De toute façon il faut que tu connaisses un ami aux US qui l’achète à ta place car pour le moment c'est only for USA & Canada Et là ton ami il te fait un gift pour de vrai
Esenka Ultimate Retrogamer
Une remarque en regardant la vidéo, à ne pas prendre pour jugement négatif, juste constructif. La prise en main est parfaite !, c'est sûrs. Cependant comme on le voit très bien dans la vidéo dès que le testeur commence à jouer avec les 2 sticks, on a tendance à bouger naturellement pour accompagner le geste. Du coup, l'écran suit et finalement la vue sur l'écran devient vite désagréable. On retrouve évidement ce phénomène sur les autres portables mais je pense que la manette va décupler ce dernier car d'habitude la manette, on l'utilise pour les écrans fixes.
A quant un test par la Team ?
Je pense pas que sa soit un probleme, on y est sensible dans la video car nous on reste fixe et on a pas la console en main. Car au final soit attentif mais que sa soit une DS, une Pandora, psp ou autre tu as le même phénomène.
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
Et bien dés que Nvidia nous envoie un exemplaire....Autant dire pas tout de suite A moins que BAF aille faire un tour aux USA/Canada pour ses vacances d'été
Oh sa c'est cool ! Elle est pas trop chère finalement, vue ce qu'il y a dedans et la dingueris que c'est je l'imaginais au dessus de 400-500 (Dans le même style que les hardware de Razer). La pour le prix, même si psychologiquement 299€ aurait été mieux, elle est donné !
StyleRC Padawan
Messages : 159 Réputation : 15 Age : 52 Inscrit le : 01/01/2013
Bonne nouvelle, Nvidia ne bloquera pas les émulateurs, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le mec de Nvidia dit vers la fin que les émulateurs fonctionnent plutôt bien dessus.
Alex793 Testeur Officiel
Messages : 433 Réputation : 19 Age : 38 Inscrit le : 05/02/2012
je me demande si il est possible de développer des apps (notamment des émulateurs) optimisées pour cette plateforme, parce que normalement sur Androïd c'est un peu la règle de l'anneau unique (one to rule them all ), pas vraiment du sur-mesure. Si c'est le cas cela pourrait être énorme (et potentiellement m’intéresser).
neilmims Padawan
Messages : 108 Réputation : 7 Age : 37 Inscrit le : 20/03/2013
Je pense que c est possible. Les émulateur android existe deja ( c est une bonne base) et si la console marche vraiment fort, l optimisation terga 4 existera. Sa dépend de son succès.
primaking Padawan
Please bear in mind that I can’t confirm these claims until I have a review unit on my desk, but NVIDIA SHIELD is packing a 28.8 Wh battery, capable of 4 to 5 hours of life playing a Tegra 4-optimized game. And I checked – that’s with Wi-Fi and Bluetooth on. Amazingly, NVIDIA tells me the device will last 10-12 hours when streaming PC games to SHIELD.
tinos21 Petit scarabée