| Les points noir et points fort de la console | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adamas Accro'
| Msg n°26 Sujet: Re: Les points noir et points fort de la console Lun 24 Déc 2012, 16:25 | |
| Moi j'ai du faire un big reboot une fois... là aujourd'hu ça va super bien ! J'ai lancé Les Chevaliers de Baphomet au démarrage, sans wifi, et il n'a pas coupé enfin j'ai testé que 10 min mais c'était toujours mieux qu'hier... Castelvania Symphonia of Nights tourne nickel, je découvre ce jeu, il est pas mal Je vais à présent installer The Bard's Tales version HD (3,5go outch!), heureusement le jeu propose de l'installer sur carte SD... Allez hop c'est parti \o/ Par contre question : est ce que des gens qui auraient une tablette 7" pourraient me dire si des jeux comme The Bard's Tales ou les chevaliers de baphomet prennent bien tout l'écran ? car sur gamepad y'a 1 cm de bande noire à droite et gauche, c'est fort dommage |
|
| |
micro888888 Padawan
| |
| |
Adamas Accro'
Messages : 370 Réputation : 6 Age : 37 Inscrit le : 10/12/2012
| Msg n°28 Sujet: Re: Les points noir et points fort de la console Lun 24 Déc 2012, 19:49 | |
| Oui ça m'etonnerait même pas haha! J'ai installé bard's tale en HD sur ma microsd, il tourne très bien !! Premier jeu Android ou je n'ai pas du de souci !!! C'est l'heure du repas, joyeux noel a tous |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| |
| |
Aspek Accro'
| |
| |
Alex793 Testeur Officiel
Messages : 433 Réputation : 19 Age : 38 Inscrit le : 05/02/2012
X360
| Msg n°31 Sujet: Re: Les points noir et points fort de la console Mar 25 Déc 2012, 03:30 | |
| Y'a aussi des problemes sur le moindre petit combo, par éxemple, prenez Super Mario World sur SNES, restez immobile, ensuite tapotez la touche pour sauter, là y'aura pas de souci, ça réagit bien sans appuyer fort sur la touche. Maintenant avec vos deux mains pour bien sentir la chose, maintenez la touche "Y" (pour courir) avec votre main gauche, et ensuite tapotez la touche "B" (pour sautez), là vous remarquerez qu'il faut appuyer carrément plus fort, et qu'il ne saute pas à chaque fois. D'où là misere quand il faut ésquiver les énemis alors qu'on est en trian de courir... Et ça le fait sur toutes les touches, par éxemple si on maintient la touche "X" qui n'est pas utilisée dans le jeu, et qu'on tapote soit "B" soit "A", ça fait le même probleme... Si Cajil passe par là, tu aurais pas une date pour la mise à jour ? JOYEUX NOEL ! |
|
| |
Aspek Accro'
| Msg n°32 Sujet: Re: Les points noir et points fort de la console Mar 25 Déc 2012, 10:08 | |
| - alex793 a écrit:
- Y'a aussi des problemes sur le moindre petit combo, par éxemple, prenez Super Mario World sur SNES, restez immobile, ensuite tapotez la touche pour sauter, là y'aura pas de souci, ça réagit bien sans appuyer fort sur la touche.
Maintenant avec vos deux mains pour bien sentir la chose, maintenez la touche "Y" (pour courir) avec votre main gauche, et ensuite tapotez la touche "B" (pour sautez), là vous remarquerez qu'il faut appuyer carrément plus fort, et qu'il ne saute pas à chaque fois.
D'où là misere quand il faut ésquiver les énemis alors qu'on est en trian de courir...
Et ça le fait sur toutes les touches, par éxemple si on maintient la touche "X" qui n'est pas utilisée dans le jeu, et qu'on tapote soit "B" soit "A", ça fait le même probleme...
Si Cajil passe par là, tu aurais pas une date pour la mise à jour ?
JOYEUX NOEL !
