Enjoy the second video on showing the emulating games on JXD S7800. I am sorry that I am not very good at gaming. So you saw how bad when I played games. But the analog stick and d-pad is separated. Specially the analog stick is very good. I will proof it in Dead Trigger and N64 games!
Salut salut, je pense pas que ça pose de souci, par éxemple sur le mod Joystick que j'ai fait sur ma 7300 (voir topic), vu que les sticks que j'ai trouvé ne sont pas de la taille parfaite, ça fait pareil une fois arrivé en bout de course, et une fois que j'ai fait ce mod j'ai utilisé la console un paquet de fois et de façon intensive sans que ça gêne quoi que ce soit.
Après par contre si les bords du stick sont très proches des bords de la console et que le stick prend un peu de jeu avec le temps, là oui il se peut qu'il y'ait frottement voir blocage lors de mouvements brusques...
Sur la PS Vita aussi c'est un peu le même type de stick (on voit une sorte de cache qui est fixe dessous le stick) :
Il y'a pas beaucoup de lumiere sur la vidéo, donc on voit pas si il y'a aussi un cache comme la VITA.
idem pour la manette neo geo cd. Mais là j'ai pas l'impression qu'il y a un cache. Si tu dit que ça gène pas, pourquoi pas alors. Et puis on verra sur la prochaine vidéo.
Sinon l'écran IPS à l'air vraiment très bon. On voit pas de fuites de lumière. Le noir est bien sombre et les couleurs sont vives.
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
Punaise, je regretterais presque d'avoir acheté la JXD S7300b il y a pas si longtemps que ça !
Cette 7800 me semble corriger ou améliorer les principales faiblesses de la 7300b, a savoir, pour moi, son écran et surtout ses joysticks. Si en plus elle embarque un peu plus de puissance et une batterie plus costaude, franchement je me demande si je ne vais pas craqué quand même !
ManO44 Petit scarabée
Pour les chanceux qui ont eu entre leurs mains la S7800 et la nvidia shield, quelle console préférez-vous? Quelle est la plus puissante? Le gap technologique de la S7800 est-il très important par rapport à la nvidia shield?
Quels sont les atouts et les faiblesses entre ces deux consoles?
Pour les chanceux qui ont eu entre leurs mains la S7800 et la nvidia shield, quelle console préférez-vous? Quelle est la plus puissante? Le gap technologique de la S7800 est-il très important par rapport à la nvidia shield?
Quels sont les atouts et les faiblesses entre ces deux consoles?
Je viens de trouver une photo de Willgoo d'Antutu avec la 7800b, c'est vraiment des malins JXD, ils nous vendent un cpu à 1.8ghz, et au final il tourne à 1.6ghz...
Ils ont aussi spoof le device id lol
Au niveau du score: 19621
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
Salut, comme j'avais pas trouvé d'infos sur le root de la 7800b (sur jxd aucune info contrairement à la 7300 où il mettait le root un peu en avant) j'ai demandé à Willgoo si la console était pré-root comme pour la 7300 et il m'a confirmé que oui, good news donc.
Ah, ils confirment enfin que leur CPU tournera finallement @1.6Ghz au lieu de 1.8Ghz (dommage cette baisse pour les gros emus genre PSP et DS... Esperons un Kernel Custom pour revenir @1.8Ghz), alors que la fiche de la 7800B sur leur site annonce toujours 1.8Ghz
Un peu comme la S7300B qui normalement doit tourner @1.5Ghz alors qu'après une mise jour du firmware officiel ils ont downclock la fréquence @1.3Ghz.
Ca devient une habitude chez JXD
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012