AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Sondage Much i6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Much demande votre avis pour la future i6
1. 1.mt6592 (要得就是性价比)
Sondage Much i6 - Page 4 Vote_lcap3%Sondage Much i6 - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
2. 2.exynos5410 (只要性能强再贵也买)
Sondage Much i6 - Page 4 Vote_lcap1%Sondage Much i6 - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
3. 3.msm8974 (只要性能强单卡也行)
Sondage Much i6 - Page 4 Vote_lcap1%Sondage Much i6 - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
4. 4.tegra4 (只要性能强单卡也行)
Sondage Much i6 - Page 4 Vote_lcap22%Sondage Much i6 - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 22 ]
5. 5.mt6588 (要得就是性价比)
Sondage Much i6 - Page 4 Vote_lcap0%Sondage Much i6 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. 6.exynos5420 (只要性能强再贵也买)
Sondage Much i6 - Page 4 Vote_lcap2%Sondage Much i6 - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
7. 7.atom z2580或其它
Sondage Much i6 - Page 4 Vote_lcap2%Sondage Much i6 - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
8. 8.电池容量加大,但不可拆卸/augmenter la capacité de la batterie mais batterie non-amovible
Sondage Much i6 - Page 4 Vote_lcap7%Sondage Much i6 - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
9. 9.电池容量依旧,可拆卸/batterie identique a la i5 ( amovible)
Sondage Much i6 - Page 4 Vote_lcap13%Sondage Much i6 - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
10. 10.改成i4式小圆口dc充电/fiche ronde pour la charge ( comme jxd )
Sondage Much i6 - Page 4 Vote_lcap4%Sondage Much i6 - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
11. 11.继续使用micro-usb口充电/ charge micro-usb
 13% [ 13 ]
12. 12.加大扬声器尺码以更好发挥k类功放/ augmenter la taille des hauts-parleurs ( performance )
Sondage Much i6 - Page 4 Vote_lcap4%Sondage Much i6 - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
13. 13.适当降低外放音量/ baisser le volume du niveau minimum ( les possesseurs de i5 comprendront )
Sondage Much i6 - Page 4 Vote_lcap14%Sondage Much i6 - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
14. 14.全面改进实体游戏按键的体验/ changer la disposition des boutons
Sondage Much i6 - Page 4 Vote_lcap3%Sondage Much i6 - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
15. 15.保留i5模型适当优化按键/ garder la disposition des boutons en les ameliorants
 13% [ 13 ]
Total des votes : 102

AuteurMessage
prima.king
Serial Newser

Sondage Much i6 - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 09:18

diablotinbouky a écrit:
Voilà, nos quelques résultats et suggestions sont enfin apparues sur le forum Much...

lesquelles ?  :hmmm: 
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Msg n°77 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 11:52

Une capture d'écran du sondage et les qques remarques de la première page.
On avait publié il y a 7 jours....et validé aujourd'hui  :siffle: 
http://www.belchine.net
Belchine
Belchine

Msg n°78 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 09:34

Alors, concernant la i6, elle est prévue pour la fin d'année.... Mais Aucune info...
D'ici la, un autre produit sortira....dans le style G2...mais la non plus..pas d'info
prima.king
Serial Newser
prima.king

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX

Msg n°79 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 08:31

MUCH i6 game phone will use MTK6592 eight-core processors

MUCH is a new brand launched last year, mainly produced based on MTK platform game for Android phones, styling similar PSP, launched last year, MUCH G1 and MUCH i5 etc., this year launched a MUCH G2. It is learned that being developed MUCH i6 will adopt MTK6592 eight-core processor.
Sondage Much i6 - Page 4 MUCH_i6
MUCH i6 has not been finalized, officials are collecting information on the configuration and appearance.
Sondage Much i6 - Page 4 MUCH_i6_3
We forecast the basic configuration of the aircraft are: 5.5-inch 720P full screen fit, 2G RAM +32 G ROM memory, 4000 mA battery.
Trollounet
Noob'
Trollounet

Machine préférée Dreamcast, Nintendo 64

Msg n°80 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 08:45

Mauvaise nouvelle pour moi Sad

Les émulateurs utilisent un seul coeur les trois quarts du temps, ce qui importe c'est la performance par coeur... Et cette performance par coeur est mauvaise sur les MTK. La multiplication du nombre de coeurs n'apportera globalement rien en jeu, ça fera juste joli sur la fiche technique.
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Machine préférée Megadrive

Msg n°81 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 08:56

sansors a écrit:
Toi et ton pad de neo geo tu mérite le buchet Very Happy

Il doit y avoir trois pelés et trois tondus sur terre qui en veulent un donc a mon avis il ne sera jamais sur une open source :/
Je fais partie des tondus happy

