Msg n°176 Sujet: Re: JXD S7800 Mer 09 Oct 2013, 16:03
Citation :
The latest news for JXD S7800B- 9th October 2013:
The problem on refresh rate of the screen had been solved. It will be the 60Hz on this batch 7800B that Willgoo will get.
At the same time, JXD is now working on updated firmware to improve this device.
[...]
The latest news from the JXD: Because of the upcoming National Day Holiday, JXD S7800B had been delayed. This device will be available around 15th, October. We apologize for this. Feel free to get back to us if you need any more help.
Msg n°177 Sujet: Re: JXD S7800 Mer 09 Oct 2013, 16:22
Problème Hardware ou Software au final ? c'est vague...
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Msg n°178 Sujet: Re: JXD S7800 Mer 09 Oct 2013, 16:29
ah oui. Perso je pense que c'est résolu avec leur nouveau firmware en développement. Après c'est vrai que ce n'est pas écrit clairement, donc en espérent que...
Pour les futurs acquéreurs, le mieux c'est d'attendre les retours
superbaz29 Noob'
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Msg n°179 Sujet: Re: JXD S7800 Sam 12 Oct 2013, 17:30
en espérant également qu'il (Jxd) ai tenu compte des retours des 1ers utilisateurs à savoirs le problème de fuites de lumières à cause d'une dalle trop vissée
darkhope Master Of Good Plans
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Msg n°180 Sujet: Re: JXD S7800 Sam 12 Oct 2013, 22:58
Alex793 Testeur Officiel
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Msg n°181 Sujet: Re: JXD S7800 Sam 12 Oct 2013, 23:08
Msg n°182 Sujet: Re: JXD S7800 Dim 13 Oct 2013, 08:38
et ils content bien la vendre en magasin (Auchan par exemple, en russie en tout cas)
maintenant qui va sortir sa console en premier... EXEQ vs JXD
darkhope Master Of Good Plans
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Msg n°183 Sujet: Re: JXD S7800 Mer 16 Oct 2013, 20:42
Et une spanish review
GuZzO Master Chief
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Msg n°184 Sujet: Re: JXD S7800 Jeu 17 Oct 2013, 09:44
Raph4 a écrit:
maintenant qui va sortir sa console en premier... EXEQ vs JXD
c'est pas JXD qui produit en marque blanche ? c'est tellement ressemblant (design et hardware) que c'est ce qui me semblait le plus logique...
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Msg n°185 Sujet: Re: JXD S7800 Jeu 17 Oct 2013, 10:16
si si, c'est juste renommé pour la Russie.
mais bon vu comment JXD a endormi la console, ils pourraient très bien la sortir avant sous le nom EXEQ
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Msg n°186 Sujet: Re: JXD S7800 Jeu 17 Oct 2013, 13:44
Peut être que cette production est uniquement pour eux
darkhope Master Of Good Plans
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Msg n°187 Sujet: Re: JXD S7800 Jeu 17 Oct 2013, 14:09
Apparement JXD change juste de nom en russie et rebâtise les modèles. D'ailleurs pour la s7800b je propose comme nom la "JXDsirée"
Voila d'autre modèle EXEQ
Voila la RAY
et la ACE
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Msg n°188 Sujet: Re: JXD S7800 Mar 22 Oct 2013, 11:58
j'ai repéré quelques soucis avec le stick droit.
Il fonctionne très bien par exemple avec Dead Trigger, mais avec Open Arena ou Neon Shadow il faut environs 10 à 20s pour se tourner de seulement 1cm
- -
EDIT: pour l'histoire du "dead zone" sur le stick gauche, j'ai trouvé un jeu qui prouve que en effet dans certain cas tout fonctionne très bien (et avec une très grande précision)
alors de quoi pourrai venir ce problème quand ça ne marche pas bien??
Alex793 Testeur Officiel
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Msg n°189 Sujet: Re: JXD S7800 Mar 22 Oct 2013, 21:50
Probablement une histoire de pilote qu'utilise le jeu, par éxemple ceux qui fonctionnent bien avec les sticks utilisent leurs propres pilotes, alors que tous les autres utilisent les pilotes standards du firmware qui eux ne sont pas au point...
Normalement ça devrait être résolu dans une prochaine mise à jour grâce à mes retours.
Dernière édition par Alex793 le Mar 22 Oct 2013, 21:57, édité 1 fois
Skyteamz Accro'
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Msg n°190 Sujet: Re: JXD S7800 Mar 22 Oct 2013, 21:54
Et bien espérons cela, mais du moins le soucis hardware semble ecarté on peut donc espéré qu'au pire même si JXD fait l'autruche nous aurons une SkeltonRom pour palier a cela.
