s'il vous plaît Je suis désespérée. Avec le titane, j'ai accidentellement désinstallé du système FPSE et la nouvelle version est erronée. Vous me dites pas par le détail l'étape la façon de renommer le fichier libfpse.so? MERCI
Bizarre ma vidéo fonctionne toujours enfin je pense.
Pour un tuto je vous prépare sa ce week end si vous voulez en vidéo.
Ensuite il y a rien de bien compliquer c'est un client sous windows et un sur la yinlips ,après j'utilise Xpadder pour mapper les key que je veux mais pas de soucis pour vous faire une vidéo.
Ps Deux video de ce le qu'on peu faire avec ce log:
SnaKemaN Master Chief
Messages : 956 Réputation : 28 Age : 40 Inscrit le : 14/12/2011
Un petit mot pour vous signaler que iShareGift à bien reçu ma console le 19/03/2012 et aujourd'hui j'ai la confirmation qu'ils m'en renvoient une nouvelle console. Merci pour leur support Ainsi que leurs réponses rapide aux mails
J'espère toujours en avoir une blanche et garder les cadeaux que j'avais eu (stylet+ 4go sd card)
Michelo Petit scarabée
Voila j'ai vitre retrouvé ma Yinlips v2 Merci iSharegifts
Bon point j'ai pu installer directement le Google Play Store 3.5.16 (http://www.theandroidsoul.com/download-google-play-apk-3-5-16)
Maintenant Titanium Backup pour virer les émulateurs Rahh j'en ai marre de TB, ca marche pas, j'ai fais un script SH pour tout virer. Il vous faut un adb qui fonctionne. puis lancer ce script SH (Linux) [spoiler][spoiler]
Salut, puisque t'es connecté, j'en profite pour te demander, est-ce que l'Android Market est déjà installé ? (J'ai pas trop compris ton explication) et, le poids et la taille de la Yinlips sont dérangeant ?
Pour le poids et la taille, non du tout justement on l'a bien en main. Et le market, non il n'est pas installé, d'ou le
SnaKemaN a écrit:
Bon point j'ai pu installer directement le Google Play Store 3.4.6 (http://www.blog-nouvelles-technologies.fr/archives/11216/telecharger-lapk-de-google-play-store-le-nouveau-android-market-des-maintenant/)
La capacité maximum est de 32 Gb en SDHC. Pour l'adaptateur oui ça fonctionne
Quand au mod, je te conseille plutot celui-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Car il intègre déjà le Google Play et tout ce qu'il faut.
Ensuite le topic "Applications" répondra a tes questions sur les meilleurs applis pour nos consoles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sachant en plus que dans le mod sus-cité il y a déjà VTL Laucher et Perfect Keyboard Free
mospaedax Accro'
Messages : 401 Réputation : 2 Age : 43 Inscrit le : 04/01/2011
Avis aux utilisateurs de G18 V2, ça donne quoi niveau ergonomie par rapport à une caanoo ? J'ai déjà eu l'occaz de tester une PSP et je trouve l'ergonomie pas top top j'ai vite mal aux mains c'est pareil sur une G18 ?
SnaKemaN Master Chief
Messages : 956 Réputation : 28 Age : 40 Inscrit le : 14/12/2011
merci pour cette réponse précise et pour tes tutos tres détaillés, ça me rassure et me motive dans mon choix. oui désolé je parlais bien de la version a10
j'ai encore quelques petites questions, la console gere t'elle bien la combinaison de plusieurs touches, exemple pour un mario ou un dkc sur snes, ça ne pose pas de soucis d'avancé en courant tout en sautant en meme temps ?
les jeux qui motivent mon achat sont :
snes: super mario world les dkc yoshi's island unirally bomberman super street fighter 2
psone: wipeout 3 street fighter alpha
tournent ils bien dessus surtout les dkc ?
merci
newprog Accro'
Après une journée avec la G18 A10, voici quelques impressions : * points positifs : - marche nickel avec adb/Eclipse pour faire du développement (c'était ce qu'il m'intéresse le plus) - écran correct et assez grand (5") - rapide - chargement par USB mais autonomie, je ne sais pas encore * points négatifs : - les boutons sont durs - l'écran n'est pas super sensible
newprog Accro'
Je comprend plus, dans ce topic on dit que la Yinlips G18A est bien et dans un autre topic on dit qu'elle est nulle (à cause de sa croix directionnelle notamment, divisée en 4 boutons).
D'un autre coté je vais attendre ce que donne la derniere version de yinlips en 5 pouces pour savoir quelle console me plairait bien.
Eric62 Master Chief
Messages : 531 Réputation : 1 Age : 54 Inscrit le : 14/11/2010