Et d'accord avec Trollounet, c'est certainement le pire choix de cpu pour l'émulation. Mieux vaut 1 ou 2 coeurs en cortex A-15 (comme la future Pyra) que 8 coeurs en A7.
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000

Msg n°82 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 10:02

Personnellement j'adore aussi ce pad NGP mais les cliquetis deviennent pénibles au bout d'un moment quand même! :/
Le réglages "nano-millimétré", le retour et la précision de ce dernier sont vraiment formidables, je préfère néanmoins un autre modèle pour une utilisation plus intensive. :enerve:
https://www.open-consoles.com/
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Msg n°83 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 10:44

Trollounet a écrit:
Les émulateurs utilisent un seul coeur les trois quarts du temps, ce qui importe c'est la performance par coeur... Et cette performance par coeur est mauvaise sur les MTK. La multiplication du nombre de coeurs n'apportera globalement rien en jeu, ça fera juste joli sur la fiche technique.
Un bon nombre d'emulateur peuvent utiliser 2 cores.
http://emulation-general.wikia.com/wiki/Computer_specs

De mémoire (je peux me tromper) : mame, higan, pcsx2, dolphin, ppsspp ect
(edit : ppsspp est prévu pour tourner sur un core, mais que le driver graphique peut faire travailler un 2eme http://forums.ppsspp.org/showthread.php?tid=682, compliqué lol)

Apres... je suis d'accord sur le fait que multiplier les cores vont pas aider l'émulation actuelle sur les consoles portables android.
Actuellement il faudrait un bump en puissance par core élevé pour pouvoir profiter dans de bonne conditions d'autres émulateurs libre sur android.

Je veux dire, mise à part lancer ppsspp fullspeed, et peut être quelques jeux pas trop gourmand gamecube, je vois pas ce qu'on pourrai faire de mieux avec les cpus qu'on a sur console portable de cette génération.

Je vois un gouffre question puissance entre l'émulation fullspeed PSP et l'émulation PS2/Wii-GC dans de bonne condition.

J'aimerai avoir tord, m'enfin, j'ai l'impression que ça évolue tellement vite que ça sera peut être demain, qui sais Very Happy
prima.king
Serial Newser
prima.king

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX

Msg n°84 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 11:37

ils auraient pu attendre le mtk6595 ou choisir le rk3288 :hmmm:
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Machine préférée Megadrive

Msg n°85 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 12:55

Le problème je pense en ce moment c'est que les acheteurs ne regardent que les GHz ou le nombre de coeurs. J'ai l'impression que c'est encore plus le cas en chine où l'argument de vente de puissance principal est le nombre de coeurs...

Après on ne peut pas blâmer le grand public de ne pas regarder quelle architecture/révision d'ARM utilise leur CPU. Mais pour des machines destinées aux joueurs c'est un peu surprenant. On pourrait penser que le public est plus à même de s'intéresser à ces questions.
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Msg n°86 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 14:31

Bon, encore le design façon psp, pas le plus pratique. Quand au 6592 ? comme prima.king, autant attendre un gpu plus puissant comme 6595
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Msg n°87 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 20:54

snk4ever a écrit:
Le problème je pense en ce moment c'est que les acheteurs ne regardent que les GHz ou le nombre de coeurs. J'ai l'impression que c'est encore plus le cas en chine où l'argument de vente de puissance principal est le nombre de coeurs...

Après on ne peut pas blâmer le grand public de ne pas regarder quelle architecture/révision d'ARM utilise leur CPU. Mais pour des machines destinées aux joueurs c'est un peu surprenant. On pourrait penser que le public est plus à même de s'intéresser à ces questions.
Il y a aussi d'autres soucis, certain fabriquant marque sur la fiche produit une fréquence qui n'est pas respectée et au final si tu pousses le cpu à sa vitesse annoncée tu as des gros soucis de stabilité/console qui chauffe de trop/batterie qui tient plus la charge, même avec le cable secteur dessus :lol2:

Je pense que c'est vraiment du cas par cas, selon les consoles.

Ce que je conseille, c'est pas infaillible, mais regarder les vidéos youtube sur la CPOS qui vous intéresse, des plateformes que vous voulez émuler, ou des choses que vous voulez faire avec. Ou des reviews de la console en particulier.

Enfin, c'est comme ça que je fais moi, je sais pas si c'est la meilleure façon (j'ai pris la GP1 à l'époque eh Mad ), m'enfin... xD
Belchine
Belchine

Msg n°88 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 22:35

No stress, a l'heure actuelle, ce ne sont que des rumeurs. De sources sur, la présentation de la i6 est pour décembre!!!!
On a encore le temps :siffle:
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Msg n°89 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 14:08

décembre, effectivement, en hi tech, ça aura évolué.
Contenu sponsorisé

Msg n°90 MessageSujet: Re: Sondage Much i6 Sondage Much i6 - Page 4 Icon_minitime

Sondage Much i6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4