| Intel NUC : mini arcade machine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Msg n°51 Sujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Dim 20 Oct 2013, 20:21 | |
| sur t411 tu peux trouver un pack pour hyperspin d‘environs 140Go. Il doit y avoir les vidéos, artwork... etc. Le pack contient pas les derniers updates, mais c'est déjà ça
Dernière édition par Raph4 le Dim 20 Oct 2013, 20:39, édité 1 fois |
|
| |
Mendoza Old Man
Messages : 719 Réputation : 21 Age : 31 Inscrit le : 03/08/2012
PS1
| |
| |
Stdrome1209 Master Chief
Messages : 637 Réputation : 30 Age : 37 Inscrit le : 26/12/2012
Amiga
| Msg n°53 Sujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Lun 21 Oct 2013, 11:32 | |
| Regarde du coté d'hyperspin france : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais au pire demande à Inertia, c'est lui qui m'avait aiguillé. Quand à mon thème hélas, je ne l'ai gardé en réinstallant mon PC sous Linux, mais je peux t''expliquer la démarche par MP si tu veux faire le tiens. |
|
| |
willy1009 Petit scarabée
| Msg n°54 Sujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Lun 21 Oct 2013, 12:02 | |
| C'est pas tant les vidéos qui'ils te font payer, mais le temps passer à les faire. Ca reste un boulot énorme et si tu veux les avoir sans les faire c'est que tu sais toi aussi que c'est long. Moi j'ai payé ca ne m'a pas couté grnad chose et au moins je les aide un peu. J'aimerais bien te voir à leur place. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°55 Sujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Lun 21 Oct 2013, 12:44 | |
| oh oui que ça prend du temps à faire ces petites vidéos. Déjà pour faire les captures de jeux j'ai fini par abandonner (je voulais faire des captures HQ pour les jeux Neo Geo) je me suis arréter à 20 jeux. Ca prend beaucoup beaucoup trop de temps |
|
| |
Stdrome1209 Master Chief
Messages : 637 Réputation : 30 Age : 37 Inscrit le : 26/12/2012
Amiga
| Msg n°56 Sujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Lun 21 Oct 2013, 15:36 | |
| Moi j'ai aussi arrêté car je me suis rendu compte que je passerais plus de temps à trouver des screen à la bonne résolution, les renommer puis les intégrer un à un dans mon thème, plutôt qu'à jouer Sinon la décision de faire mon propre thème c'était moins une question de prix que de lourdeur du truc et de place sur le DD. |
|
| |
Mendoza Old Man
PS1
| Msg n°57 Sujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Jeu 24 Oct 2013, 11:28 | |
| Est-ce que quelqu'un à une bonne adresse pour un HDD HyperSpin, ça évitera de se casser la tête. J'ai trouvé ceci et ceci. Ça dit quelque chose à quelqu'un ? |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°58 Sujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Jeu 24 Oct 2013, 12:52 | |
| si tu mets Hyperspin sur un NUC franchement je pense que tous tes jeux vont devenir lent ou injouable. Le site je ne connais pas, mais le prix reste "raisonnable" pour un HDD de 2To si tu veux rien télécharger. Sinon... Lifetime Subscription 60$ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hyperspin 100 years 45$ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]HDD 2To à partir de 75€ |
|
| |
willy1009 Petit scarabée
| Msg n°59 Sujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Jeu 24 Oct 2013, 13:16 | |
| Raph4 -> un NUC n'est rien d'autre qu'un ordinateur tout a fait ordinaire il est juste plus petit. Selon le NUC il est même plus puissant que beaucoup d'ordinateur vendu dans les grandes surfaces et soit disant conçu pour jouer.
maintenant si tu veux jouer à la gamecube, je pense pas qu'en terme de puissance grpahique le NUC soit suffisant mais pour le reste playstation, saturn et autre c'est parfaitement convenable. |
|
| |
Mendoza Old Man
PS1
| Msg n°60 Sujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Jeu 24 Oct 2013, 17:20 | |
| - Raph4 a écrit:
- si tu mets Hyperspin sur un NUC franchement je pense que tous tes jeux vont devenir lent ou injouable.
Le site je ne connais pas, mais le prix reste "raisonnable" pour un HDD de 2To si tu veux rien télécharger.
Sinon...
Lifetime Subscription 60$ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hyperspin 100 years 45$ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HDD 2To à partir de 75€
C'est pour le Brix. Qu'apporte un compte HyperSpin comparé à Emumovies ? |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°61 Sujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Jeu 24 Oct 2013, 17:40 | |
| Hyperspin tu auras en+ tout leurs thèmes en accès directement par le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]leurs listes XML et pleins de truc dédier à Hyperspin. Tout le reste c'est chez Emumovies. Et je crois d'ailleurs que ceux qui ont un compte HP peut avoir une ristourne pour un compte Emumovies |
|
| |
Mendoza Old Man
PS1
| Msg n°62 Sujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Jeu 24 Oct 2013, 18:27 | |
| J'en doute, mais est-ce quelqu'un du forum (ou bien une de vos connaissances) aurait un HDD complet HyperSpin ? Histoire de m'en faire une copie sur mon HDD. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°63 Sujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Ven 22 Nov 2013, 11:17 | |
| de nouveaux NUC sont disponibles (ou en cours d’appro.): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Intel Core i5-4250U (Haswell) Intel HD 5000 4 ports USB 3.0 D54250WYK[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Raph4 le Ven 22 Nov 2013, 11:21, édité 1 fois |
|
| |
prima.king Serial Newser
PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°66 Sujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Sam 07 Déc 2013, 15:17 | |
| Hello,
Ca fait un bail que je reflechis a me faire une machine dedié retrogaming. J'hesite depuis longtemps entre l'Archos Gamepad 2 et maintenant le NUC, surtout que je viens de trouver le meme modele que celui de Raph4, a 150€ (A ce propos, je t'ai envoyé un message via Google+, mais je ne sais meme pas si tu l'as reçu).
