessages : 2227Réputation : 72Age : 38Inscrit le : 20/10/2010 GB(A) NES MDLocalisation : Belgique (Jodoigne) FreddyBoubil Arcade gamerMessages : 8441Réputation : 241Inscrit le : 03/01/2011 ArcadeLocalisation : Devant ma borneHumeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun. k0en Team Open ConsolesMessages : 10796Réputation : 365Age : 43Inscrit le : 25/01/2011 TO7-70Localisation : Devant son écranHumeur : Indécis FreddyBoubil Arcade gamerMessages : 8441Réputation : 241Inscrit le : 03/01/2011 ArcadeLocalisation : Devant ma borneHumeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun. Msg n°5 Sujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires Dim 03 Avr 2011, 07:53 Et voici la vidéo tant attendue !!!
VIDEO Si ce n'est pas un fake, je crois que là on tient un très bon émulateur
mleroy Open-consoles FanboyMessages : 2227Réputation : 72Age : 38Inscrit le : 20/10/2010 GB(A) NES MDLocalisation : Belgique (Jodoigne) PaaaD Noob'Messages : 41Réputation : 1Age : 34Inscrit le : 02/03/2011Localisation : Rennes mthguilb Accro'Messages : 334Réputation : 1Age : 40Inscrit le : 19/11/2010 admin Team Open ConsolesMessages : 15193Réputation : 399Inscrit le : 13/10/2010 FreddyBoubil Arcade gamerMessages : 8441Réputation : 241Inscrit le : 03/01/2011 ArcadeLocalisation : Devant ma borneHumeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun. MolotovParty Petit scarabéeMessages : 69Réputation : 1Inscrit le : 02/04/2011 mleroy Open-consoles FanboyMessages : 2227Réputation : 72Age : 38Inscrit le : 20/10/2010 GB(A) NES MDLocalisation : Belgique (Jodoigne) Msg n°12 Sujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires Jeu 14 Avr 2011, 10:36 whaaaa ! La psx et maintenant la snes.... une semaine riche en emotions impatient de tester ça. si ça tiens la route, je n'aurai plus bcp de reproche envers la caanoo
admin Team Open ConsolesMessages : 15193Réputation : 399Inscrit le : 13/10/2010 Msg n°13 Sujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires Jeu 14 Avr 2011, 10:46 Tain, abusé, les mecs ils savent pas créer un .ini .Pfffff. Bon sinon, la vidéo n'est pas un fake, J'ai Mario Kart en 40fps en moyenne, sans overclocker et en 1.0.6. Hoodyhooo !
FreddyBoubil Arcade gamerMessages : 8441Réputation : 241Inscrit le : 03/01/2011 ArcadeLocalisation : Devant ma borneHumeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun. Msg n°14 Sujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires Jeu 14 Avr 2011, 12:46 Je viens de tester, effectivement ça marche beaucoup mieux ! Par contre, la version "compatible" fait ramer Mario Kart, contrairement à la version "fast". Je tournerai donc tout le temps avec la fast, pas envie de swapper à chaque fois. Par contre, un gros conseil : dans les options, mettre l'option "Action buttons" sur "Swapped" pour retrouver un placement des boutons conformes à la Super Nes.
admin Team Open ConsolesMessages : 15193Réputation : 399Inscrit le : 13/10/2010 FreddyBoubil Arcade gamerMessages : 8441Réputation : 241Inscrit le : 03/01/2011 ArcadeLocalisation : Devant ma borneHumeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun. admin Team Open ConsolesMessages : 15193Réputation : 399Inscrit le : 13/10/2010 FreddyBoubil Arcade gamerMessages : 8441Réputation : 241Inscrit le : 03/01/2011 ArcadeLocalisation : Devant ma borneHumeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun. Msg n°18 Sujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires Jeu 14 Avr 2011, 16:02 J'ai joué un peu plus longtemps à Mario Kart. Le jeu tourne très bien en augmentant la fréquence CPU. J'ai mis un frameskip à 1 pour la forme. Par contre on peut activer la transparence à condition de compenser par de la fréquence CPU. Par contre, dès que la partie basse de l'écran passe en rétroviseur (quand un ennemi s'apprête à nous tirer dessus), ça saccade. J'ai pas tenté en mettant le proc à fond encore.
admin Team Open ConsolesMessages : 15193Réputation : 399Inscrit le : 13/10/2010 Msg n°19 Sujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires Jeu 14 Avr 2011, 16:24 Bah je suis bien en compatible et ça saccade pas. J'ai pas touché aux options par contre. Même avec le rétro, sauf qu'il bug, Mario apparaît pas complétement.
FreddyBoubil Arcade gamerMessages : 8441Réputation : 241Inscrit le : 03/01/2011 ArcadeLocalisation : Devant ma borneHumeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun. ppp Noob'Messages : 13Réputation : 0Inscrit le : 05/04/2011 Msg n°21 Sujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires Jeu 14 Avr 2011, 17:31 Le developeur a publié une version corrigée, apparement il aurait oublié d'inclure des fichiers dans le zip initial:
Citation : Quick fix upload, I forgot to use -r (recursive) switch with "zip" so some files where lost. Please use this new release (executables are the same ones):[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Please upload again to openhandhelds (the three versions please).
admin Team Open ConsolesMessages : 15193Réputation : 399Inscrit le : 13/10/2010 marc95 Noob'Messages : 14Réputation : 1Inscrit le : 03/04/2011 Msg n°23 Sujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires Jeu 14 Avr 2011, 19:42 je viens de décompresser l'archive. j'ai un tas de fichier et pas d'ini. Si quelqu'un sait comment il faut proceder. merci
admin Team Open ConsolesMessages : 15193Réputation : 399Inscrit le : 13/10/2010 Msg n°24 Sujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires Jeu 14 Avr 2011, 19:49 Tiens, voici l'émulateur + le .ini. Il faut le placer dans GAME.
Il lancera la version fast. Il y a Mario Kart avec et la barre de titre de Mospaedax
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marc95 Noob'Messages : 14Réputation : 1Inscrit le : 03/04/2011 Contenu sponsorisé