|
| Vous avez vu quoi récemment ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Caanunoo PANDORA Addict
| Msg n°426 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Lun 10 Avr 2023, 20:49 | |
| Les bons scénarios avec de bons comédiens qui ont de la gueule, c'est fini, c'est avant ça... désormais, il faut se contenter de films "popcorn", passe partout, Hollywood c'est fini, la pauvreté des scénarios en atteste, maintenant, c'est des films édités sur et par des plateformes telles Netflix & Cie !!! |
| | | _n3o_ Ultimate Retrogamer
Gameboy
| Msg n°427 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Lun 10 Avr 2023, 21:01 | |
| - Caanunoo a écrit:
- Les bons scénarios avec de bons comédiens qui ont de la gueule, c'est fini, c'est avant ça... désormais, il faut se contenter de films "popcorn", passe partout, Hollywood c'est fini, la pauvreté des scénarios en atteste, maintenant, c'est des films édités sur et par des plateformes telles Netflix & Cie !!!
Oubliez Nanarvatar 2 et foncez voir Everything, everywhere, all at once, ca vous fera du bien (et il mérite les nombreuses récompenses qu il a eu) |
| | | arnodaro Master Chief
Messages : 857 Réputation : 62 Age : 45 Inscrit le : 29/09/2020
borne arcade/ rg35xxsp
| Msg n°428 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Lun 10 Avr 2023, 21:37 | |
| Alors ça me fait plaisir de vous lire là ! Avatar 2 je me suis ennuyé, je trouve rien d autre à ajouter. Everything.....on aime ou pas le délire mais on voit un vrai film tout simplement et ça c'est bon. Le weekend dernier j étais d astreinte j ai voulu mater un truc zéro cerveau, zéro prise de tête, j ai mis le dernier Thor.... maintenant j ai honte,je suis même pas allé au bout tellement c était affligeant |
| | | Atomes Ultimate Retrogamer
Gizmo.
| | | | Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2324 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
SFC/GBA/XBOX 360
| Msg n°430 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Lun 10 Avr 2023, 21:45 | |
| Ça sera ma sortie du weekend prochain avec ma fille, on ne s'attend pas à quelque chose de grandiose, on va juste à passer un bon moment tranquille |
| | | Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| Msg n°431 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Lun 10 Avr 2023, 23:39 | |
| " The English", une série western, grandiose, à la direction artistique impeccable, des images magnifiques qui contrastent avec de vraies gueules du genre, sales et armées pour tuer !!! |
| | | Ghost_Ken Padawan
| Msg n°432 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Mer 12 Avr 2023, 11:44 | |
| Vu John Wick 4 (durée pas loin des 3h!). Pour moi le meilleur de la saga mais ça souffle quand même le chaud et le froid: des scènes de baston incroyables et originales (celle de la Place de l'Etoile à Paris je m'en souviendrai ) mais des chorégraphies pas géniales et ça manque de vitesse... De mon avis, un très bon film d'action mais en dessous de mon champion ("The Raid" ) |
| | | Timika Ultimate Retrogamer
SFC/GBA/XBOX 360
| Msg n°433 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Sam 15 Avr 2023, 22:47 | |
| Bon, je sors du film Mario, il faut le prendre comme un film pour petits et grands ( nostalgiques ). Le scénario on le laisse de côté, comme n'importe quel Mario et on se laisse aller à trouver toutes les références. Un moment sympa tout de même |
Gizmo.