Idealement, j'aimerai jouer aux jeux Mame, Neo Geo, Megadrive, Snes, Game boy, Gamegear etc... Le top serait de pouvoir booter directement sur un OS dédié au jeu (Hyperspin?).
Est ce possible? Un modele Intel Core i3-3217U Intel et HD 4000 est il suffisant? (Je pense que oui, mais j'aimerai votre avis). |
|
| |
fadox Accro'
Messages : 339 Réputation : 25 Age : 33 Inscrit le : 25/02/2013
Nvidia Shield
| Msg n°67 Sujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Sam 07 Déc 2013, 16:18 | |
| C'est dommage qu'un site ne propose pas des bornes d'arcade vide en fonction de la taille de votre écran avec l'intel NUC ça passerait bien |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°68 Sujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Lun 09 Déc 2013, 11:44 | |
| - Mydriaze a écrit:
- Hello,
Ca fait un bail que je reflechis a me faire une machine dedié retrogaming. J'hesite depuis longtemps entre l'Archos Gamepad 2 et maintenant le NUC, surtout que je viens de trouver le meme modele que celui de Raph4, a 150€ (A ce propos, je t'ai envoyé un message via Google+, mais je ne sais meme pas si tu l'as reçu).
Idealement, j'aimerai jouer aux jeux Mame, Neo Geo, Megadrive, Snes, Game boy, Gamegear etc... Le top serait de pouvoir booter directement sur un OS dédié au jeu (Hyperspin?).
Est ce possible? Un modele Intel Core i3-3217U Intel et HD 4000 est il suffisant? (Je pense que oui, mais j'aimerai votre avis). pour Hyperspin oublie! sinon il y a mGalaxy et moi je suis entrain de développer un Front-End dédier à MAME j'en parle ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et je pense sortir une Beta début 2014. voilou ps: non je n'ai reçu aucun mail.. |
|
| |
RankXeroxZ The Puppet Master
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| Msg n°69 Sujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Lun 09 Déc 2013, 12:05 | |
| Salut Raph! Je sais pas si ça vient de moi mais j'ai voulu voir ton lien sur ton développement Front-End MAME et ça ne fonctionne pas... Il faut être inscrit peut-être?... |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°70 Sujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Lun 09 Déc 2013, 12:23 | |
| oui faut s'inscrire, mais c'est un site très utile "et indispensable", tu y retrouve fullset mame, tosec,... etc je voulais poster les screens ici aussi mais ça deviens vite complexe de mettre à jour les postes sur plusieurs forum/site à chaque mise à jour |
|
| |
RankXeroxZ The Puppet Master
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°72 Sujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Lun 09 Déc 2013, 13:48 | |
| - Raph4 a écrit:
- Mydriaze a écrit:
- Hello,
Est ce possible? Un modele Intel Core i3-3217U Intel et HD 4000 est il suffisant? (Je pense que oui, mais j'aimerai votre avis). pour Hyperspin oublie! sinon il y a mGalaxy
et moi je suis entrain de développer un Front-End dédier à MAME
j'en parle ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et je pense sortir une Beta début 2014. voilou
ps: non je n'ai reçu aucun mail.. Hello, J'ai envoyé un mail sur ton adresse de contact. Pourquoi Hyperspin ne tournerai pas sur le NUC? En tout cas bravo pour ton initiative de Front End. Je vais jeter un oeil sur mGalaxy de ce pas également. |
|
| |
kristof37 Ultimate Retrogamer
Messages : 1344 Réputation : 35 Age : 50 Inscrit le : 14/10/2013
| Msg n°73 Sujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Lun 09 Déc 2013, 15:22 | |
| - Raph4 a écrit:
- oui faut s'inscrire, mais c'est un site très utile "et indispensable", tu y retrouve fullset mame, tosec,...
J'ai voulu m'inscrire mais on peu pas |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°74 Sujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Mar 10 Déc 2013, 10:08 | |
| très bonne nouvelle pour ceux qui voudraient tenter l'aventure NUC.et c'est pour fin décembre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sinon pour les screenshost de MCFE (Mame Custom Front-End) d'ici la fin du mois je ferais une page dédier sur mon site avec quelques captures, détails et explications avant la 1ere Beta release. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°75 Sujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Jeu 12 Déc 2013, 10:58 | |
| Mon projet avance bien vite, j'ai donc fait une page de captures (plus tôt que prévu). Pour vous tenir informé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Raph4 le Dim 22 Déc 2013, 18:17, édité 1 fois |
|
| |
LeDodger Master Chief
Messages : 837 Réputation : 65 Age : 46 Inscrit le : 16/11/2011
Megadrive
| Msg n°76 Sujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Lun 16 Déc 2013, 17:44 | |
| Dommage que l'on ne puisse pas laisser des commentaires sur ton blog. En tout cas j'ai hate de pourvoir tester ton front-end |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|