Edit 2 : De nouvelles commande sont possible, on peux mapper les touches pour quelles fasse quelque chose de bien précis comme par exmple un screen, avance rapide, une save state...
J'ai par exemple mappé le bouton R2 pour faire une save state et le joystick droit vers le bas pour charger la save state et ça fonctionne bien
Si vous êtes dans la configuration joystick et que vous pressez un autre bouton autre que le joystick pour mapper une touche il va vous indiquer de re appuyer dessus pour basculer vers le menu de configuration adéquat
On a donc un mappage possible séparément de : L'écran tactile Les 2 Joysticks Les autres boutons à savoir D-pad, a, b x, y, L1, L2, R1, R2
Aspek Accro'
Bon j'ai envoyé un petit mail à l'auteur de ces fabuleux émulateur en .emu d’après une idée de Raph4, je lui ai demandé si ils comptais nous sortir un emu sur les cps1, cps2 ou encore cps3 et N64 et voila sa réponse :
"I have some more systems planned like the ones you mentioned but I'm not sure when I'll release them yet. Be sure to check the twitter page for any announcements "
Sinon il viens de rendre public la beta 2 de son émulateur snes9x EX pour le mapping
Bon j'ai envoyé un petit mail à l'auteur de ces fabuleux émulateur en .emu d’après une idée de Raph4, je lui ai demandé si ils comptais nous sortir un emu sur les cps1, cps2 ou encore cps3 et N64 et voila sa réponse :
"I have some more systems planned like the ones you mentioned but I'm not sure when I'll release them yet. Be sure to check the twitter page for any announcements "
Sinon il viens de rendre public la beta 2 de son émulateur snes9x EX pour le mapping
Alright, it's been a while so here's 0.6. It has a preliminary ARM JIT which greatly boosts speed on Android and other ARM platforms, and vertex caching which likewise improves performance quite a bit. Unfortunately I still haven't been able to fix a bug that causes the JIT not to work correctly on Snapdragon CPUs, instead it just crashes. I will fix this issue in an upcoming 0.61 release, stay tuned!
Also, a bunch of new games work but a couple have stopped working (like Mortal Kombat). These will be back, don't worry - it's what happens when emulators develop, sometimes when you fix things, things that worked "by accident" before breakxs until you fix another thing.
source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alright, it's been a while so here's 0.6. It has a preliminary ARM JIT which greatly boosts speed on Android and other ARM platforms, and vertex caching which likewise improves performance quite a bit. Unfortunately I still haven't been able to fix a bug that causes the JIT not to work correctly on Snapdragon CPUs, instead it just crashes. I will fix this issue in an upcoming 0.61 release, stay tuned!
Also, a bunch of new games work but a couple have stopped working (like Mortal Kombat). These will be back, don't worry - it's what happens when emulators develop, sometimes when you fix things, things that worked "by accident" before breakxs until you fix another thing.
Voici la version 0.6.1 qui corrige le fameux BUG: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est pas encore du fullspeed, mais c'est tout de même super encourageant. non ?
Vraiment cool ce topic merci ! Une présentation vraiment clair même si il manquerais des émulateur comme celui de la DS, DOS etc ... mais pas vraiment important
Je me rappelle du forum il y a longtemps quand Android était très peux évoqué et qu'aucune console ne tournais avec ce OS (Sauf une console de dev ou je sais plus quoi la odroid quelque chose), j'avais fait un topic sur les émulateur dispo sur android mais c'étais peux clair. Le forum a bien évolué depuis, android a sus encore prendre le contrôle !
-Cold
Dernière édition par coldragon le Sam 02 Fév 2013, 13:20, édité 1 fois
mleroy Open-consoles Fanboy
Messages : 2227 Réputation : 72 Age : 38 Inscrit le : 20/10/2010
J'y ai pensé pour ScummVM mais je suis embêté par les 28 plugins .... ça va être dur de tous les intégrer ... et je redoute de reuploader pour le prochaine maj
Ou bien je met juste le lien de google play ?
celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aspek Accro'
J'y ai pensé pour ScummVM mais je suis embêté par les 28 plugins .... ça va être dur de tous les intégrer ... et je redoute de reuploader pour le prochaine maj
Ou bien je met juste le lien de google play ?
celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A venir dans la journée une vidéo comparatif de ePSXe, FPSE et RetroArch sur la JXD S7300. Ma conclusion est que lorsque la console en a dans le ventre, les 3 émulateurs tournent comme un charme
moogli24 Noob'
Une news qui si elle se confirme, pourrait me faire bien plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Vidéo:
Absolute /minimum/ GPU requirements for the OpenGL plugin. Adreno 320 (Still needs OpenGL ES 3 drivers) Mali-T604 (Still needs OpenGL ES 3 drivers) Some versions of the PowerVR 540/543/544/554 (GLES2 only)
Now the recommended Mobile GPUs for mobile hardware Adreno 330 Mali-T658/T678 Tegra 4
et vu ce qu'il faut comme config. sur PC... c'est pas gagné