| [APK] Les émulateurs Android | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Msg n°101 Sujet: Re: [APK] Les émulateurs Android Ven 18 Jan 2013, 15:36 | |
| - mleroy a écrit:
- Done ! Merci Aspek
[edit] ajout des émulateurs :
- mame4droid - mame4droid reloaded - Yabause (saturn beta) - Mupen64Plus AE (beta)
préavis de 1 semaine: Si il n'y a pas d'objections, je supprime les émulateurs de tiger (sauf TigerFBA) Parceque là, la centralisation commence à être grande
En gardant ton idée de départ "le tableau" et juste une petite réorganistation, on peut réduir par 2 ou 3 la taille du 1er Poste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mleroy Open-consoles Fanboy
Messages : 2227 Réputation : 72 Age : 38 Inscrit le : 20/10/2010
GB(A) NES MD
| Msg n°102 Sujet: Re: [APK] Les émulateurs Android Ven 18 Jan 2013, 16:43 | |
| Bonne idée Raph4 ! ça devrai faire exactement le gain de place que je voulais ! Je fais ça dans le courant du weekend ! Merci ! |
|
| |
yori2004 Master Chief
| Msg n°103 Sujet: Re: [APK] Les émulateurs Android Ven 18 Jan 2013, 17:36 | |
| Que pensez-vous de ceci? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'intitulé des cellules peut être enlevé car l'identification du contenu de chacune va de soi. Les logos sont redimensionnés pour atteindre une taille minime; ils restent lisibles et sont beaucoup plus rapides à charger. Un lien vers le site du développeur peut être inséré dans le logo ou dans le nom de l'émulateur (ou les deux). La date de sortie donne une info importante sur la fraîcheur de l'émulateur. Une cellule Google Play peut être insérée entre le lien vers l'apk et la date de sortie. Donc, plus besoin de supprimer des émulateurs, tout reste complet et clair. Et super boulot au passage, un must have ce post. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°104 Sujet: Re: [APK] Les émulateurs Android Ven 18 Jan 2013, 19:08 | |
| +1
Très compact et ça reste lisible. En plus ça peut permettre d'ajouter d'autres infos (site web de l'auteur...etc) |
|
| |
Aspek Accro'
| Msg n°105 Sujet: Re: [APK] Les émulateurs Android Ven 18 Jan 2013, 20:46 | |
| Juste pour préciser que my boy est en version 1.1.16 et non 0.1.16 comme marqué dans le tableau |
|
| |
GB(A) NES MD
| Msg n°106 Sujet: Re: [APK] Les émulateurs Android Ven 18 Jan 2013, 21:09 | |
| @ Aspek : Je corrige ! Merci ! @ yori2004 : ha ouai ! pas mal non plus ! vous êtes dur les gars, les deux propositions sont bien, dur de choisir ________________________________________________ pour le Logo c'est pas un peu petit ce que propose yori2004 ? actuel 78x78 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]50x50 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]30x30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]20x20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quel serait la dimension idéal de l'image ? ________________________________________________________________________ pour les info donnée : - Logo - Nom de l'émulateur - étoile pour le/les meilleurs emu (parmi ceux proposé !) - date de la dernière MAJ - lien perso du .APK avec le n° de version - éventuel BIOS - éventuel PATCH - lien vers le market - lien vers le site de l'auteur - un lien vers un sujet du forum pour discuter de l’émulateur en question des ajouts ou retraits de cette liste ?? ______________________________________ Personne ne connaitrait un éditeur bbcode qui gère les tableau ? tout ceux que j'ai trouvé ne les reconnaissent pas... le script du premier post , c'est le bordel |
|
| |
Aspek Accro'
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°108 Sujet: Re: [APK] Les émulateurs Android Ven 18 Jan 2013, 21:42 | |
| c'est pas du HTML ton tableau? EDIT: Sinon, trouver un autre moyen de présenter qu'un tableau. Mais faut trouver quoi |
|
| |
GB(A) NES MD
| Msg n°109 Sujet: Re: [APK] Les émulateurs Android Ven 18 Jan 2013, 21:52 | |
| - Raph4 a écrit:
- c'est pas du HTML ton tableau?