| | | | Timika Ultimate Retrogamer
SFC/GBA/XBOX 360
| | | | Caanunoo PANDORA Addict
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| Msg n°436 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Lun 17 Avr 2023, 22:05 | |
| La série " Tulsa King" avec le vieux Stallone, une série sympa qui se laisse regarder sans se prendre la tête !!! |
| | | Timika Ultimate Retrogamer
SFC/GBA/XBOX 360
| Msg n°437 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Ven 21 Avr 2023, 19:05 | |
| Donjons & Dragons : L'Honneur des voleurs Quel film de m****, je m'en doutais avant d'aller le voir mais j'ai malgré tout voulu me faire du mal. C'est long, acteurs inexistants, histoire bidon, film cible pour ados (et encore, ma fille de 13 ans a trouvé ça nul), des scènes pompées sur du Avengers ou même du Gardiens de la galaxie (vous savez la caméra qui tourne autour des héros pendant le combat final mais en bien pire),2 heures interminables. Pour oublier ça, je vais me servir un apéro bien mérité, santé ! |
| Msg n°438 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Sam 22 Avr 2023, 23:06 | |
| Ant-Man and the Wasp: Quantumania, scénario quelconque, que fait Marvel sous la tutelle de Disney, c'est de pire en pire, les persos sont toujours aussi sympathiques (j'ai bien aimé le 1 & le 2), c'est du pure film "popcorn", ça se laisse voir, mais faut pas tenter de comprendre ce foutu scénario qui va dans tous les sens, on est très loin des premiers Marvel. Par contre, comme je préfère les "méchants", je trouve KANG parfait, il a une gueule et du charisme... mais, comme tous les méchants, il passe sa vie à parler au moment de tuer ses ennemis et ça lui coûte la victoire, ça me saoule ce comportement. |
| | | darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
| Msg n°439 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Dim 23 Avr 2023, 00:00 | |
| Hello Tulsa King, pas très fan des séries récentes, mais celle-ci est passée crème. Surement l'effet Stallone Pour Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, effectivement ça ne vole pas haut, mais reste divertissant. À vrai dire, je m'attendais à pire. Le seul gros reproche que je ferais, c'est que le scénar et nous finissons par oublier que cela se déroule dans la dimension subatomique, l'infiniment petit. Comme j'étais lancé, j'ai continué avec Shazam! La Rage des Dieux et bah...si vous n'avez rien de mieux à voir ou à faire... Pour continuer avec les gros films à gros sou, j'ai aussi vu Avatar : La Voie de l'eau, qui est clairement le meilleur des trois. J'ai bien aimé le premier, mais pas au point de vouloir le revoir alors l'histoire était qu'un vague souvenir. Du coup, j'avais pas mal de réticence par rapport au 2, qui se sont vite envolé. L'histoire, là aussi, ne vole pas haut, mais ça suffit pour passer un bon moment. C'est beau, dynamique, et, étonnamment, je n'ai pas vu les 3 heures de film passé. Et pour finir Le Pire Voisin au monde (A Man Called Otto) avec Tom Hanks qui est sans conteste bien meilleur que ceux cités au-dessus. C'est touchant, triste, drôle et sans le moindre effet spécial, sauf peut-être le train. En gros, c'est simple et efficace. D'ailleurs le titre Fr ne lui rend pas justice, car il fait pensé à une énième comédie un peu lourdingue, ce qui n'est absolument pas le cas. Perso, rarement déçu des films avec Tom Hanks. Petite suggestion avec lui de films légers qui font passer un bon moment : - Un hologramme pour le roi (A Hologram for the King) - Il n'est jamais trop tard (Larry Crowne)Edit : J'ai oublié Everything Everywhere All at Once parce que ça fait un moment, mais surtout parce que je n'ai pas apprécié. Trop WTF pour moi malgré de bonne idée et un casting sympa. Quelque part, il me fait penser à H2G2 : Le Guide du voyageur galactique ; que je recommande au passage ; mais sans arrivée à être aussi drôle et original. Je sais ! c'est pas l'avis de la majorité, mais tant pis, j'ai trop souffert pour le voir jusqu'au bout pour ne rien dire |