Tiens a propos de Skelton des news ? a t-il des projets pour la 7800 ?
Skelton Padawan
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Msg n°191 Sujet: Re: JXD S7800 Mar 22 Oct 2013, 23:41
Unless JXD release source code, it's not in my plans. I have helped them lots of times (I have sent all my changes in s7300 and 5110 that they are applying in their firmwares), in fact I am the only one that has sent modifications to them, but they don't want to help me, so I think they don't deserve it.
In another post I have put a CWM for s7800B if someone is brave and want to try. With that almost everyone should be able to make a ROM. Luckily, they have been taking notes of all my modifications so I think their firmware for s7800B should be quite good.
Just a doubt, how are partitions set in this device? In s7300 there was only 1 GB for data partition. Is the same here?
Skyteamz Accro'
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Msg n°192 Sujet: Re: JXD S7800 Mer 23 Oct 2013, 00:34
Me don't have any idea my dear, i just had an old 7300B... (im ,trying to know what the beast get in the belly)
From the part of JXD i found this quite stupid to not encouraged people who bring them mods and supports. But you know from the part of this kind of company i am not really surprise about the behavior.
The minimum should be to send you a device to do some experiences but the main prob is that they are not enought after their product to know who do what. In Fact they are quite stupid in my opinion to tell the truth, but that's my point of vieuw of course.
You know what, it's not sur but if i buy the device, i will contact you so that you can help me try that rom. But you will have to do with a noob my friend so i will need help. (well not so noob also )
Also, regarding your experiences, if you need a device maybe a company like willgoo wich is on the back of JXD should be able to bring you one, i suppose they do know your name and your expertise could interess them ! Even just for the CWM moding side perhaps. Thanx for replying me Skelton and keep it well
Skyteamz Accro'
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Msg n°193 Sujet: Re: JXD S7800 Mer 23 Oct 2013, 01:03
A savoir aussi que si Skelton n'est plus derrière la console, honnêtement je suis moins chaud pour l'acheter! Quand je vois ce qu'il avait fait sur la s7100(b) et s7300(b) c'est pas JXD et c'est maj moisies qui faisait réellement avancer la communauté.
D'ailleurs, moi j'aimerais encouragé Skelton parce qu'il as fait quand même pas mal de chose pour nous aider a profiter de nos machine alors qu'avant ça c'était (il faut le dire) de la finition a la chinoise (et j'ai rien contre les chinois, tant qu'ils font des consoles pas chère ^^lol)
Sur ce point, je pense que la communauté Open Console pourrait peut être faire quelque chose pour que Skelton ait de quoi faire de release... Voyez, le genre de compagnie comme JXD il faut l'avouer, brasse assez d'argent pour se permettre de faire ce qu'il faut, seulement il aime laisser les choses en suspens tant que les ventes ne chute pas et qu'il peuvent en faire le moins possible. (il ne vous demande pas votre avis par volonté de faire plaisir mais pour s'assurer de vendre)
Hors, si une communauté de 7000 personnes leur envoi un message claire et uniforme en leur disant qu'il faut pas qu'il néglige les acteurs en parallèle qui ont en quelque sorte aidez au succès de leur consoles ici en Europe, sans quoi il risquerait bien de perdre en image et en fric, alors je pense qu'il réfléchirait sérieusement a tout ça.
Parce que si on fait rien on peut pas se plaindre non plus en fait ! Il nous donneront ce qu'il veulent quand il veulent et leur but sera de faire de la 'tune' sans se casser la tête, tant qu'on passe a la caisse avant d'être satisfait pourquoi donc changer ? Mais si on leur dit: on achète vos console a condition que...! Alors il seront bien obligé d'écouter les gens. Je ne dis pas que leur économie vas vacillé avec ça et ce n'est pas le but recherché mais ce qu'il faut comprendre c'est qu'on as réellement la possibilité de se faire entendre et faire évoluer les choses.
En clair ça veut dire que NOUS les consommateur avons le moyen de faire pression seulement si nous avons du poid. Et je pense qu'une communauté comme OPen Console devrais avoir son mot a dire dans ce genre de dialogue.
Jxd a bien écouter, pris en compte des avis, pomper du code, pomper des idées etc... On ne leur demande pas non plus de payer a tout va les gens qui aide, mais un peu de reconnaissance ne ferait que renforcer leur image et rapprocher leur clientèle. Il se doivent de permettre au monde de derrière qui fait véritablement vivre leur console d'avoir les outils nécessaire afin de faire avancer leur système au mieux.