nop, c'est un peu maso mais tout le tableau est en bbcode le problèm est que l'html n'est pas natif sur le Forum, il faut l'activer dans le profil d'utilisateur [edit pour l'edit de Raph4] c'est pas grave, je reste en bbcode J'ai mis les logo gameboy en 30x30, ça vous va ? sur mon 14" je trouve ça un peu petit et 50x50 sur la GBA |
|
| |
yori2004 Master Chief
| Msg n°110 Sujet: Re: [APK] Les émulateurs Android Ven 18 Jan 2013, 22:53 | |
| J'avais suivi à la lettre le tuto suivant pour créer des cellules sur mon ancien forum; j'espère que ça pourra t'aider: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Chine Padawan
Messages : 107 Réputation : 1 Age : 45 Inscrit le : 05/01/2011
| |
| |
GB(A) NES MD
| Msg n°112 Sujet: Re: [APK] Les émulateurs Android Sam 19 Jan 2013, 11:37 | |
| merci, je connais déjà ces script là si ça intéresse, un lien pas mal non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](merci BAF !) @chine : voilà, ils ne seront plus supprimé ! j'attendais une objections de quelqu'un et avec la nouvelle organisation de la centralisation en étude , je ne devrai plus supprimer d'émulateurs. |
|
| |
Aspek Accro'
| Msg n°113 Sujet: Re: [APK] Les émulateurs Android Sam 19 Jan 2013, 12:21 | |
| Hello, je voulais vous informer que j'ai reçut un mail du créateur des émulateur en .emu, à ma grande surprise il m'as demandé si j'étais OK pour recevoir une beta d'un des émulateur pour tester la nouvelle version avec le input/mapping Bien sûr je lui ai tout de suite dis que j'étais partant pour tester |
|
| |
Chine Padawan
Messages : 107 Réputation : 1 Age : 45 Inscrit le : 05/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°115 Sujet: Re: [APK] Les émulateurs Android Sam 19 Jan 2013, 12:51 | |
| - Aspek a écrit:
- Hello, je voulais vous informer que j'ai reçut un mail du créateur des émulateur en .emu, à ma grande surprise il m'as demandé si j'étais OK pour recevoir une beta d'un des émulateur pour tester la nouvelle version avec le input/mapping
Bien sûr je lui ai tout de suite dis que j'étais partant pour tester c'est cool ça, tu nous tiendras au courant des changements apportés |
|
| |
Aspek Accro'
| |
| |
GB(A) NES MD
| Msg n°117 Sujet: Re: [APK] Les émulateurs Android Dim 20 Jan 2013, 00:12 | |
| MAJ de Fpse 0.11.77 sur le lien du premier post
FPse 0.11.77 changes: - Fixed immediate crash on somes devices - Fixed old bug grey screen when loading savestate!!! - Fixed Russian help file |
|
| |
GB(A) NES MD
| Msg n°118 Sujet: Re: [APK] Les émulateurs Android Mer 23 Jan 2013, 21:04 | |
| MAJ fpse 0.11.78
changes: - Fixed CDROM timing,at least Resident Evil 2 and 3 reworks - Fixed CDROM bug, Bugs Bunny Lost in time and Jeopardy fixed
Dispo. sur le premier post |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°119 Sujet: Re: [APK] Les émulateurs Android Jeu 24 Jan 2013, 11:26 | |
| FPse for android v0.11.800.11.80 changes: Another fix for CDROM timing. Legend of Gaia battle fix, Metalgear Solid speeches between scenes etc.. 0.11.79 changes: Fixed another CDROM timing problem for FF7 slowdowns [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
GB(A) NES MD
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°121 Sujet: Re: [APK] Les émulateurs Android Jeu 24 Jan 2013, 19:13 | |
| FPse 0.11.81 changes:A last fix for CDROM timing. Metalgear Solid between level speeches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Juste pour t'embêter |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°122 Sujet: Re: [APK] Les émulateurs Android Ven 25 Jan 2013, 14:25 | |
| - Aspek a écrit:
- Version 1.5.8 (WIP)