| Msg n°440 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Dim 23 Avr 2023, 20:24 | |
| Shazam! La Rage des Dieux, autant j'avais aimé le premier, inédit et surprenant chez DC, autant j'ai très peu goûté ce second film, genre "les Power rangers", scénario nul, bref à voir si vous êtes à sec de bons films. Perso, j'attends impatiemment "John Wick 4", qui, d'après mon fils, est le meilleur des 4 films. |
| Msg n°441 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Sam 30 Sep 2023, 19:49 | |
| Gran Turismo, franchement une bonne surprise, 2h15 sans ennui, c'est rythmé et ma foi, un bon film qui respecte les codes du jeu et c'est également tiré d'une histoire vraie, la GT Academy !!! |
| Msg n°442 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Jeu 30 Nov 2023, 20:38 | |
| " The creator", un film de SF vraiment pas mal, de bons acteurs, un scénario pour une fois assez original, le film dure 2h30 je crois, pas vu le temps passé, signe d'un bon moment de cinéma !!! " The killer", avec un de mes acteurs favoris, mr. Michael Fassbender, en tueur froid et ordonné, un très bon moment de cinéma également !!! |
| | | MGL Padawan
Messages : 103 Réputation : 3 Age : 48 Inscrit le : 14/08/2017
PS VITA
| Msg n°443 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Jeu 30 Nov 2023, 21:42 | |
| Bon, Je me lance... le dernier Hunger Games: la Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur, j'ai passé un très bon moment mais je ne vois pas comment il pourrait y avoir un autre Hunger. Cet été Indiana Jones et le Cadran de la destinée, ça relève du mauvais 4ème Indiana, bon plaisir, mais ça sera aussi surement le dernier Sinon, John Wick : Chapitre 4, le meilleur pour moi. Sympa le fil de discussion, vous m'ajouter plein de chose à voir à mon lonnnngue to-do-list films/séries (The English, Everything Everywhere All at Once, The creator (celui là il était déjà sur ma liste ) , The killer) Bref, où je vais trouver du temps pour regarder tout ça. Ah, en ce moment, je regarde (quand je peux) Halt Catch And Fire qu'un pote m'a conseillé. Je suis en peu dans le thème du fofo |
| Msg n°444 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Jeu 30 Nov 2023, 21:46 | |
| " John Wick : Chapitre 4", très bon également, très rythmé comme les 3 premiers films... mais mon préféré reste le 3 !!! |
| | | snkweb Accro'
Messages : 410 Réputation : 20 Age : 47 Inscrit le : 10/10/2013
PiBoy DMG, Neo-Geo, Saturn
| Msg n°445 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Ven 01 Déc 2023, 09:25 | |
| Thanksgiving, slasher movie sorti cette semaine au cinéma. Première partie vraiment bien puis on retombe dans les classiques du genre et on voit un peu les choses venir. Ça reste un bon film d'horreur avec quelques idées bien sympas dans la "boucherie" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Msg n°446 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Ven 01 Déc 2023, 12:29 | |
| "Oppenheimer", trop long (3h00), l'ennui guette, le film traite plus le côté procès du personnage que le travail effectué sur la la bombe A, c'est dommage, ça m'a surpris dans le mauvais sens, mais les acteurs sont tous parfaits, surtout Cillian.Murphy. |
Gizmo.
| Msg n°447 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Ven 01 Déc 2023, 13:29 | |
| Je me suis fait l’intégral de CANDY, suivie de l’intégral des bisounours. Non je plaisante, série coréenne les fleurs du diable très bonne série |
| | | Rival187 Ultimate Retrogamer
Messages : 1068 Réputation : 76 Age : 41 Inscrit le : 06/02/2015
| Msg n°448 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Ven 01 Déc 2023, 21:32 | |
| De notre côté à la maison on a terminé avec madame , Squid Game , j'avais pas envie de faire comme tout le monde quand cette série est sortie , et au final pas déçu , ça se regarde. Sinon j'vais trouver un moment pour aller voir MARS EXPRESS qui a l'air d'être un mélange de Ghost in the Shell et de CP2077. Ici quelqu'un l'a vu ? |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |