perso, du 7 pouces c'est trop grand, donc pas intéressant, je n'avais pas aimé les jxd 7100 et jxd 7300 pour cela, par contre du 5 pouces, j'achète, Tiens nous au courant diablotinbouky ça m'intéresse;)
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
Le design de la console est très réussi. Un des gros points faibles des consoles jxd est l'autonomie de la batterie. Est-ce qu'un écran ips nécessite plus de ressources? Avec le quad-core, elle va fondre comme neige au soleil.
Xufeng réapparaît sur le forum pour le lancement de la console. Sachez que nous sommes plusieurs à avoir subi sa gestion déplorable du service après-vente avec des consoles défectueuses. Vous achetez sur Willgoo à vos risques et périls.
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
d'après ce qu'ils disent sur la fiche: les joystick sont fabriqués par CTS Electrocomponents (site: http://www.ctscorp.com/)
même si c'est de bonne facture, ce trou béant qui apparaît rassure pas.. En espérant que ça va pas les fragiliser et que c'est juste un défaut de la console "échantillon"
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
Salut salut, je pense pas que ça pose de souci, par éxemple sur le mod Joystick que j'ai fait sur ma 7300 (voir topic), vu que les sticks que j'ai trouvé ne sont pas de la taille parfaite, ça fait pareil une fois arrivé en bout de course, et une fois que j'ai fait ce mod j'ai utilisé la console un paquet de fois et de façon intensive sans que ça gêne quoi que ce soit.
Après par contre si les bords du stick sont très proches des bords de la console et que le stick prend un peu de jeu avec le temps, là oui il se peut qu'il y'ait frottement voir blocage lors de mouvements brusques...
Sur la PS Vita aussi c'est un peu le même type de stick (on voit une sorte de cache qui est fixe dessous le stick) :
Il y'a pas beaucoup de lumiere sur la vidéo, donc on voit pas si il y'a aussi un cache comme la VITA.
Willgoo Accro'
Enjoy the second video on showing the emulating games on JXD S7800. I am sorry that I am not very good at gaming. So you saw how bad when I played games. But the analog stick and d-pad is separated. Specially the analog stick is very good. I will proof it in Dead Trigger and N64 games!