Exactement le même soucis, le seul truc c'est que ça n'arrive pas tout le temps et je ne sais pas pourquoi |
|
| |
etin Padawan
Messages : 144 Réputation : 3 Age : 29 Inscrit le : 08/08/2012
Pc
| |
| |
Adamas Accro'
| Msg n°34 Sujet: Re: Les points noir et points fort de la console Mar 25 Déc 2012, 14:55 | |
| Ah ouais ? même quand tu l'utilises ? Moi le wifi se coupe quand je la met en veille, c'est chiant pour télécharger un jeu quoi...
sinon, hier j'ai vu qu'elle sortait de veille tout seul l'histoire de 3/4 secondes, et ce à 4/5 reprises.... allez comprendre... |
|
| |
etin Padawan
Pc
| Msg n°35 Sujet: Re: Les points noir et points fort de la console Mar 25 Déc 2012, 16:57 | |
| Pour le truc de veille il ya un paramêtre qui empêche ca tu vas dans wifi et en haut a droite y'a un truc avec trois carrés et c'est la dedans ( explication incompréhensible mdr) |
|
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| |
| |
Adamas Accro'
| Msg n°37 Sujet: Re: Les points noir et points fort de la console Mar 25 Déc 2012, 17:03 | |
| lol si si c'était clair, j'ai trouvé, merci =D
Aucune idée pour la veille, je l'utilise pas mal, je sais juste que j'ai du la recharger 15 fois en 48h lol... (j'exagère à peine hein)
Concernant les sortie de mise en veille, c'est à cause de la micro sd, comme si je l'enlevais et la remettait... j'espère que la màj va corriger ça ! |
|
| |
ultrasteph Noob'
| Msg n°38 Sujet: Re: Les points noir et points fort de la console Mar 25 Déc 2012, 17:35 | |
| Adamas :
""""""Concernant les sortie de mise en veille, c'est à cause de la micro sd, comme si je l'enlevais et la remettait... j'espère que la màj va corriger ça """""""
Pareil pour moi !
|
|
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| |
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| Msg n°40 Sujet: Re: Les points noir et points fort de la console Mar 25 Déc 2012, 19:21 | |
| bon, après 3 hard reset, elle fonctionne beaucoup mieux! plus de plantages depuis hier... au dernier reset, je n'ai pas installé les applis au démarrage, je ne sais pas si ça a eu une incidence, mais elle est beaucoup plus table!
alors comme tout le monde, rien n'est vraiment fluide, mais la navigation au sein de l'os... les snes9x fonctionne très mal, je suis avec snesdroid my boy a qques soucis sonores, tiger arcade, j'ai très peu essayé mais c est pas mal! le gros, gros soucis actuellement en dehors des pb de ramouille, c'est l'autonomie un peu ridicule! 2 h à tout péter.....
une mise à jour sera la bienvenue, c est certain... |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°41 Sujet: Re: Les points noir et points fort de la console Mar 25 Déc 2012, 20:25 | |
| Je lui est trouvé un petit défaut, mais c'est au niveau conception du produit.
Si vous la branchez sur une TV via le port mini-HDMI et une manette via le mini-USB il sera donc impossible de la mettre sur secteur en même temps.
Donc pour jouer correctement sur une TV il faut prévoir à l'avance de la charger mais surtout bien se dire que l'on a un délai de 3h maxi pour s'amuser... en solo. |
|
| |
Adamas Accro'
| Msg n°42 Sujet: Re: Les points noir et points fort de la console Mar 25 Déc 2012, 21:28 | |
| Idem, lors de mon hard reboot, j'ai choisir de ne pas installer les applis qu'ils proposaient.... Peut-être est-ce la cause des nombreux plantages qu'on a plus ! Car perso les seuls souci sont des ralentissements, mais plus d'appli qui force-quit ! |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| |
| |
Adamas Accro'
| |
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| |
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| Msg n°46 Sujet: Re: Les points noir et points fort de la console Mer 26 Déc 2012, 14:59 | |
| elle me rend fou.... j'ai inséré une micro sd et depuis, j'ai tout qui rame.... et elle a dèjà figé! j'ai redémarré, retiré la sd, et c est pareil.... gros pb quand même! |
|
| |
jahlive80 Noob'
| |
| |
Adamas Accro'
| |
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| Msg n°49 Sujet: Re: Les points noir et points fort de la console Mer 26 Déc 2012, 18:07 | |
| depuis mes 3 hard reboot ça allait bien! et là mal m'a pris d'y inserer une carte micro-sd... catastrophe! tous les emus rament, plus rien à faire qu'un reset de plus...j'en ai un peu marre quand même.... |
|
| |
etin Padawan
Pc
| |
| |
foxalone Petit scarabée
| Msg n°51 Sujet: Re: Les points noir et points fort de la console Mer 26 Déc 2012, 18:52 | |
| - Adamas a écrit:
- lol j'en viens à m'estimer heureux du si peu de bug que j'ai par rapport à vous quand je vous lis depuis mon hardreboot ha ha !
pareil aucun hardboot pour ma part. (pour le moment) Le prob que je rencontre comme vous c'est le voyant de charge qui ne s'allume pas et la console qui se rallume si on branche le chargeur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|