Apparement certain on 1 ou 2 pixels morts dès la receptions de la machines. Je l'ai préco aussi mais pas chez Belchine qui ,de toute facon , aurais été hors budget pour moi. J'espère que willgoo jettera un oeil avant expédition !?
franck313 Accro'
Je ne cesse d'hésiter entre la S7800 et la shield... La video, certes officielle, me fait à nouveau baver et pencher pour la S7800. Son grand écran me séduit par rapport au petit écran de la shield...
Pffff.... Prise de tête
bossanova Noob'
C'est sûr que c'est chaud... Ca dépend peut-être ce que tu veux faire avec. J'ai lu (mais dans un forum :/) que la Shield est moyenne pour l'ému à cause d'une croix directionnelle pourrie, par contre elle a le streaming depuis le PC... Après c'est gd écran contre super finition...
franck313 Accro'
Perso je trouve la croix très bonne sur la Shield, sur certains forums certains se plaignent que la croix fait clic-clic sur les directions, perso ça me dérange pas bien au contraire, et elle répond très bien.
On reste quand même très très loin des croix à la Archos etc.
A choisir par contre je prefere la croix de ma Wikipad qui elle est bien grosse
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
Au début de la dernière vidéo on voit bien les deux fuites de lumières en bas de l'écran dans les coins comme à aussi constaté Ced sur les 5 consoles qu'il a reçu, apparemment toutes les consoles sont touchées ou presque.
Je regarderais de mon côté quand j'aurais la mienne si ça vient du fait que l'écran soit trop comprimé car dans les cas de fuites de lumieres dans les coins la plupart du temps ça vient de là.
Une S7800 à vendre sur le bon coin pour ceux qui aurait loupé la commande chez Belchine : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/542557272.htm?ca=17_s
Pas clair par contre il dit S7800A mais c'est le descriptif de la B....
c'est le descriptif de la S7800A avec la photo de la S5800
de toute façon faut jamais acheter sur ce site
si on récupère l'objet de main à main ça passe. Par contre je me méfie des envois !
Edit :
Une vraie tête de c*n ce vendeur !!!
GuZzO a écrit:
Bonjour, auriez-vous une vraie photo de la console car votre annonce est peu claire ?
Vous parlez d'une s7800A, mais le descriptif mélange des caractéristiques de la version A, de la B et des choses qui n'ont pas à voir ni avec la version A ni la B et pour finir vous mettez une photo d'un autre modèle la s5800 ?!
Merci par avance, Guillaume
Lui a écrit:
Votre message ne rime à rien,
il me reste que 2 exemplaires,
Je n'ai donc pas de console à vous vendre
gladiators2 Master Chief
Msg n°175 Sujet: Re: JXD S7800 Mer 02 Oct 2013, 21:58
Personne n'a testé l'emulateur n64? Le processeur de le s7800b fait il la différence par rapport à la s7300b? Le stick droit est pris en compte?
Invité Invité
Msg n°176 Sujet: Re: JXD S7800 Mer 09 Oct 2013, 16:03
Citation :
The latest news for JXD S7800B- 9th October 2013:
The problem on refresh rate of the screen had been solved. It will be the 60Hz on this batch 7800B that Willgoo will get.
At the same time, JXD is now working on updated firmware to improve this device.
[...]
The latest news from the JXD: Because of the upcoming National Day Holiday, JXD S7800B had been delayed. This device will be available around 15th, October. We apologize for this. Feel free to get back to us if you need any more help.