En bougeant, on pourrait revendiquer qu'il fournisse plus d'aide au gens qui bosse sur leur machine gratuitement de manière passionné pour sortir des 'releases' GRATUITEMENT et qui modifie de manière drastique leur machine. Qui aurait gardé une JXd sans CWM franchement ? On peut nous de notre coté, toujours remercier des gens comme Skelton, mais en réalité ce n'est pas à nous de le faire, mais bien a JXD et c'est ça aussi ce que nous devons leur faire comprendre.
S'il ne joue que la carte du profit alors il existe d'autre marque, d'autre machine d'autre moddeur d'autre idée d'autre choses.. Bref il ne sont pas les seul et d'ailleurs il risquerais bien dans les prochaines années de voir la concurrence la plus déloyale qui soit arrivé de leur propre pays et a ce moment là si leur discours est fermé qu'auront il de plus a offrir.. ?
J'espère qu'il y'en aura parmi vous qui seront chaud pour monter une pétition, on pourrait ouvrir un topic afin de mettre nos idées au claire, puis quand on as tous ça on fait signé (virtuellement) et on envoie tout cela a JXD
Alors qu'en pensez vous ? (aux armes ? LOL)
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Msg n°194 Sujet: Re: JXD S7800 Mer 23 Oct 2013, 07:53
perso je voudrais juste savoir comment faire un zip signé comme ici: http://forum.openhandhelds.net/index.php/topic,450.0.html
car on a pas besoin de CWM
j'ai bien trouvé ça UpdatezipCreator http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1248486
mais c'est pas très clair
Skelton Padawan
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Msg n°195 Sujet: Re: JXD S7800 Mer 23 Oct 2013, 09:24
Thanks, I will try today. "logo.img" is really needed? how create it?
Skelton Padawan
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Msg n°197 Sujet: Re: JXD S7800 Mer 23 Oct 2013, 10:52
You only need the signer to sign the zip. The rest of the steps of that post is for amlogic roms. You must create an updater-script manually according to your dystem partitions. Check other Rockchip ROMS that are distributed via ZIP files and take them as an example.
I think with CWM is easier anyway, since you don't need to sign anything, and we don't know if Rockchip needs a special sign to sign a zip for their stock recoveries.
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Msg n°198 Sujet: Re: JXD S7800 Mer 23 Oct 2013, 15:06
I have check updater-script file in this firmware http://forum.openhandhelds.net/index.php/topic,450.0.html
but I don't understand how create it
Skelton Padawan
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Msg n°199 Sujet: Re: JXD S7800 Mer 23 Oct 2013, 18:00
The updater-script of my LegacyROM won't work. s7300 use different partitions with different name. -Check a ROM for a rockchip device that comes in ZIP format, like the JFG for Archos Gamepad. It should be same structure.
Also, if yo do a cat /proc/mtd and cat /proc/partitions you'll see partitions of s7800B so you can modify them accordingly.
However, I have never seen a RK Firmware that can be flashed via ZIP using stock recovery, only with CWM or in img using RK FLash Tools, so I am not sure that what you are trying work at all
Skyteamz Accro'
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Msg n°200 Sujet: Re: JXD S7800 Mer 23 Oct 2013, 23:19
En fait tu vas utilisé la rom c'est ça ? Cool ça mais bon l'idée c'est que ça puisse continuer ainsi... Si demain on découvre d'autre bugs, d'autre probs etc... La rom devra être ré-amélioré et ainsi de suite. Mais bon je n'est pas encore tâter de la console pour savoir ou en est la finition au niveau software si ça se trouve comme tu dit on n'en pas besoins.
Note tout de même qu'il y pas si longtemps les gens attendait avec impatience l'arrivé de Skelrom et le boulot effectué encore ici mérite d'être mentionné.
Bref, on verra ce qu'il en est mais de mon coté je serais toujours plus rassuré de savoir que des codeurs passionné sont derrière car si demain JXD met la clé sous la porte on aura l'air malin
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Msg n°201 Sujet: Re: JXD S7800 Jeu 24 Oct 2013, 08:01
ce qui serait bien dans l'amélioration du mapping-tool: de pouvoir le désactiver quand on le souhaite. un exemple de conflit, avec aFBA il est impossible de configurer les touches physiques sans que aFBA intercepte une action tactile provoquée par le mapping-tool.
bref, obligé de jouer avec les touches visible sur l'écran du cou