(Planned) Replace Input/Player Mapping and all Key Config menus with a new Input Manager that lists all current key-based input devices and allows for these additional features: Separate configs saved per device, shows only devices actually connected to reduce clutter, allows for split player configs on one device (for example, one keyboard can have controls for players 1 & 2 on different keys) Android: Turned off Suspended App Icon by default on Android 3.0+ since it's not as useful due to the OS dedicated app switcher
Peut être la résolution du problème d'attribution de contrôle ? C’est passé du statut planifié à.. c'est fait! - Citation :
- Version 1.5.8 (WIP)
Replaced Input/Player Mapping and all Key Config menus with a new Input Device Setup that lists all currently active key-based input devices and allows for these additional features: per-device configurations, user-defined key profiles, per-device iCade settings so multiplayer is possible on platforms like Android 3.1+ where each device is accessed independently, split player mappings on one device (for example, one keyboard can have controls for players 1 & 2 on different keys). Additionally, by selecting Auto-detect Input Device, you can jump directly to the setup menu for a specific device by just pushing any button on it by selecting Auto-detect Input Device, you can jump directly to the setup menu for a specific device by just pushing any button on itSi ça marche vraiment bien, ça va être le pied |
|
| |
GB(A) NES MD
| |
| |
Aspek Accro'
| Msg n°124 Sujet: Re: [APK] Les émulateurs Android Ven 25 Jan 2013, 18:57 | |
| Je viens de recevoir de la part du créateur des .emu la beta test pour le nouveau input Je test ça tout de suite et je met mes impressions dans quelques minutes
Edit : Bon bah voila j'ai testé et c'est pas mal du tout, on peux créer son profil, le renomer ou utiliser ceux déjà présent, il y a par exemple la ps3
Je n'ai pas saisi toutes les nouveauté de ce menu car il y a plusieurs catégorie, à priori on peux mapper séparément les joystick, les boutons et l'écran tactile, il semble que si l'on branche 2 pad on puisse configurer les deux pad pour chaque joueurs, voir même un 3éme qui joue avec la gamepad (encore faut-il savoir mettre les deux pad)
Personnellement j'ai utilisé une auto détection du matérielle, ensuite j'ai mappé les touches à ma convenance
Quand on quitte l'ému et qu'on le relance les configurations sont sauvegardé, plus besoin de repasser par le menu
Edit 2 : De nouvelles commande sont possible, on peux mapper les touches pour quelles fasse quelque chose de bien précis comme par exmple un screen, avance rapide, une save state...
J'ai par exemple mappé le bouton R2 pour faire une save state et le joystick droit vers le bas pour charger la save state et ça fonctionne bien
Si vous êtes dans la configuration joystick et que vous pressez un autre bouton autre que le joystick pour mapper une touche il va vous indiquer de re appuyer dessus pour basculer vers le menu de configuration adéquat
On a donc un mappage possible séparément de : L'écran tactile Les 2 Joysticks Les autres boutons à savoir D-pad, a, b x, y, L1, L2, R1, R2
Dernière édition par Aspek le Ven 25 Jan 2013, 19:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°125 Sujet: Re: [APK] Les émulateurs Android Ven 25 Jan 2013, 19:23 | |
| merci pour le retour Pour les config d'après ce qu'il a écrit on peut mapper séparément (il a pris l'exemple d'un clavier pour 2 joueurs). C'est cool pour les profiles car c'est galère entre mes 2 GamePad Bluetooth, si je branche les stick NeoGeo après faut tout changer... et rebelote encore après lol vivement que ça sorte! |
|
| |
GB(A) NES MD
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|